Thiam 3.2

3.2K 147 27
                                    

/!\ LEMON /!\

Point de vue de Liam


La chimère afficha un sourire malicieux et ne bougea pas d'un centimètre, même lorsque Liam se détendit pour lui faire comprendre qu'il n'allait pas s'enfuir.

- « Alors comme ça Liam mes conversations t'intéressent ? »

- « Je vérifies simplement que tu ne prépares pas un autre mauvais coup. »

- « Tu me connais bien mal Liam, » Théo fit une moue boudeuse comme s'il était blessé. « Je pensais que tu savais que je n'étais pas assez bête pour parler d'un plan juste devant ton idiot d'alpha. »

Le bêta commença à s'agiter, il voulait s'écarter de Théo. Il rêvait d'avoir plus de contact avec lui depuis de nombreuses semaines mais il était impossible que la chimère ait les mêmes pensées que lui en tête. La seule raison pour qu'il reste collé à lui serrait pour lui faire du mal. A moins qu'il sache ce que Liam ressentait pour lui et que c'était réciproque ? Liam planta son regard bleuté dans celui presque turquoise du plus âgé.

- « Alors c'est vrai, tu prépares quelque chose ? » Demanda Liam qui n'arrivait pas à trouver suffisamment de force mental pour se dégager.

- « La seule chose que je prépare tu en rêves depuis longtemps. »

Liam fronça les sourcils et son rythme cardiaque s'accéléra. Qu'est-ce qu'il venait de dire ? Il n'eut pas le temps de lui poser la question que les lèvres de Théo s'écrasèrent contre les siennes. Le bêta ne tenta même pas de le repousser ou de faire quoique ce soit pour l'empêcher de continuer. Il en rêvait depuis si longtemps que c'était presque un miracle. Scott et le reste de la meute n'allaient pas être content qu'il se soit laissé faire comme un bon toutou, mais pour le moment, il s'en foutait. Il n'y avait que les lèvres douces de Théo et le contact de son corps musclé contre le sien.

Le bêta passa une main derrière la nuque de Théo pour le rapprocher de lui et de l'autre, il vint passer sa main dans ses cheveux, les tirant légèrement en arrière. Un grognement réprobateur échappa à la chimère qui lui mordilla la lèvre inférieure, lui demandant un accès que Liam autorisa aussitôt. Leurs langues dansèrent ensemble et il ferma les yeux, se délectant de chaque secondes, le souffle court. Peut-être qu'il rêvait, en tout cas c'était le plus beau rêve de toute sa vie.

Théo recula sa tête et esquissa un sourire vicieux et calculateur. Liam déglutit et n'osa pas bouger d'un poil. Il se sentait con de rester là, à sa merci telle une proie mais il regretterait tellement s'il choisissait de partir alors qu'il aurait pu se passer ce qu'il désirait plus que tout.

- « Finalement ce n'était peut-être pas la conversation qui t'intéressait, » souffla la chimère contre la peau de son cou, le faisant frissonner.

- « Tu parles beaucoup trop mais tu n'agis pas assez Raeken. »

- « Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent. »

Il fondit à nouveau sur ses lèvres, faisant en même temps glisser une main sous le tee-shirt de Liam. Ce dernier leva les bras, laissant Théo lui enlever la couche qui protégeait son torse. Son partenaire ne perdit pas de temps et le parcourut de baisers qui firent haleter le plus jeune. Liam se colla un maximum contre la porte et laissa échapper un soupire satisfait. Il n'arrivait pas à y croire, est-ce que cela se passait vraiment ?

Théo se recula un peu de lui et retira son haut, affichant un sourire satisfait quand le regard du plus jeune se perdit sur ce corps si parfait. Bon il n'allait pas cracher sur ses propres abdos qu'il trouvait bien formés mais n'empêche, Théo n'en restait pas moins un homme qui donne envie. Après sa petite contemplation, le bêta plongea ses prunelles dans celles de la chimère qui n'avait pas bougée, comme si elle attendait que ce soit lui qui continue. Liam ne se fit pas prier et passa une main derrière la nuque de Théo,  amenant son visage jusqu'au sien pour capturer ses lèvres.

Thiam & Sthéo OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant