Chapitre 37

21.9K 1K 71
                                    

Je ne me ferai pas avoir comme lui.

Sa dernière phrase se répète en boucle dans ma tête. Même si Calvin m'avait brièvement raconté cette histoire, c'est encore plus triste quand ça sort de la bouche d'Aaron.
Je l'imagine petit garçon, avec ses bouclettes brunes se demandant où est partie sa maman.
Comment est-ce qu'une femme peut abandonner ses enfants ?
Je n'imagine même pas la douleur que ça a pu leur infliger, à lui et son père.

Malgré les sentiments qu'il a pour moi, je sais qu'au fond il me compare à sa mère. Cette femme qui a brisé le cœur d'un homme.
C'est vrai, j'ai trompé Dan avec lui alors je conçois qu'il se méfie. Mais il n'est ni dans ma tête, ni dans mon cœur. Sinon il saurait à quel point je l'aime et à quel point ça me blesse de savoir qu'il n'a pas confiance en moi.

Je suis assise à côté de lui et l'observe alors qui a le regard fixé sur le plafond. La lueur de la lumière donne des reflets jaunes à ses yeux. On dirait un félin.
Il est pensif et tant d'émotions se dégagent de sa personne, je suis sûre que ça lui fait du bien d'en parler.

- Je suis désolée, je ne savais pas mens-je.
- Tu n'as pas à être désolée. Tu n'y es pour rien.
- Tu sais où elle est maintenant ? Dis-je après un instant de silence.
- Aucune idée ! Le mec avec qui elle est partie était Californien. Je suppose que c'est là-bas qu'elle est allée.

J'en profite pour essayer d'en savoir un peu plus sur cette histoire.

- Mais tu n'as pas de famille ? T'es grand-parents ne savent pas non plus où elle est ?
- Les parents de mon père sont décédés et ma mère vient d'Argentine alors je ne connais pas ma famille.

Je n'avais pas connaissance de ses origines latines, et je me dis que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur lui.
Il émet un petit rire avant de reprendre :

- Ça se trouve elle est morte et je ne le sais même pas !
- Il ne faut pas penser à ça. Mais du coup, où est-ce que tu as grandi ?
- En familles d'accueil. J'en ai fait pas mal avant de trouver la bonne : j'ai vécu chez Owen et Kate à Lisburn pendant 7 ans avant d'arriver ici.

Je n'ai aucune idée d'où se situe Lisburn, mais je suis heureuse d'en savoir un peu plus sur son enfance.

- Tu les aimais bien ? Tu étais heureux avec eux ?
- Je crois que oui. Je les adorais. Je les vois toujours en fait ! Ce sont des gens bienveillants tu vois ? C'est ce qui me manquait dans la vie en fait.

Je hoche la tête pour lui montrer que je comprends très bien. Aaron est un homme qui a besoin d'avoir un entourage proche et sain. C'est pour ça qu'il est tout le temps avec Calvin et Luke. Il les connaît très bien et depuis longtemps, ça doit le rassurer.

Une question me brûle les lèvres et je ne peux m'empêcher de la lui poser.

- Et maintenant, est-ce que tu es heureux ?
- Depuis que tu es dans ma vie oui.

Les battements de mon cœur s'accélèrent. C'est la chose la plus belle qu'il m'ait dite. Il me fait vraiment vivre les montagnes russes. Cinq minutes plus tôt il me disait qu'il n'avait pas confiance en moi !

Je me sens rougir et fuis son regard qui cherche le mien.
Il m'attrape par la taille et m'attire à lui. Je me retrouve allongée, son torse contre mon dos.

- Tu viens juste de me dire que tu te méfiais de moi Aaron. Comment tu peux être heureux avec moi alors ?
- C'est pas ça, je fais attention à ce que tu fais pour que tu ne me prennes pas pour un con, c'est tout. On n'est jamais trop prudent.
- Je veux que tu aies confiance en moi, je ne vois pas comment ça pourrait marcher entre nous sinon ! Je sais que ce que j'ai fait à Dan c'est mal, mais c'était toi ! Je ne pourrai jamais te faire la même chose.
- J'ai besoin de temps c'est tout.

Je ne réponds pas et sens son souffle près de mon oreille quelques secondes plus tard. Il dégage mes cheveux pour avoir un meilleur accès et plante quelques baisers dans ma nuque avant de chuchoter.
- Écoute bien ce que je vais te dire maintenant, parce que je ne le répéterai pas. T'es prête ?

Je souffle un petit « oui » les mains moites d'appréhension.

- Je suis désolé pour Samedi soir. J'ai fait n'importe quoi et je le sais. Il y a des choses que je ne suis pas encore prêt à te dire, mais je te le jure, je te le promets Sienna, je ne t'ai pas trompé.
Et je suis désolé pour tout à l'heure, je n'aurai pas dû frapper ce connard mais honnêtement il l'a mérité. Je ne voulais pas te faire peur. Je tiens vraiment, vraiment à toi ma princesse. Je ne sais pas ce que je fais, je n'ai jamais voulu ça avant mais je veux tout vivre avec toi.

Malgré mon cœur qui essaie de sortir de ma poitrine et mes mains tremblantes je parviens à murmurer :

- Qu'est-ce que tu ressens pour moi ?
- Ne me force pas à dire ces mots, j'ai trop d'orgueil pour ça. Mais au fond tu le sais non ?

Je me retourne pour lui faire face et son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien.

- Je crois que oui. En tout cas j'espère que je ne me trompe pas.

Cela lui arrache un rire et il dépose un baiser protecteur sur mon front.
Je m'en fiche qu'il ne me dise pas « Je t'aime ». Après la déclaration qu'il vient de me faire, je sais les sentiments qu'il a pour moi et c'est le plus important.

- Moi aussi, m'exclamé-je.
- Toi aussi quoi ?
- Moi aussi je t'aime.

Ses yeux s'écarquillent et un immense sourire se plaque sur son beau visage.

- Redis-le.
- Je t'aime !
- Encore. Je veux t'entendre le hurler !

J'inspire profondément et me relève, m'apprêtant à faire ce qu'il me demande. J'ouvre la bouche pour lui crier tout mon amour quand sa main se plaque sur mes lèvres m'intimant de me taire.

- T'es complètement folle !

Ses deux mains glissent sur ma nuque et il me gratifie d'un profond et tendre baiser.

- Tu me surprendras toujours ! Dit-il le regard rieur.

Nous nous enlaçons encore quelque temps et je suis encore sur mon petit nuage lorsque je repense à ce qu'il a dit à propos de mon ex.

- Au fait, commencé-je. Qu'est-ce que t'entendais par « il l'a bien mérité » en parlant de Dan ?

Il soupire tout en caressant mon bras du bout de ses doigts.

- T'as le chic pour tuer l'ambiance toi. 
- Arrête... Dis-moi s'il-te-plaît.
- Il m'avait vu arriver. Il m'a regardé tout en te prenant dans ses bras, et après il a souri comme s'il se foutait de ma gueule. Il voulait me rendre dingue : c'est réussi !

Je ne pensais pas Dan aussi fourbe, il doit vouloir se venger du comportement d'Aaron.

- Tu ne me crois pas ? Demande-t-il.
- Bien sûr que si ! Je suis surprise c'est tout.

Maintenant que j'ai mes réponses, je vais pouvoir mettre cette histoire aux oubliettes et vivre pleinement mon amour pour Aaron, en prenant en compte ses moments de doute.

J'espère juste que je ne vais pas chuter de mon nuage.

🌹
C'était séquence Love !
Qu'est-ce que vous en avez pensé ? Vous croyez qu'Aaron dit vrai concernant sa fidélité ?
Bon dimanche ! ♥️

Only OnceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant