C'est drôle la vie. On fait des choses par choix, d'autres par dépit et parfois sans s'en rendre compte.
Et ces six mois passés ici me le prouvent bien. J'ai tellement changé depuis que je suis arrivée dans ce même aéroport. Je n'aurais jamais cru vivre tout ça, et surtout aimer autant un homme comme je peux aimer Aaron.Je suis venue ici en voulant chambouler ma vie, vivre des choses, avoir des histoires à raconter, et je crois que le pari est réussi.
Je me suis souvent plainte qu'à moi, il ne m'arrivait jamais rien, et bien pour le coup j'ai été servie ! J'ai eu l'impression que ma vie était devenue un film. A croire que je ne suis pas née dans le bon pays...
J'ai passé une nuit absolument affreuse, pratiquement nuit blanche. Et les seuls moments où j'ai pu somnoler, c'était pour faire des cauchemars.
Tout cela explique la mine affreuse que j'affiche aujourd'hui. J'ai des valises en dessous des yeux et le teint gris, mais tant pis.
Et avec ça, j'ai eu un début de journée très chargé : j'ai dû me rendre dans toutes sortes de bureaux à l'administration pour expliquer mon cas, et par conséquent mon départ, et finir de boucler mes affaires.Nous descendons du taxi avec June, et je ris intérieurement en pensant à la première fois que j'ai été confronté au fait de devoir en héler un. Ça avait été un vrai challenge pour moi !
Le chauffeur me descend gentiment mon énorme valise et mon sac du coffre avant que je ne règle la course.
Bras dessus bras dessous avec ma meilleure amie, nous nous dirigeons vers l'énorme hall de l'aéroport. J'ai été tellement touchée qu'elle accepte de m'y accompagner, je ne me sentais pas la force d'y aller seule.
Je la sens très émue de me voir quitter le sol américain, mais je ne lui fais pas remarquer pour éviter qu'on ne fonde en larmes toutes les deux.
Nous traversons les portes automatiques et je lâche tout ce que je tiens dans mes mains lorsque je vois à travers la foule, devant le panneau d'affichage des vols, tous mes amis réunis.
Calvin, Fiona, Brent, Luke, Ariana et même Abby sont présents, devant moi.
Je ne peux me retenir plus longtemps et fond en larmes. Ils accourent alors tous vers moi pour me prendre, chacun à leur tour, dans leurs bras.Je ne sais pas si je pleure parce que je suis heureuse de les voir avant mon départ, ou parce qu'Aaron, lui n'est pas venu. Je crois que c'est un peu des deux.
- Alors, surprise ? S'exclame June.
- Oh que oui ! Je ne m'y attendais vraiment pas, ça me fait très plaisir.Je regarde alors Abby qui pleure à chaudes larmes et la serre fort dans mes bras. Nous n'aurons même pas pu parler et s'expliquer sur ce qui s'est passé entre nous et je le regrette vraiment. Mais je suis sincèrement heureuse qu'elle soit à mes côtés aujourd'hui.
Je reste avec eux tous pendant encore une demi-heure à se remémorer des moments passés ensemble, à les écouter me donner toutes leurs forces et leurs bonnes ondes pour la suite des événements. Aucun d'eux n'évoque le prénom d'Aaron, et pour ça, je leur en suis reconnaissante. J'essaie comme je peux de ne pas m'effondrer en songeant au fait que je n'ai aucune idée de quand je le reverrai.
J'aurais tellement aimé qu'il accepte ma décision et qu'il reste passer la nuit avec moi, en dépit de nos différents et de notre grosse dispute.
Je ne peux pas croire que cela était le point final à notre histoire.
VOUS LISEZ
Only Once
RomanceSienna, une jeune française de 21 ans à la recherche de passion et de découvertes, décide de tout quitter pour partir étudier aux Etats-Unis. Elle y rencontre ceux qui vont être ses amis, et vit la vie dont elle a toujours rêvé. Mais c'était sans...