Je reprends une semaine de cours avec toujours cette boule au ventre qui ne m'a pas quittée du reste du week-end.
Je me pose peut-être trop de questions, mais je ne veux pas regretter mes choix, et je commence à me dire que je n'aurai pas dû succomber à Aaron encore une fois.Qu'est-ce que ça dit de moi tout ça, hein ?
Que je suis trop faible ? Que je veux trop plaire à Aaron ? Que je suis si en manque d'affection que je prendrais n'importe quoi ?
C'est bien la première fois que je me retrouve dans une situation pareille.
Sex-friend, sérieux Sienna ?
Moi qui ai toujours bien contrôlé ma vie amoureuse, depuis que je suis à Philadelphie c'est du grand n'importe quoi !
Et ça y est je me remets à parler d'une relation "amoureuse". Y a pas d'amour là-dedans ! Quand est-ce que je vais me rentrer ça dans le crâne ?
Je ressers mon sac à main sur mon épaule, et m'engouffre dans ma salle de classe où je rejoins June.
Dès qu'elle me voit, ses sourcils improvisent une danse comme pour insinuer que j'ai des choses à raconter.
Je m'affale sur la chaise voisine, et sors mes feuilles de cours sans lui prêter aucune attention.Je n'ai pas digéré le fait que mes amies soient parties sans moi samedi soir. J'ai merdé en rentrant avec Aaron, j'ai besoin que ça soit la faute de quelqu'un, et elles me semblent être de bonnes cibles au vu de la situation.
— Ben qu'est-ce qu'il se passe s'étonne-t-elle. On dirait que tu me fais la tête !
Je me tourne vers elle, l'air excédé.
— Vous êtes parties. Sans moi.
Ses yeux sortent de ses orbites, elle ne s'attendait sûrement pas à ce que je lui fasse ce reproche.
— Euh... Aaron avait débarqué, il m'a dit qu'il resterai avec toi... J'en ai déduit que ça s'arrangeait entre vous.
— Et bien non. C'est même de pire en pire soupiré-je. Crois-moi il avait tout prévu, il m'a bien embobinée !
— Alors pourquoi tu m'en veux ?
— Parce que j'aurais aimé que tu viennes me voir et me demander si je voulais rester avec lui ou non ! M'exclamé-je. Au lieu de croire tout ce qu'il dit.Je me retourne pour lui montrer que je ne veux pas en parler maintenant. Je suis à deux doigts de me mettre à pleurer, et je n'ai aucune envie que le reste de la classe le voit.
— Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Murmure-t-elle après quelques minutes de silence.
— Quoi ?
— Tu te mords l'intérieur de la joue, et je sais que tu fais ça quand quelque chose te tracasse vraiment. Je suis ton amie, tu sais que tu peux tout me dire.
— Il... Il n'arrête de me souffler le chaud et le froid. Il me dit qu'on est ami, et après ça on couche ensemble.
— Vous avez recouché ensemble ! S'écrie-t-elle.Je la fusille du regard et vérifie que les autres n'ont pas entendu cette déclaration.
— Moins fort c'est possible ? Et pour te répondre oui. Je crois que je comprends ce qu'il veut de moi maintenant. Un plan cul, comme Lola.
— Et toi qu'est-ce que tu veux ?
— C'est pas vraiment ce qui m'intéresse moi à la base.
— Mais t'as des sentiments pour lui ?
— Mais non ! Ça n'a rien à voir ! C'est une question de fierté, je ne veux pas qu'il me voit comme la poufiasse qu'il baise les mercredis et samedis soir !
— Alors arrête tout. Dit-elle haussant les épaules.
— Si c'était si simple ... J'ai du mal à lui résister figure-toi.
— Moi ce que je pense, c'est que tu te prends trop la tête ! Profite de la vie ! Si tu n'as pas de sentiments comme tu le dis si bien, alors je ne vois pas où est le problème ! Tu as le droit de te faire plaisir avec lui sans y mettre une étiquette ! Ça ne fait pas de toi une mauvaise fille, ça fait de toi une jeune femme qui s'assume et qui n'a pas besoin d'être en couple pour exister !
VOUS LISEZ
Only Once
RomanceSienna, une jeune française de 21 ans à la recherche de passion et de découvertes, décide de tout quitter pour partir étudier aux Etats-Unis. Elle y rencontre ceux qui vont être ses amis, et vit la vie dont elle a toujours rêvé. Mais c'était sans...