Je saute dans le vide et sors ma paravoile. J'ai une sensation bizarre, je me sens libre mais en même temps je sais bien que le destin du monde et entre mes mains.
Pendant le trajet jusqu'à Cocorico plein de questions me traverse la tête. Qui était c'est "prodiges", la Princesse es ce qu'on se connaissait comme des amis d'enfance et avais je une famille ? Toute c'est question tournait en boucle dans ma tête. Et des bruit de sabots. Pourquoi des sabots ? Je me retourne et vois une cheval ou une jument me foncer dessus. Je saute et l'esquive de justesse. Elle ou il était magique. Il me faudrait un cheval pour voyager plus rapidement. Je cours dans sa direction. Je m'aperçois enfin il est encerclé par des Bokoblins bleu. Je sors mon épée et n'en fait qu'une bouché. Le cheval enfin non c'est une jument me regarde encore apeuré. Je tends mon bras et détourne mon regard du sien. Puis je sens son museau dans ma main alors je la regarde dans les yeux. Je m'approche doucement pour la caresser. Elle est marron claire, sa crinière est blanche et le bout de ses pattes son blanche.
Moi : Tu es si douce, si paisible
Je monte sur son dos. Elle ne dit rien je commence à la faire avancer elle ne dit encore rien. Je la caresse et lui donne un gentil petit coup dans les flancs et commence à la faire galoper. Je n'avais jamais vu une jument aussi douce. Nous arrivons près d'un relais. Un homme me fait de grand signe.
Moi : Bonjour Monsieur
Homme : Bonjour vous avez ramener ma jument
Moi : C'est votre jument, et bien elle est très douce
Homme : Merci c'est une jument d'exception. C'est la jument légendaire ÉponaJe descends de cette jument et regarde l'homme l'approcher. Épona refoule l'homme elle lui donne un coup de sabots et part
Moi : Ça va
Homme : Oui merci... Je crois que cette jument ne même pas...... Mais je crois qu'elle vous apprécie. Elle ne se laisse jamais monté par qui que ce soit. Vous êtes la seule personne qu'elle a accepté. Je.... Je vous la donne Monsieur
Moi : Heu.... Non gardez là....
Homme : Non c'est un cadeau puis vous m'avez l'aire sérieux je comte sur vous pour qu'il ne lui arrive rien.
Moi : Très bien je la protégerais
Homme : Allez voir le gérant du relais il vous donnera sa selle et son harnachement
Moi : MerciL'homme appelle son cheval et part
Je vais donc cherché Épona qui est douce avec moi et l'amene vers le gérant.
Le gérant me donna mes équipements et me confirma que c'était bien la jument légendaire Épona. Il m'expliqua que si je n'étais pas trop loin d'elle je pouvais siffler et elle viendra toute seule.Je monta sur elle et on prend la direction de Cocorico.
Pdv moi :
Link et sa monture arrivent au village de Cocorico. Une vielle dame l'interrompa. Elle regarda la tablette sheikah et reconnu notre héros. Elle indique à Link la résidence de Dame Impa. Deux jeunes hommes surveillaient la demeure de Dame Impa. Les jeunes hommes furent surpris de voir le héros a la tablette. En temps normal ils ne laissaient entrée aucune personne étrangers au village dans la demeure de Dame Impa. Le Héros descendit de sa jument et se présenta aux des hommes. Link passa et monta les escaliers. Une jeune femme au nom de Pahya était en train de nettoyer le sol de la maison. Cette jeune femme remarqua la présence de Link elle se redressa et vie la tablette sheikah. Elle compris que c'était le héros donc lui parlait sa grand mère, Dame Impa. Elle lui fit comprendre avec difficulté qu'il devait aller voir Dame Impa. Pahya avait du mal à parler au homme, mais là c'était encore pire car c'était Link.
Link entra dans la demeure d'ImpaPdv Link :
J'ouvris les portes et vis une vieille dame
Impa : Alors, te voilà enfin réveillé. On peut dire que tu as pris ton temps, n'est ce pas, Link ? Certes, j'ai bien vieilli depuis notre dernière rencontre mais tu me reconnais, j'espère !
Non elle ne me disait rien mais en même temps je ne me rappelle même pas de ma famille. Impa m'expliqua que la Princesse lui avait laissé un message qui m'étais destinée. Impa me raconta le message. C'est l'histoire de Ganon, il y a 10 000 ans puis elle me demande de délivrer les 4 créatures divines, elle m'expliqua aussi que je devais aller voir Pru'Ha qui vivait au village d'Elimith pour améliorer la tablette sheikah. Je sortie de la maison et monta sur Épona. On pris la route pour Elimith. Le trajet fut assez court je vue le Laboratoire. On continua la route. Arriver au Laboratoire Pru'Ha était là elle me demande d'aller chercher une flammes bleu pour allumer le fourneau antique.
10 minutes plus tard
Le fourneau est allumé je vais voir Pru'Ha. Je pose la tablette sur la pierre guide. Un nouveau module apparaît, l'appareil photo avec des photos et une encyclopédie vide.
Je prends Pru'Ha en photo comme elle me l'a demander. Elle m'explique que les photos appartenait sûrement à Zelda. Elle me conseilla donc d'aller en parler à Impa. Je me téléporta immédiatement. Pru'Ha avait raison se sont les photos que Zelda a prise il y a 100 ans pour me faire retrouver la mémoire. Impa m'a demandé d'aller chercher tout ses souvenirs. Elle m'a dit qu'elle avait quelque chose pour moi des que j'aurai retrouver au moins un souvenir.Je sortie et appela Épona mais bien sûr elle était à Elimith. Je descendis donc jusqu'au relais et demanda au gérant de ma l'amener au bout de 30 minutes je pense, elle arriva. Je grimpa dessus et parti en direction de Vah'Rudania.
3 jour plus tard
Cela fesait maintenant 3 jours que je suis parti du village Cocorico pour rejoindre la Montagne de la Mort. J'aperçois enfin le relais au pied de la montagne qui pourra me garder Épona. Je laisse Épona au relais, j'achète 3 remède ignifuge et pars gravir cette montagne. Ce ne fut pas très long car j'arrive à la mine de sud. Un homme m'a proposé que je lui échange 20 Lézards ignifuge contre un combinaison Goron. J'ai tout de suite accepté. Je finis donc mon ascension avec cette combinaison. Le village était en vu, quand un rugissement se fit entendre avec un tremblement de terre. Un espèce de lézard marche sur le volcan.
Dans le village je me dirige vers le chef. Il me demanda d'aller chercher le jeune Yunobo à la mine abandonnée du nord. Le jeune Goron était prisonnier dans une grotte, je le libère grâce au canon. Puis on repart vers le village.
Je parle au chef pour lui dire que j'avais délivré Yunobo puis il me parle de Daruk. Je me tourne et regarde vers les statues, le visage de Daruk me fit resurgir un souvenir (Souvenir avec Daruk). Ce qui était étrange j'étais extérieur à la scène je me voyais.
Buldo avait mal au dos alors je suis partie à sa place aidé Yunobo à calmer la créature divine . Le jeune Goron se mette dans le canon puis je met une bombe et il se fait propulsé sur Vah'Rudania. Au bout de 3 fois la créature divine se réfugie dans le cratère du volcan. Je me jette dans le volcan et arrive sur Vah'Rudania.3h plus tard
Je pose la tablette sheikah sur le terminal de contrôle et l'ombre de feu de Ganon sort
**************
Le coup d'épée fatale arrive l'ombre de feu tombe dans un crie de douleur et se décompose. J'entends la voix de Daruk résonner,me retourne et vois Daruk entouré de flammes bleu. Daruk m'offrit son bouclier puis il déplaça Vah'Rudania pour la placer en direction du château. Quand à moi je pars chercher un souvenir puis après l'avoir trouvé j'irai délivrer Vah'Ruta.Salut salut j'ai un peu de retard mais j'ai un peu du mal à écrire c'est temps si mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas abandonner l'histoire.
Bonnes vacances ❤
VOUS LISEZ
The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 2
Aléatoire《Tu est notre lumière...Celle qu'Hyrule avait perdu va met toi en route....》 Voici le tome 2. Ce deuxième tome va parler de sa renaissance jusqu'à sa mort (Link) RISQUE DE SPOIL DU JEU VIDÉO ZELDA : BREATH OF THE WILD Certains personnages appartie...