Chapitre 47

19.1K 905 21
                                    

- Sa sœur ? S'exclame Abby en jetant sa crinière de feu derrière ses épaules.

Je hoche la tête pour confirmer. Attablée avec June, Fiona et Abby, je viens de leur raconter la soirée mouvementée que j'ai passé.

- Mais, commence Fiona. Pourquoi est-ce qu'il ne t'a jamais parlé d'elle ?
- Il dit qu'il ne voulait pas la brusquer. À l'entendre, c'est une fille fragile.
- Et... tu le crois ? Demande June.
- Je crois que oui, dis-je après une seconde de réflexion. Il va me la présenter ce soir. Il a été contraint de lui dire pour moi... étant donné ce qu'il s'est passé.
- Tu ne dois pas t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir ! Réplique June.
- Et puis, ce qu'il faut retenir de cette situation, c'est qu'il a dit qu'il t'aimait ! Au moins maintenant, vous êtes sûrs des sentiments de l'un et l'autre me dit Fiona.

Et elle a raison. Je dois tirer du positif de tout ça.

Aaron m'a enfin avoué ses sentiments: Qu'il m'aimait et qu'il était fou de moi ! C'est tout ce j'ai toujours voulu entendre de sa bouche et, mince, ça fait du bien de le savoir et d'en être sûre.

Croire que je n'étais pas la seule fille qu'il voyait m'a vraiment brisé le coeur et m'a montré à quel point mes sentiments pour lui étaient forts. Je n'ai littéralement jamais vécu ni ressenti ça pour personne d'autre.

Depuis que je suis arrivée aux États-unis, je vis toutes sortes d'émotions. Je pleure plus, je ris plus, bref je me sens bien plus vivante qu'avant.

Et tout ça, c'est dû à ma rencontre avec Aaron. Il me fait rêver, me fait m'ouvrir complètement, et, bordel, j'adore ça !
Même si je me plains souvent des montagnes russes dans notre relation, je crois qu'au fond je n'aurais absolument rien changé. Pas même le fait d'avoir trompé Dan. Je sais que c'est horrible de dire ça, mais c'est la stricte vérité. Grâce à tout ça, j'ai vraiment ressenti de la passion, de l'obsession pour Aaron, et c'est aussi toutes ces choses qui ont façonné notre relation.

*

Je suis sur mon ordinateur en pleine rédaction d'un dossier pour les cours lorsque la photo de ma mère s'affiche sur mon écran.

Depuis quand est-ce qu'elle m'appelle d'elle-même ?

Je décroche et son doux visage apparaît.

- Bonjour Sienna !
- Maman ? Tout va bien ?

Ses beaux yeux bleus s'écarquillent et elle se penche un peu plus vers son ordinateur.

- Oui ma chérie ! Tu me parais bien suspicieuse.
- Tu m'appelles rarement c'est pour ça.

Elle ne répond pas et baisse le regard brièvement avant de reprendre.

- Alors, comment ça va ? Les cours se passent bien ?
- Oui très bien, je pense prendre une spécialisation en marketing annoncé-je.
- Oh je suis contente ! Et comment va Aaron ?
- Bien, il va bien maman... c'est gentil de demander, réponds-je agréablement surprise. Papa est là ?
- Il est au téléphone il va arriver !

Elle me raconte les ragots de voisinage, me donne des nouvelles de la famille et me pose des questions sur les cours avant que mon père ne la rejoigne.
Il s'installe à ses côtés tout en enlaçant sa taille.

L'amour que mes parents se portent m'a toujours fasciné. Pour moi c'est ça le véritable amour. Ils sont comme à leur début, aussi amoureux et complices.

Only OnceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant