⚠️ 🔞💕Nous traversons la ville dans son pick-up noir. Seule la musique de la radio se fait entendre, aucun de nous deux ne parle.
Je regarde par la fenêtre essayant de profiter du paysage, faisant abstraction de sa présence. Malheureusement, à chaque fois que je suis avec lui, mon ventre se tord. Je me sens toute chose et ne sais pas comment me comporter. Je me repasse en boucle la soirée, mais reste dans l'incompréhension totale concernant son attitude. J'ai un milliard de questions à lui poser, mais je n'oserai jamais.
Alors que mon genou tressaute depuis 5 min de stress, il plaque sa main sur ma cuisse, m'intimant d'arrêter de gesticuler.
Il me jette plusieurs coups d'œil en coin avant de soupirer.— Écoute, c'est ridicule cette ambiance. Je me suis excusé !
Je ne réponds pas, l'ignorant complètement malgré que la présence de sa main sur moi répand une chaleur incommensurable dans ton mon corps. Et lorsque celle-ci me quitte pour rejoindre le volant, un vide se fait ressentir, me procurant comme un manque.
Il tapote frénétiquement le cuir avant de se tourner de nouveau dans ma direction.
— Allez Sienna, parle-moi !
— Je n'ai rien à te dire. Tu m'as insulté, le dossier est clos.
— Je t'ai insulté, moi ? Pouffe-t-il. On n'a pas eu la même conversation je crois.
— Tu rigoles ? Tu m'as bien fait comprendre que je me comportais mal quand je buvais, tu te moques de moi devant Jack... Mais tu as peut-être autre chose à rajouter !
— J'ai été maladroit. Ce n'est pas comme ça que je voulais que tu le comprennes.Il se gare devant ma résidence, et je détache ma ceinture pour mettre fin à mon humiliation.
— Mais attend ! S'exclame-t-il. On n'a pas fini de parler.
Il se détache à son tour et se tourne complètement vers moi.
— Franchement je t'aime bien, je pense qu'on passe du bon temps ensemble. On devrait garder ça comme ça ... Léger !
Il m'aime bien ... Aaron m'aime bien. Je remonte illico sur mon petit nuage. Est-ce que je me serais trompée sur ses intentions que je croyais mauvaises ?
Et qu'entend-il par "garder ça léger"?Je me penche un peu plus vers lui pour lui montrer que je suis ouverte à la discussion. Il passe une main sur ma joue et coince une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je vibre intérieurement, me perdant dans son regard si intense.
— On est pote non ? Alors pas de prises de tête ok ?
Ouch. En plein coeur.
Je le regarde, et fait tout pour ne pas montrer que je suis presque à l'agonie.Je me répète sa phrase en boucle comme une élève qui ne comprendrait rien à son cours.
Pote.
Il m'aime bien, comme pote.
Mais avec qui coucher je suppose, sinon ce n'est pas marrant hein !
Je me repasse notre semblant de relation en tête, mais ne parviens pas à trouver un quelconque signal d'une possible amitié entre nous.
À part se disputer et coucher ensemble, nous n'avons rien fais !Et les seules fois où nous avons passé un bon moment se sont finis en jeu de séduction ou en sexe. Rien qui ne s'apparente à de l'amitié donc !
VOUS LISEZ
Only Once
RomanceSienna, une jeune française de 21 ans à la recherche de passion et de découvertes, décide de tout quitter pour partir étudier aux Etats-Unis. Elle y rencontre ceux qui vont être ses amis, et vit la vie dont elle a toujours rêvé. Mais c'était sans...