~ Chapitre 5 ~

1.6K 44 56
                                    

Pdv Link :

Zelda : tu m'as manqué Link
Moi : vous aussi Princesse

Nous nous séparons. Pendant de longues minutes je contemple sa beauté. Je sens Épona qui me pousse

Zelda rigole doucement.

Moi : vous... Vous devez aller chercher des affaires au Château.
Zelda : oui il y a une chose.

Je fais monter Zelda sur ma jument puis je monte. Je sens ses mains s'accrocher  à ma taille et je sens aussi mes joux rougir. Le trajet fut assez silencieux. On monta jusqu'à ses appartements. Zelda était triste, le fait de voir son royaume en ruine, la citadelle et le Château, son visage était terne. Elle entra dans sa chambre et pris des photos et deux carnets.

Zelda : On peut repartir..... Il faut que j'aille voir Impa.
Moi : Très bien

On fit demi tour puis elle s'arrêta

Zelda : Link tu.... Tu devrais me tutoyer
Moi : Comme vous voulez
Zelda : Je veux que.... Enfin tu es libre de partir à présent
Moi : Comment ça
Zelda : Tu n'es plus obligé d'être mon chevalier servant
Moi : ...... Je...... Si tu veux bien...... j'aimerais rester à tes côtés.

Elle me fit un grand sourire et on se remit à marcher. Arriver en bas du château je senti un présence et Zelda aussi on se retourna et je vis 5 petite flammes bleu. Rhoam Bosphoramus Hyrule, Mipha, Urbosa, Daruk et Revali nous regardaient. Ils nous ont quitté pour de bon leurs âmes reposent en paix maintenant. On monte sur Épona et on part pour Cocorico.

Dans le village tout le monde s'incline et chuchote. Pahya est devant la maison d'Impa. Elle s'incline devant moi et Zelda.

Pahya : Bonjour votre Altesse Zelda. Je me présente...... je suis Pahya petite fille de Dame Impa......
Zelda : Bonjour Pahya, Impa est libre.
Pahya : Oui votre Altesse

Pahya ouvre les portes et nous laisse entrer.

Impa : Tu n'as pas changé, tu es toujours ravissante
Zelda : Merci, je suis si heureuse de te revoir.
Impa : Tu dois avoir faim, venez manger avec nous se soir nous organisons une fête en ton honneur et celle de toi Link.
Zelda : C'est très gentil de ta part mais.....
Impa : Zelda détend toi, nous verrons sa demain.
Zelda : Bon d'accord.
Impa : Vous dormirez ici. Link peut tu aller chercher Pahya
Moi : J'y vais

Je sortie et appela Pahya.

Impa : Ah tu es là, va préparés un lit pour Dame Zelda et Link.
Pahya : Tout de suite grand mère.
Impa : Tiens Zelda j'ai tes tenue.
Zelda : Ho merci. Je peux aller me changer à l'étage
Impa : Pas de soucis.

Zelda monte

Impa : Link approche....... Te souviens tu de tes parents ?
Moi : Non
Impa : D'où tu habitais ?
Moi : Non plus.
Impa : Tu as habité à Elimith jusqu'à tes 10 ans puis à la citadelle. Ta mère se nommait Sheya et ton père Naite......
Moi : ....... Je ne m'en souviens pas.... Mais comment savez vous tout cela ?

Impa rigole

Impa : Je t'expliquerai quand tes souvenir remonteront. Prends cette clef elle ferme une salle où ta mère avait entreposé tout les souvenirs de sa vie avant celle de la citadelle.
Moi : Ou est cette salle ?
Impa : Dans ta maison d'autrefois à Elimith.
Moi : Merci mais je ne sais pas où elle est.
Impa : C'était une maison isolée. Elle a peut être été détruite.

Zelda descendis avec Pahya. Cette histoire me trottais dans la tête. C'était peux être la maison que j'ai racheté mais pour temps il n'y avait aucune pièce, il y a juste une petite cabane en bois derrière la maison....... Elle était fermé quand j'ai acheté la maison. Demain j'irai voir, je dois me souvenir de ma famille.

Zelda : Link....
Moi : De quoi.
Zelda : On t'appelle depuis 5 minutes au moins.
Moi : Desolé j'étais dans mes pensés.
Zelda : Tu veux bien m'aider à écrire un lettre, en fin des lettres.
Moi : heu.... Oui.

Zelda et Pahya remonte, je les suivis.

Zelda : Bon je dois écrire un lettre à chaque peuple, chaque relais, chaque village, tout le monde doit être au courant que Ganon à été vaincu.
Moi : Je peux m'occuper des relais si tu veux.
Zelda : Oui je veux bien et toi Pahya peut tu faire pour le village d'Elimith, d'Euzero et d'Ecaraille.
Pahya : Oui votre Altesse Zelda.

Toute l'après midi nous avons écrit des lettres. Pahya avait finis de puis longtemps, elle est allée préparer la fête. Nous étions seule j'avais fini et je la regardais. Elle était vêtue de la tenue traditionnelle des sheikah. C'est cheveux couleur royale, ses yeux vert montraient sa pureté et sa douceur....... Zelda me fixait. Je détourna le regard avec gêne et senti mes joux rougir. Zelda fit de même.

Moi : Tu.... Tu as fini ?
Zelda : Oui on peut.... On peut rejoindre Pahya et Impa






Coucou mes petits Hyliens j'ai pas trop eu le temps cette semaine de m'avancer donc ce chapitre est cours. Voilà voilà bisous ❤





The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant