~ Chapitre 36 ~

664 29 14
                                    

Pdv Auteur :

Tout les soldats furent informé petit à petit des consignes de combat. Céleste qui était enthousiaste au début commençait à prendre conscience, elle allait se battre pour la première fois. Newt la rassurait. Hidna attendait avec impatience ce combat, elle préparais avec minusion ses armes. Plus les heures défilait plus les soldats était impatient.
Tout le monde était en place, Céleste était encadré par Hidna et Newt, ils étaient au milieu des soldats.

Céleste : Allez en avant !!!

Les troupes se mettent à courir, les premières Yigas apparaient, ils sont éliminé par les archers. Ils progressent sans trop de difficulté, assez rapidement. Les deux groupe se retrouve 1/4 des soldat sont mort et 1/4 des soldat surveille les deux entrée. Hidna passe devant pour ouvrir la voix et guide les soldats.
Hidna et les autres arrivent vers une grande salle. Soudain un barrière se crée entre Hidna et les autres, un Yigas apparaît du côté d'Hidna

Igmor : Bonjour Hidna, tu m'as manqué
Hidna : Tu était mort, Link t'avait tué
Igmor : Il m'a planté sa petite épée et j'ai fait le mort mais mes compagnon mon soigné.
Hidna : Tu vas le payer
Igmor : Tu crois, Elia c'est à toi

5 de Lynels avec des Yigas sur leur dos apparaît du côté de Céleste et Newt. Un Yigas se met à parlé  

Elia : Bonjour jeune intrus, vous tombez bien et ici.... Ars

Les Yigas tire une flèche explosives dans les soldats. Hidna regarde la scène impuissante, elle ne voit plus Céleste. Igmor lui tira une flèche dans l'épaule, elle se retourna et l'attaqua. Les coups s'enchaîna et Hidna avait l'avantage mais Igmor utilisa de la magie, il créa des bombes. Du côté de Céleste, ils avaient éliminé un lynel et 2 Yigas. La barrière diminuait au fur  et à mesure.

Pdv Céleste :

Je commence à être épuisé, il faudrait aider Hidna. La barrière à diminué.

Moi : Newt, il faut aider Hidna !
Newt : Ok, on y va

J'entends une bombe explosé, je me retourne et vois Hidna couché parterre. Je cours vers elle, Igmor cours également vers elle mais pour la tué. Plus que quelque mètre, je m'interpose juste à temps, lame contre lame. Soudain je perds l'équilibre, je me protège avec mes mains car mon épée et 1 mètre plus loin. Je n'ai même pas pu protégé Hidna, je vais mourir je ferme les yeux... Ma main droite me brûle, un bruit de bombe, je les ouvre et découvre une bulle dorée qui me protège moi et Hidna, le pouvoir du sceau ma sauvé. Igmor me lance des bombes, je sens que la barrière faibli à chaque coup. Je regarde Hidna est constate avec effroi qu'elle crache du sens, et que sa peaux est brûlé.

Moi : Hidna, tu m'entends

Elle réponds pas, la barrière faiblit

Moi : Hidna réponds !

Je faiblis aussi.... Non !!! La barrière lâche. Mes yeux se ferme, je m'écroule sur le dos.

Pdv Hidna :

Je me lève avec difficulté mes main son bandé et j'ai mal partout.

Infirmière : Ou allez vous il faut vous reposer
Moi : Où suis je, où est Céleste
Infirmière : Vous êtes à l'infirmerie du camps, vous avez été blessé pendant l'attaque, quand à la Princesse, elle est encore en observation.
Moi : Il lui est arrivé malheur
Infirmière : Pas physiquement, elle n'a pas de trace mais elle a atteint une très grande fatigué.
Moi : À cause du combat ?
Infirmière : Elle aurait utilisé un sort ou quelque chose comme ça. Certain soldat décrive qu'une lumière dorée illuminait la pièce.
Moi : Je veux la voir.

Je commence à me lever mais je suis prise de vertige.

Infirmière : Calmez vous, elle va bien, c'est vous qui avez besoin de repos.

Elle avait raison je me recouche et sens le sommeil me gagner.

Pdv Céleste :

J'entends des voix, c'est celle de Newt et de quelqu'un d'autre. Je n'ai pas le courage d'ouvrir mes yeux. Le sommeil l'emporte sur moi.

Je sens de l'eau sur mon frond, j'ouvre les yeux. Je suis dans ma tente, une infirmière et à côté de moi.

Infirmière : Bonjour Altesse, comment vous vous sentez ?
Moi : Très bien, depuis combien de temps je suis là.
Infirmière : 3 jours, nous sommes allez prévenir Riju, de votre exploit, elle a envoyé des troupes pour crée une deuxième cité.
Moi : Hidna va bien !?
Infirmière : Oui, elle a juste été brûlé au niveau des mains.
Moi : Combien de soldats son mort
Infirmière : Je ne sais pas, je vous conseille d'aller demandé à l'un d'entre eux. Mais prennez votre temps pour vous levé.

Je me lève doucement et monte vers la tente d'Hidna. À mon plus grand soulagement, elle est là.

Moi : Hidna !
Hidna : Princesse

Je me précipite dans ses bras.

Moi : J'ai cru que tu étais morte
Hidna : Je suis costaude
Moi : T'es mains ne te font pas trop mal.
Hidna : Elle me pique un peu.
Moi : Dès qu'on rentrera au château on te soignera. Heu... Combien de soldats on perdu la vie ?
Hidna : La moitié.
Moi : Ho.... C'est énorme....

Je me sens si mal d'un seul coup.... Toute ses personnes, leur famille seront anéanti. Je sors de sa tente et vais en direction de celle de Newt. Il n'est pas dedans, je repars dans ma tente et pense à tout ses soldats mort...






Salut salut je voulais vous informer que j'ai un 2 ou 3 chapitre d'avance mais je commence à avoir plus trop d'inspiration. Ne vous inquiétez pas je ne vais pas abandonner la fanfiction.

Voilà à plus





The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant