Chapitre 45 - Aaron

17.8K 889 70
                                    

J'enfile ma chemise noire face à mon miroir et la boutonne soigneusement.

Je ne mets jamais de chemise, seulement pour des occasions particulières. Je trouve pas ça hyper confortable en fait, mais faut avouer que c'est classe.

Ce soir j'ai mis une chemise parce que c'est son anniversaire. Je l'emmène dans un nouveau restaurant chic alors je ne pouvais pas y aller en t-shirt.

Je jette un œil à mon téléphone pour vérifier mes messages, mais aucun ne me vient de Sienna.

Fais chier.

Elle fait la gueule depuis tout à l'heure, au point de ne pas répondre à mes messages. Je crois qu'elle ne m'a pas cru quand je lui ai parlé de dossier à rendre.

Tu pouvais pas trouver mieux comme excuse, putain !

J'ai bien envie d'arranger les choses, mais là maintenant ce n'est pas le moment. J'irai la voir demain, elle me tapera sûrement une crise, et on passera à autre chose.

Si il y a quelques mois on m'avait dis où j'en serai avec Sienna, j'aurai rigolé.

Sérieux, depuis quand je me fais autant chier pour une meuf ?

Depuis que c'est devenu ton obsession.

Ouais, je pense à elle tout le temps mais genre, littéralement. Ça en deviendrait presque flippant si je ne savais pas qu'elle aussi m'aimait.

Parce que ouais, elle m'aime putain. Elle l'a dit. Plein de fois.

Et à chaque fois, je souris comme un gosse.

Je tiens à elle comme un fou, je sais que je ressens la même chose et pour autant je n'arrive pas à le dire. Je sais que dès que ces trois mots seront sortis de ma bouche, je serai foutu. Je l'aimerai de plus en plus chaque jour jusqu'à ce qu'elle me donne le coup de grâce et qu'elle s'en aille.
Parce que, même si aujourd'hui on est ensemble, elle devra repartir en France, et elle me laissera. Je n'aurai plus qu'à faire ma vie comme si elle n'en avait jamais été le symbole.

Alors pourquoi je reste avec elle ? Tout simplement parce qu'il m'est impossible d'être loin d'elle. Alors quitte à souffrir, autant avoir profité à fond.

Je monte dans ma voiture et la démarre.

J'ai l'air d'un sacré con, en chemise dans un pick-up.
Je suis totalement incohérent Putain.

Un quart d'heure plus tard, j'ouvre les portes du restaurant où Calvin a emmené June il y a deux semaines.
C'est vrai que c'est magnifique, Ariana va adorer.
En parlant d'elle, j'aperçois sa longue chevelure bouclée. Elle s'approche de moi, un grand sourire aux lèvres que je lui rends. Comme à chaque fois, je suis frappé par sa beauté.
Je la serre dans mes bras et lui glisse un « Joyeux anniversaire » dans l'oreille.
Ses yeux noirs pétillent, tandis que le serveur nous accompagne jusqu'à notre table.
Assis l'un face à l'autre, nous trinquons, un verre de vin à la main.

- Dis donc, tu m'as sorti le grand jeu ! S'exclame-t-elle.
- Ouais, c'est un jour spécial. J'ai même mis une chemise tu vois !

Ma dernière remarque la fait rire et ça me réchauffe le coeur.

- T'as quelque chose à me dire ?
- Comment ça ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je sais pas, je te trouve différent depuis quelques temps. T'es un peu bizarre.
- N'importe quoi dis-je en ricanant.
- Aaron. T'es mon frère, je te connais par coeur.
- Ari...
- Tu sais que tu peux tout me dire, hein ?
- Je sais. C'est... C'est juste que... Bon ok, je voulais te parler d'un truc mais c'est ton anniversaire alors...
- Tss pas de ça s'il-te-plaît ! Dis moi, je suis curieuse de sav...

J'ai beaucoup de mal à écouter la fin de sa phrase, mon cerveau n'est plus du tout en marche. Parce que je suis happé par un regard bleu profond.

Et ce regarde, habituellement étincelant, ne montre ce soir que de la tristesse.
Je peux lire la déception dans ses yeux et putain, ça me brise le coeur à moi aussi.

Ma petite sœur me tapote le bras pour me faire réagir, et je tourne lentement la tête vers elle complètement affolé.

- Ça va ? C'est qui cette fille ?
- Ari, écoutes...
- Oh. Attends. C'est elle le truc à me dire ?
- Je... je reviens dans deux petites minutes.

Je me lève de ma chaise dans un vacarme se faisant retourner les tables voisines, et poursuit Sienna qui vient de sortir du bâtiment.

Je me précipite à l'extérieur et lui hurle d'attendre mais c'est trop tard. Son taxi démarre.

*

Je n'arrête pas de l'appeler et de lui laisser des messages mais rien. Pas de réponses. De quoi me faire péter un plomb putain. Je suis même allée chez elle, elle n'y était pas.

- Calme toi me murmure Ariana tout en mangeant le sandwich qu'elle a prit à emporter. Ça sert à rien de la harceler.
- Si, elle finira bien par me répondre.
- Tu comptes m'expliquer ou pas ? Est-ce que tu es en couple avec cette fille ?
- Je voulais pas que tu l'apprennes comme ça. Je... je voulais amener les choses tranquillement, sans te brusquer.
- Wouah. T'es genre, amoureux ? Depuis quand t'es un mec stable ?
- Ah. Ah. Très drôle.
- Bon, plus sérieusement. Je ne suis plus la petite fille que tu as sauvé Aaron. Je sais que tu ne me laisseras pas tomber et moi non plus je ne t'abandonnerais pas.
- Oui mais tu as toujours dis que tu ne voulais pas connaître les filles que je fréquentais.
- Ca c'est quand j'allais mal. J'ai grandi depuis. Et puis crois-moi, c'est pas une fille qui me séparera de toi.

Je plaque mes lèvres sur son front et appelle une nouvelle fois Sienna. Contre toute attente, cette fois-ci elle décroche.

Enfin « elle ». J'ai parlé un peu vite, étant donné que c'est une voix masculine que j'ai à l'autre bout du fil.

- Allô ?
- Mais t'es qui toi Putain !! Explosé-je après un temps de réflexion.
- Salut Aaron. C'est Brent.

Je ne réponds pas pendant quelques secondes et me mords le poing pour m'empêcher de casser quelque chose ou de l'insulter de tous les noms.

- Ecoutes...
- Passe-la moi. Tout. De. Suite.
- Elle n'est pas avec moi là. Elle ne veut pas te répondre elle est dans un sale état. Je sais pas ce que t'as foutu mais...
- Espèce d'enfoiré de merde ! T'as cru que tu pouvais en profiter hein ! Je te jure que si tu la touches...
- Eh oh ! Calme-toi on est juste ami. Ça fait genre mille ans qu'on te le répète. J'ai juste répondu pour te dire de ne pas t'inquiéter, elle est chez moi. Laisse-la un peu respirer, tu lui expliqueras demain et tout ira pour le mieux. Sur ce, je te souhaite une bonne nuit.

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, ce gros con m'a raccroché à la gueule.

Alors comme ça elle se réfugie chez lui ? Si elle croit que ça va la protéger de moi, Putain elle se fout le doigt dans l'œil. Je vais trouver son adresse, et la récupérer.

Je ne passerai pas la nuit en la sachant dans son lit.

🌹
Bonsoir ! Et voilà l'autre partie ! Vous l'aurez compris, je l'ai fais en deux fois à cause du changement de point de vue !
J'espère que vous avez apprécié, j'ai hâte que vous découvriez la confrontation !

Passez une douce nuit 😘

Only OnceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant