Chapitre 60 - Aaron

16.3K 820 27
                                    

On se regarde tous les quatre interloqués. Je ne sais pas ce qu'ils font là ensemble, et ils doivent se demander la même chose à mon sujet.
J'espère que ce n'est qu'une coïncidence. J'espère que Sienna est allée avec Brent au cinéma en toute amitié et que, « Oh ! Quel hasard ! », ma sœur y était aussi.
Et moi je débarque comme un cheveux sur la soupe telle une grande scène de comédie romantique.

Ma vie. N'est pas. Un putain. De film.

Je ne sais tellement pas quoi penser de tout ça que je n'ose ni avancer vers eux, ni ouvrir la bouche. Mais au vu de la mine paniquée de ma petite sœur, leur rencontre n'est pas accidentelle.

Aurais-tu quelque chose à te reprocher Ari ?

Brent fait mine d'aller vers moi mais ma sœur le stoppe d'une main sur sa poitrine avant de prendre les devants avec moi.

Elle regarde le sol durant les quelques mètres qui nous sépare.

- Aaron, commence-t-elle, calme toi s'il te plaît...

Hein ?! J'ai même pas ouvert la bouche, qu'est-ce qu'elle raconte ?

- Quoi ? Mais je suis très calme putain !
- Non mais...
- Pourquoi je sens que ça va m'énerver, murmuré-je à moi-même en me massant les tempes.

Je vois Brent qui, finalement s'avance vers nous à son tour.

- Écoute, je sais que tu vas me détester, mais j'aime vraiment ta sœur.
- Mais tu vas te taire ! S'écrie Ari. Je t'ai dis de rester en dehors de ça !

Il aime ma sœur.

Il aime ma sœur ?!

- Quoi ? Attends, attends. C'est... Tu sors avec ma sœur ?!

Je me retourne vers cette dernière, mes yeux complètement hors de leurs orbites. Puis mon regard se pose sur Sienna.

- Et toi t'étais au courant ? Lui dis-je.

Elle me regarde droit dans les yeux mais ne dit rien.

- C'est pas ce que tu crois, continue Ari.
- Je parle à Sienna là. Elle a une bouche elle peut s'en servir.

Ma jolie blonde nous rejoint en quelques enjambées et murmure simplement :

- Je l'ai appris il y a quelques jours.

Je hoche de la tête frénétiquement. Ok donc tout le monde le sait sauf moi.

- Et pourquoi on me dit rien à moi ?
- Pour éviter que tu tapes une crise ? S'exclame ma sœur.
- Non mais je ne suis pas un monstre non plus ! Tu crois que je préfère le savoir de cette manière ? Tu pouvais pas tout simplement me dire que t'avais quelqu'un dans ta vie ?!
- Je ne sais pas. J'avais peur que tu me dises de le quitter.
- Non mais n'importe quoi sérieux ! Je veux que tu sois heureuse moi c'est tout. Je ne suis pas si horrible que ça !

J'entends Sienna soupirer et la regarde nous contourner.

- Où tu vas ? Lui demande Brent.
- Je crois que vous avez des choses à vous dire tous les trois.

Je la regarde faire quelques pas en direction de la sortie mais je ne peux pas la laisser partir comme ça. J'ai besoin de savoir ce qu'elle pense de tout ça. De nous.

- Sienna, attends ! Crié-je a son encontre. Toi, va falloir qu'on parle dis-je en pointant Brent du doigt.

Je rejoins Sienna en quelques petites foulées malgré le fait qu'elle ne se soit pas arrêtée. Je l'attrape par le bras pour l'empêcher de me fuir.

Only OnceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant