Chapitre 42

675 25 8
                                    

-Ne promets pas ce que tu n'es pas sûr de pouvoir tenir.

-Je t'aime de tout mon cœur. J'ai vraiment mal agit face à cette situation compliqué.

Je détourne le regard et pars.

-Alex, tu vas ou?

-Je rentre.

Il ne me suit pas. Une fois à la maison je rentre en ne sachant plus quoi faire ni penser.

-Alexia dit Marie ça va ?

-Oui ne t'inquiète pas...

Je monte directement dans ma chambre je prends mon ordinateur portable, mon chargeur de téléphone et redecend.

-Alexia dit papa vient manger avec nous.

-Non merci papa je n'en ai pas envie. Et ce n'est pas contre toi ou Marie.

-C'est de ma faute affirme Magalie.

A ce moment là Mathieu rentre.

-Et bien oui mais bon j'ai déjà perdu assez de temps à me prendre la tête avec toi.

-Alexia, parle bien à Magalie dit Math.

-Je ne lui ai rien dis de mal.

-Tu es agressive.

-Ne me prends pas la tête, pas toi s'il te plait.

-Tu n'es plus celle que j'ai connue...

S'en est trop pour moi en pleurs je prends mes affaires et vais dans la cuisine ou Marie fini de préparer le repas.

-Ma belle ça ne vas pas?

-Si si Marie ne t'en fais pas.

Elle vient vers moi et me serre dans ses bras. Ca fais tellement de bien.

-Tu vas ou avec tout ça?

-Dans la cabane au fond du jardin mais s'il te plait ne le dis à personne.

-Même pas à Mathieu?

-Surtout pas à Mathieu.

-On en discutera demain Alex ok.

-Ok Marie, mais s'il te plait ne pose pas trop de question. Préviens peut être juste papa s'il te pose la question mais il doit s'en douter.

-D'accord passe une bonne nuit et encore désolé pour tout.

Je pars  en direction de la cabane avec tout le nécessaire pour la nuit une fois au niveau de la cabane j'ouvre la porte qui est toujours fermé à clé. Rien n'a bougé à l'intérieur depuis la nuit que j'avais passé avec Mathieu. Cela me rappelle les bons moment passé dans notre relation qui à présent  est en suspend. Dun coté j'aime Mathieu mais de l'autre je ne supporte pas comment il m'a traitée. Même si je comprends que cette période n'a pas été facile pour lui mais aussi pour moi.

-Point de vue de Mathieu-

Je me balade le long de l'eau puis je décide de rentrer une fois arrivé Alexia n'est pas à table. Je monte alors et toque à la porte de sa chambre mais pas de réponse. Je rentre et elle n'est ni dans son lit ni dans la salle de bain. Je descends pour trouver Marie qui est dans la cuisine.

-Marie tu sais où est Alexia?

Elle ne me répond pas. Je pense qu'elle sait mais ne veut pas me le dire j'insiste un peu.

-Elle est rentrée au moins ? Marie répond moi s'il te plait je suis inquiet.

-Oui elle est repassée par la maison avant de repartir.

-Partir ou ?

-Je ne peux te le dire je lui ai promis Mathieu désolé.

-Elle est dans la cabane ?

-Mathieu n'insiste pas s'il te plait.

-Marie, merde aide moi s'il te plait!

-Tu sais que je t'adore et que je veux le meilleur pour vous deux mais je lui ai promis de ne rien dire.

-J'aimerai réparer mes erreurs aide moi je t'en supplie.

-Bon elle est dans la cabane mais ne lui dit pas que je te l'ai dis.

-Je m'en suis douté de toute façon. Je peux aller la voir ?

-Essaie

Je me dirige vers la cabane et pousse la porte je vois Alexia près de la cheminée. Je me dirige vers elle quand soudain mon portable tombe de ma poche.

-Point de vue d'Alexia-

Je suis près de la cheminée quand soudain j'entends quelque chose tomber à terre, je me retourne brusquement et je vois Mathieu.

-Qu'est ce que tu fais ici?! Marie t'a dit où j'étais?

-Je te connais Alex, pas besoin de Marie pour savoir que lorsque ça ne va pas tu te réfugie dans la cabane.

-Si tu me connaissais vraiment tu ne serai pas venue là.

La porte des toilettes claque.

-Alexia, qui est là?

Sasha arrive dans le salon.

-Alex, c'est qui? Tu me trompes?

-C'est Sasha,  pas avec lui.

-C'est qui ce Sasha?

-Allô je te signales qu'il est juste là! C'est un ami d'enfance.

-Bon je m'en vais. J'en ai marre!

-Marre de quoi ? Je te dis que c'est juste un ami d'enfance cela ne te suffit pas?

-Non, j'ai du mal à te croire!

-Très bien ne me crois pas alors.

--Je suis un ami d'enfance dit Sasha de plus je suis en couple.

-Etre en couple n'empêche pas de sortir avec une autre personne dit Mathieu.

-Non mais dit Sasha un peu gêné , en couple avec u garçon.

-D'accord excusez moi.

-Je pense que l'on peut tous se dire tu non?

-Oui allez je vous laisse tout les deux passer une bonne soirée.

-Non! Mathieu, reste avec moi s'il te plait.

-Tu as Sasha.

-Il était sur le point de partir . S'il te plait!

-A quoi bon, nous ne sommes plus ensemble et ce ne sera jamais plus comme avant entre nous. Rien ne sert d'insister ou de forcer les choses .

-Tu as raison Mathieu rien ne sera plus comme avant entre nous mais ça peut être encore mieux et je t'aime, j'ai besoin de toi à mes cotés pour toujours. Je sais que je t'en fais baver parfois et que je ne suis pas toujours facile mais comprends moi s'il te plait.

-Je comprends Alexia et je t'aime lus que tout et comme jamais je n'ai aimé avant. On reprend tout à zéro ?

-Je suis d'accord.

Il m'embrasse et me serre dans ses bras.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà la suite après une longue absence, j'espère que ça vous plaira toujours autant. Je vais essayer de poster plus souvent. Au moins toutes les semaines ou toutes les deux semaines.

Si vous avez des questions de n'importe quel types n'hésitez pas.

N'hésitez pas à:

-Voter

-Commenter

-Partager

-Donner vos avis

.-Poser des questions

Bonne lecture. À plus tard pour un nouveau chapitre


Hope and forbbiden love (relation prof-élève) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant