Chapitre 7

25.9K 1.1K 117
                                    

Dan et moi avons passé le week-end ensemble à flâner dans les parcs, faire du shopping à s'embrasser et à regarder des films. Avec lui c'est simple. C'est une relation tendre et saine. Il est très attentionné et me donne beaucoup d'affections.

C'est ce dont j'avais besoin, une épaule sur laquelle me reposer, quelqu'un qui s'intéresse réellement à moi. Tout ce que j'ai toujours voulu en France, mais que je n'ai jamais réussi à trouver.

Aujourd'hui je retrouve Dan chez lui à la maison de fraternité. Je passe le pas de la porte et reçois un message de mon petit ami.

Je vais me doucher, attend moi dans le salon quand tu arrives.

Je m'installe donc sur le canapé. Je regarde mon fil d'actualité Facebook quand une voix me fait sursauter.

— Qu'est-ce que tu fais là ?

Je me retourne et voit Aaron me faire face. Je le suis du regard tandis qu'il s'installe à mes côtés sur le canapé.

J'attends Dan. On va au restaurant avec d'autres amis.
— Donc tu sors vraiment avec lui ?
— Bah oui. Pourquoi ? Ça t'étonne ?

Il sourit et secoue la tête.

Tu fais ce que tu veux ...

Je ne comprends pas trop sa façon de réagir. C'est comme s'il avait envie de me dire quelque chose mais qu'il ne le faisait pas.

Tu viens ce week end à la soirée ?

Je hoche la tête pour acquiescer. Il y a des fêtes tous les week-ends dans cette fraternité. J'ai cru comprendre que c'était la plus en vogue de tout le campus.

Nous nous regardons tous les deux intensément. Nous sommes si proches sur le canapé que mon bras touche le sien. Je ne bouge plus pour prolonger son toucher. Je continue de le regarder dans les yeux, son regard si profond accentué par sa peau bronzée. Ses sourcils se froncent légèrement et ses lèvres s'entrouvrent. Pendant une nano-seconde, j'ai l'impression qu'il va m'embrasser, et je crois également que j'en ai envie.

Je sursaute et fait un bond du canapé lorsque la voix de Dan retentit.
Il vient vers moi et m'embrasse avant de saluer Aaron tout en m'entraînant vers la sortie.

— Bonne soirée mec !

— Ouais, c'est ça, marmonne Aaron.

Nous quittons la maison et retrouvons les autres au restaurant. Je me glisse sur la banquette au côté de June, elle se retourne vers moi un grand sourire aux lèvres.

— Sienna ! Toujours d'accord pour aller à la soirée de ce week-end ?
— Oui, si tu veux. Pourquoi t'es si excitée à l'idée d'y aller ? La taquiné-je

Elle se penche et chuchote à mon oreille.
— Parce que Calvin m'a dit qu'il avait vraiment envie que je sois là, glousse-t-elle.


La semaine est passée à une vitesse folle. June et Abby m'ont rejoint dans ma chambre afin de se préparer pour aller à la soirée.
June est littérairement surexcitée. Elle espère beaucoup de cette fête et a mis le paquet sur sa tenue. Elle porte une robe rouge qui lui arrive juste au-dessus du genou et qui est très décolletée dans le dos. Elle est sacrément sexy comme cela. J'opte moi pour une tenue plus confortable : un pantalon noir taille haute et un top gris. 

Nous arrivons à la fête où nous rejoignons le reste du groupe. La maison est déjà bondée, l'alcool coule à flots.

Après quelques verres, je me dirige vers la table de bière-pong avec June et Abby. Je commence à adorer ce jeu ! Je ne rate que trois de mes tirs, preuve que je m'améliore de plus en plus.

Je ne compte plus le nombre de verres que j'ai bu. J'ai les yeux rougis par l'alcool et j'ai extrêmement chaud. Nous rejoignons un groupe d'une quarantaine de personnes qui dansent pendant que Dan fait un jeu de carte avec des potes à lui. 

J'ondule lentement des hanches, au rythme de la musique. Toute la pièce tourne autour de moi, je me sens comme flotter dans les airs.

Je ne peux m'empêcher de me rappeler le soir où j'ai dansé avec Aaron. Enfin danser... c'est un grand mot. Disons que je me suis déhanchée face à lui.
Je me mets à le chercher du regard. Ça tombe bien, il est juste en face de moi, pile-poil dans mon champ de vision. Il est assis sur le canapé, les deux bras étendus sur le dossier. Il me regarde fixement, un sourire malicieux aux lèvres. Je ne le quitte pas des yeux non plus et cet échange visuel me paralyse complètement

Je ne sais pas ce que je fais, ni pourquoi je le fais, mais je dessoûle complètement lorsque je sens quelqu'un se coller contre mon dos et embrasser mon cou. Je me retourne, Dan est face à moi. 

Il se penche pour m'embrasser avec passion. Ses mains parcourent mes hanches et les pressent doucement pour me coller à lui. 

Je m'écarte pour couper court à notre baiser, ne souhaitant pas me donner en spectacle. Je me retourne et cherche Aaron du regard, gênée qu'il ait pu voir ça. Je le retrouve collé à une fille. Ce n'est pas Lola mais une grande blonde peroxydée. Il est assis sur une table, et elle se dandine entre ses jambes. Elle danse de façon très suggestive et se frotte littéralement contre son entrejambe. Aaron n'a pas l'air d'en être dérangé le moins du monde. Il sourit tout en sirotant son verre.

Qu'est-ce que c'est que cette réaction ? Ce n'est pas mon copain. Moi je suis déjà en couple avec Dan. Il me respecte et je devrais en faire autant.

Aaron doit sentir mon regard sur lui puisqu'il relève la tête vers moi. Nous nous fixons encore de longues secondes jusqu'à ce qu'il rompt cette connexion. Il se tourne vers sa fausse blonde l'attrape par le menton et insinue sa langue dans sa bouche. Il continue cette provocation en me jetant un coup d'œil.

C'en est trop pour moi, je tourne les talons et monte les escaliers.

Only OnceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant