Pdv Zelda : Demande de Tervalla
Moi : J’ai compris le sens de votre question mon chère Tervalla, et je décline votre offre ! Et vos propos sont inacceptables ! Je ne vous tolère pas de me parlez comme ça je suis votre reine ! Vous mériterait la prison ! Ne remettez plus jamais les pieds ici, me suis-je bien fait comprendre ! Sortez immédiatement !!!
Il se leva brusquement, et faillit trébuché. Serre Tervalla était un belle homme , mignon mais il est hors de question qu'il devienne mon mari en sachant qu’il me demande juste pour le pouvoir. Et puis je ne vais pas acceptez la main d’un homme que je connais que depuis 15 minutes.
Pdv Link : Demande de Link
Moi : […] un peu plus que de l'amitié, je t'….
Zelda : Ho Link,…. Je… j’attends se moment depuis longtemps, depuis 105 ans !!!Me coupa t’elle avec un petit rire gênée.
Je sens nos corps se rapprocher, je sens son souffle sur ma peau, puis ses douce et délicate lèvres viennent touché les miennes. Ce basé était si intense si wouah, j’aurai voulu qu’il dur une éternité. Mais le manqué air nous sépara.Moi : J’avais si peur de ta réponse, que tu dit non
Zelda : J'avais si peur que tu ne me pose jamais la question ...Et un deuxième baisé vient finir cette conversation. Je sens nos cœur battre en harmonie.
Moi : Tu voulais me dire quoi ?
Zelda : Rien d'importantJe me leva et pris la main de ma douce Zelda et on ne se la lâcha plus jusqu'au Château.
*****
Tout le monde nous regardaient, ils nous fixaient puis ils parlaient à voix basse. Zelda tourna se tête et me chuchotaZelda : Ils sont jaloux de ta beauté
Moi : Où de la tienneElle rigola puis m’embrassa.
Les jours passent et Impa venait nous rendre une petite visite cette après midi. Zelda comptait lui dire pour nous deux.
Impa arriva avec Pahya et des soldats.
Zelda : Impa comme je suis contente et te voir cela fais si longtemps qu'on ne s'était pas vue. Et Pahy je suis aussi si heureuse de te voir. Comment allez vous toute les deux ?
Impa : Bonjour ma petite Zelda, cela fait bien longtemps comme tu dis. Et on peut dire que ça va, comme une vielle femme de plus de 100.
Pahya : Bonjour votre Majesté, je vais très bien. Bonjour Link
Moi : Bonjour Pahya, bonjour Impa
Zelda : Rentrons dans le salon nous serons au chaud.****
On discuta pendant de longues heures du Royaume et Prodiges... Moi et Zelda étions dans un grand canapé et, Pahya et Impa étaient dans des fauteuils individuel. Puis Impa possa une certaine questionImpa : Et bien, es ce que la jeune petite Princesse qui est devenu Reine à trouvé son prince charmant ?
Zelda : Heu..... Et bien je comptais t'en parlé.... Je l'ai trouvé.
Impa : Ah ! Et quelle est le nom de ce vaillant chevalier qui a su conquérir ton coeur ?
Zelda : Et bien... Il est ici assie à mes côtés.Elle me pris ma main et la posa sur sa cuise. Je senti mon coeur battre. Et je vis du coup de l'oeil que le sourire de Pahya diminua petit à petit.
Impa : Le Héros et La Prêtresse Royal ont toujours eux un lien ! Je suis heureux pour vous, que la déesse Hylia vous protège.
Et voilà la suite désolé pour le retard je ne voulais pas faire un chapitre qui contient que 200 mots. J'espère que ça vous plaît !
A +
VOUS LISEZ
The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 2
Random《Tu est notre lumière...Celle qu'Hyrule avait perdu va met toi en route....》 Voici le tome 2. Ce deuxième tome va parler de sa renaissance jusqu'à sa mort (Link) RISQUE DE SPOIL DU JEU VIDÉO ZELDA : BREATH OF THE WILD Certains personnages appartie...