~ Chapitre 33 ~

664 28 19
                                    

Pdv Auteur :

La Reine et la Princesse furent accueilli dans un tonner applaudissement tout les invités les regardaient. Après un court discours de Zelda chaque invité vient se présenter devant les jeunes femmes.
Après les présentations, la musique s'invita, quelque personne allèrent danser, d'autre parlaient et certains mangeaient. Céleste parlait à quelques noble de son âge mais aussi à Hidna. Quand a Zelda elle parlait avec les personnes haut placé du Royaume.
Les 12h30 arrivèrent et les invités furent convié au grand banquet. Céleste s'éclipsa, sa mère avait remarqué son absence. Dès qu'elle revient Zelda l'interroga

Zelda : Ou es tu passée ?
Céleste : J'ai pris l'air
Zelda : Et tu as un grand sourire pourquoi ?
Céleste : Je suis heureuse
Zelda : Tu l'as trouvé ?
Céleste : Mais non pas du tout, je suis heureuse de te voir rigolé.
Zelda : Tu es heureuse par rapport à toi ?
Céleste : Si tu veux savoir il y a deux trois jeune avec qui je m'entends bien mais je n'ai pas dit que ce seraient eux
Zelda : D'accord d'accord.

Zelda satisfaite de sa petite enquête arrêta de questionner sa fille. Heureuse de voir sa fille heureuse, elle parti rejoindre les invités.
Le repas se termina vers les 3h30, la majorité des invités se dirigeaient vers la salle de danse. Un orchestre jouait de la musique en continue, les musique defilèrent et Céleste fut invitée à de nombreuses danse avec des cavaliers très galant. Les chefs des différentes contré d'Hyrule étaient convié à la fête.
Tout le monde s'amusait bien mais près dès 18h une servante prévena Zelda d'un message très important. La Reine s'éclipsa discrètement et partie voir le fameux messager. Elle entra dans la pièce et découvrie le sous-chef de l'armée.

Newt : Bonjour votre Majesté, je suis le sous chef Newt, je suis sincèrement désolé de vous déranger mais je reviens du Désert Gerudo. Les Yigas sont entrain de préparer une attaque.
Zelda : Et pourquoi vous m'en parlez. Vous aurez pu le dire au chef Liko
Newt : Le chef Liko et déjà sur un autre repaire de Yigas et je voulais vous demander votre accord.
Zelda : Et ben oui vous pouvez.
Céleste : Je viens avec vous

Céleste qui écoutait toute la discussion dernière la porte, entra.

Zelda : Céleste que fait tu là
Céleste : Je vais venir avec vous Newt.
Zelda : Non Céleste, tu reste ici.
Céleste : Nous partirons demain, préparé les hommes et les chevaux. Vous pouvez disposé.

Le sous chef part et laisse les jeunes femmes. 

Zelda : Je te parle
Céleste : J'ai entendue, mais je ne vais resté là à rien faire alors que d'ici peut le château peut se faire attaquer
Zelda : Tu ne vas pas partir j'ai besoin de toi ici et puis tu dois choisir...
Céleste : Tu as su dirigé seul le Royaume avant ma naissance et pour mon prétendants promis de le choisirai en rentrant.
Zelda : Mais... Je ne veux pas te perdre, les Yigas sont beaucoup trop fort. Ils ont déjà pris ton père, je ne veut pas me retrouvé seule...
Céleste : Mais non ne t'inquiète pas nous prendrons le double d'hommes.
Zelda : Reste s'il te plait Céleste....
Céleste : Mère j'ai 17 ans je peut faire se que je veux et mon choix et de sauvé mon peuple en me battant, j'ai appris tout les techniques de combat. Tu n'as pas à t'en faire.
Zelda : Je ne veux pas.... Et si tu subit le même sort que ton père.
Céleste : Mais non, vient sinon on va voir qu'on c'est absenté.

Céleste repars dans la salle du bal le sourire au lèvre. Quand à Zelda, elle lâché quelques larmes et repars finalement vers la salle des festivités. 






The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant