~ Chapitre 4 ~

1.5K 50 11
                                    

Pdv Link :

Le village Piaf était en vue. Le village était composé de maison suspendue. Tout en haut du village Piaf se trouvait la maison de leur chef. Les Piaf ressemblent à de grands oiseaux. Leur chef m'indique que pour calmer Vah'Medoh je devrais m'aider de Teba. Il me montre sa maison. Mais en arrivant il y a une jeune Piaf, la femme de Teba. Elle me fait surgir un souvenir en compagnie de Revali, le prodige Piaf. Puis elle m'explique que son mari est partie à la Zone d'Exercice de Vol. Arrivé là bas je dois montrer à Teba mon talent à manipuler l'arc. Je réussis avec aisance l'exercice. Je monte sur son dos et tire des flèches explosives sur Vah'Medoh. Teba est blessé il rentre au village et moi je saute dans la créature divine du vent.

**********
Vah'Medoh est en position de tire et j'ai reçu la rage de Revali.
La voix........ La voix de ma princesse Zelda

Zelda : Link...... Link...... Grâce à toi toutes les créatures divines ont rejoint nos rangs, et les âmes des quatre Prodiges sont à nouveau libres..... Tous doivent attendre avec impatience que tu affrontes enfin Ganon au Château d'Hyrule...... Tout comme moi..... Je t'attends, moi aussi.......

Zelda ta vois me manque, tu me manque....... Je me téléporte immédiatement au sanctuaire le plus proche du château. Les Gardien grouille de partout, je prends le radeaux et passe par le côté. Je grimpe et au moment où je pose la pied sur la terre ferme je sens la terre bouger et Ganon se réveille. Je continue mon ascension et découvre l'appartement de Zelda avec l'ultime souvenir. Mon coeur bats de plus en plus. Je dois aller voir Impa je place l'allumette de téléportation. Puis je me téléporte

******
Impa m'a montré mon ultime souvenir qui est représenté sur un de ses cadres photos. Je parts à la recherche de cette emplacement. Je suppose qu'il se trouve près de la muraille d'Elimith. Et c'est exacte il se trouve dans le marais de ferme.

(Souvenir)

Zelda : Link.... Link.... Tu te souviens à présent.... Tu as retrouvé tes souvenirs des moments que nous avons partagés, il y a 100 ans. Je suis là..... Au Château d'Hyrule..... J'attends le jour où tu me rejoindras pour libérer le royaume de Ganon......

Un rage m'envahit, de me voir mourir, de voir Zelda seule. Je ne peux plus rester une minute ici. Je me téléporte au Château. Habillé de ma tunique de prodige et avec La Lame Purificatrice, je rentre dans la salle du trône.

Zelda : Link...... Link....... Link...... Mon pouvoir se tarit.... Je ne peux plus le retenir..... Pardonne-moi.

Ganon lâche un lazer qui détruit la salle et il tombe de son enveloppe. Le plancher se fissure je tombe avec Ganon dans une salle où un oeil sheikah rouge est dessiner. Ganon se releve, se tourne et se dresse devant moi. Il rugit quand le tire des 4 créatures divines arrive d'en haut. Ganon est affaiblie je sort la Lame Purificatrice et commence le combat.

**********
Ganon s'effondre il explose un jet rouge violet. Il se transforme en poussière rouge et remonte. Je m'avance et part. Je me retrouve dans la pleine d'Hyrule au côté d'Épona.

Zelda : ........ Ganon...... Ganon..... Depuis l'aube des temps, notre éternel ennemi, il est là flamme du mal et de la haine. Maintes fois étouffée, toujours ravivée. Son incapacité à retrouver sa forme charnelle ne fait qu'attiser sa fureur destructrice. S'il se libérait, une tragédie sans précédent s'abattrait sur Hyrule. Voici l'arc de lumière, dont l'éclat déchire les ténèbres du mal. Je le remets entre tes mains. J'ignore à quel point tu as pu retrouver tes souvenirs et tes forces de jadis, mais je crois en toi. Je connais ton courage... Je sais qu'il ne faillira jamais ! 

Je monte sur Épona et la lance aussitôt au galop. J'attrape l'arc. Zelda fait apparaître des points lumineux sur se monstre. Je tire des flèches de lumières.

The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant