~ Chapitre 12 ~

1.4K 45 22
                                    

Pdv Link :

Je ne m'était pas trompé, pour les rendez vous suivant. Ils étaient venus que pour un seul but, demander la main à Zelda. Les hommes se tenait de plus en plus séduisant (il ne m’attire pas du tout mais je vois bien que les servante ne sont pas indifférente à leur passage). Et puis aujourd'hui elle a rendez vous avec Tervalla, je l’ai croisé tout à l'heure c’est un belle homme. Si il la demande j’ai bien peur que Zelda accepte sa demande. Allez Link cela ne sert à rien, tu vas te balader avec Épona, ça te changera les idée.

Pdv Zelda

Bon allez plus qu’un rendez vous et ils cesseront. J'entends frappé

Moi : Entrez

L'homme entre, le belle homme, il était grand les cheveux noir, la peau bronzé, les yeux c’est émeraude. Il portait une tenue élégante, couleur de ses yeux, qui le mettait en valeur.

Tervalla : Bonjour, votre Majesté
Moi : Bonjour, je vous en prie assiez-vous. Quelle est la raison de votre venue ?
Tervalla : Je suis venue ici pour vous demandez si un port pouvait êtres créer à Elimith. En but de favorisé le commerce et le transport des marchandises entre celle-ci et Ecaraille.
Moi : C’est une bonne idée et se sera beaucoup plus rapide à bateaux. Je vais en parler et je pense que le projet va être concrétisé.

Il me fixe, un blanc s’installe, je me sens gêné

Moi : Il…. Il vous faut autre chose
Tervalla : Et bien…. Si ça ne vous dérange pas je…. Je trouve votre visage magnifique, vos yeux son d’une beauté….. Et je….. Comment une femme aussi belle peut être seule ?

J’avais compris le sens de sa question, il me demande ma main. Je laisse 3 seconde de blanc et inspire profondément et réponds

Moi : J’ai compris le sens de votre question mon chère Tervalla, et je […]

Quelque heure plus tard

Pdv Link :

Depuis au moins 2h je suis en train de réfléchir à comment lui avouer mes sentiments. Je dois le faire

Zelda : Link !!! Il faut que je te parle

Ho non elle est la je suis pas prêt. Et pourquoi elle veut me parler, elle a accepté sa main. Allez Link tu peux lui dire.

Moi : Oui si tu veux mais avant que tu me le dire je dois te dire un truc très important.
Zelda : Je t’écoute
Moi : Allons dans un endroit tranquille, sur la colline
Zelda : Tu m'inquiète

****
Je fixe la plaine et je sens mon cœur s’emballer. J’y vais pas par 4 chemin, je lui dis tout.

Moi : Écoute Zelda… Je trouve qu’on se connaît bien, tu es ma confidente, mon amie, mon….. Enfin je sais pas comment je pourrais vivre sens toi, je crois que j’ai…. Je crois bien que j’ai des sentiments pour toi, un peu plus que de l'amitié, je t'….
Zelda : Ho Link,…. Je […]





La suite au prochain chapitre vous serez si Zelda a accepté la main de Tervalla ou bien de Link.
Bisous mes Hyliens ❤

 Bisous mes Hyliens ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant