Je m'active dans tous les sens, il est déjà 20h. Ma sieste de vingt minutes s'est transformée en sieste d'une heure, et je n'ai plus que trente minutes pour me préparer avant de rejoindre les autres. Ce soir nous allons à la première soirée de l'année de la fraternité de Dan. L'idée me plaît beaucoup, mais j'ai tout de même les mains moites d'angoisse. Est-ce que je vais m'y sentir bien ? Vais-je être dans mon élément ? Trop de questions fusent dans ma tête. Il faut impérativement que je me calme, sinon je vais me gâcher la soirée.
Je me poste devant le miroir et regarde mon reflet, constatant ma mine dépravée.
Je commence par me maquiller, sans savoir si je dois en mettre plus ou moins. Je n'ai aucune idée de comment il faut être habillée ni même apprêtée pour aller dans ce genre de soirée. Je décide de faire simple, applique du blush ainsi que du mascara. Je démêle mes cheveux et les lisse brièvement.
Je reçois un message de June m'indiquant qu'elles m'attendent en bas, et je ne suis toujours pas habillée. Je prends le premier pantalon noir que je trouve dans mon placard, enfile un débardeur blanc, et attrape ma veste.
Durant le trajet à pieds, les filles me racontent des anecdotes sur des soirées de fraternité et sororité.
J'entends de la musique de plus en plus forte, ce qui m'indique que nous y sommes bientôt. Nous arrivons devant une maison remplie d'étudiants, la musique à fond. On se croirait dans les films que je regardais étant plus jeune. Je lis sur la devanture de la maison l'inscription " Lambda Theta Phi", ce qui est, je suppose, le nom de cette fraternité.Fiona, qui est plus âgée que nous, connaît déjà la maison. Elle nous entraîne à l'intérieur, et je me sens d'un coup imprégnée de l'ambiance qui y règne. Le stress s'évacue, j'imagine déjà que je vais passer une très bonne soirée !
J'aperçois Dan de loin, affalé sur un canapé, passant frénétiquement sa main dans ses courts cheveux châtains. Dès qu'il nous voit, il nous fait signe de le rejoindre. Il discute avec trois autres garçons. Je m'assieds à côté de l'un d'eux, Larry. Il a de beaux yeux bleus pétillants et s'avère de très bonne compagnie. Il me met tout de suite à l'aise et me présente le reste du groupe, Finn et Ben.
Larry nous propose un verre et me serre beaucoup de vodka, avec très peu de jus de fruit, mais le résultat n'est pas répugnant. C'est alors que je commence à regarder autour de moi. Il y a énormément de monde, des gens dansent, d'autres jouent au bière-pong, et ils semblent tous s'amuser. La pièce est relativement grande, trois canapés s'y trouver au milieu. À gauche de l'entrée, il y a ce que je devine être la cuisine, j'aperçois des cartons de pizzas et des bouteilles d'alcool. Le canapé où je suis assise est collé au mur d'un énorme escalier qui doit mener aux chambres des étudiants habitant ici.
Après quelques verres, je me sens de très bonne humeur et prête à profiter au maximum de la soirée.
Profitant du fait que Larry soit parti danser avec June et Finn, Dan s'assoit à mes côtés, plantant ses yeux noisette dans les miens. Il rit à gorge déployée tout en me fixant.— Mais qu'est-ce qui te fait rire? Je lui demande étonnée.
— Aucune idée, ça doit être l'alcool... ou le fait que je sois nerveux... ou peut-être un peu des deux.
— Nerveux de quoi ?Dan me regarde avec un sourire malicieux, mais ne me répond pas et change de sujet.
— Alors Sienna ! Combien de temps vas-tu rester ici ?
— JJe n'en ai aucune idée, au moins un an mais peut-être plus. Ça dépendra de ma famille.
— Et que font tes parents dans la vie ?
— Et bien mon père est architecte, et ma mère avocate. Et pour répondre à ta prochaine question, non je n'ai pas de frères et sœurs plaisanté-je.
— Je suis si prévisible que ça ?
— J'ai l'impression de subir un interrogatoire, à part ça rien de grave.
Nous rions tous les deux.
— Et est-ce que tu as un copain en France ?En le regardant dans les yeux, j'ai le sentiment qu'il attend beaucoup de ma réponse. Je lui réponds par la négative, il hoche la tête lentement en se mordant la lèvre inférieure.
Il est vrai que je n'ai pas eu des tas de relations amoureuses. Il y a eu Nicolas lorsque j'étais en première et Jonathan l'été dernier, mais rien de bien sérieux.
Abby fait apparition à mes côtés et me prend la main, me proposant de la rejoindre pour danser. J'accepte en un sourire et Dan se joint à nous. L'alcool faisant son effet, il n'y a pas une once de timidité en moi. Je prends tout à coup confiance en moi et me déhanche au rythme de la musique. Je me sens emportée par le monde autour, les paroles des chansons, et danse pendant ce qui me paraît être des heures. Dan me prend la main et me sert contre son torse. Son corps se déhanche contre le mien, et il n'est pas mauvais danseur.
Après plusieurs musiques, je suis on ne peut plus détendue et sûre de moi. Je m'arrête de danser et fais un tour dans la maison. J'aperçois des garçons lécher du sel sur le cou de filles pour ensuite avaler un shot d'un alcool transparent.
Mes yeux finissent par se poser sur la table où se joue une partie de bière-pong. Je m'approche et entends un des garçons dire au reste de l'équipe " Il nous manque une fille et on peut commencer !"
Avant même que j'y réfléchisse, les mots sortent de ma bouche : "Je suis volontaire."🌹
Hello!Alors que pensez-vous du personnage de Dan?
Est-ce que vous pensez qu'il est intéressée par Sienna ?N'hésitez pas à donner votre avis et à voter ! 😊
VOUS LISEZ
Only Once
RomanceSienna, une jeune française de 21 ans à la recherche de passion et de découvertes, décide de tout quitter pour partir étudier aux Etats-Unis. Elle y rencontre ceux qui vont être ses amis, et vit la vie dont elle a toujours rêvé. Mais c'était sans...