Chapitre 54

321 5 5
                                    

Oh mon dieu, la photo que je viens de recevoir me choque, je ne sais que faire et où me mettre. Je m'accroupis derrière l'îlot central de la cuisine et essaye de me calmer. 

Quelques minutes plus tard après m'être calmé je prends les biberons et me dirige vers le salon. Chrysta toujours assise dans le salon et en pleurs, je ne l'ai pas agressé il me semble. J'ai juste dis la vérité. Evidement tout le monde est la pour la consoler. Depuis quelques temps, j'ai comme l'impression de ne plus exister dans cette maison. Je me sens comme une étrangère....

-Alexia , me dit papa tu pourrai t'excuser quand même.

-Jamais de la vie 

- Tu es encore chez moi alors ce sont mes règles si tu n'es pas contente rien ne te retient!

-Allez mon cœur, excuse toi répliqua Mathieu

Ils sont vraiment tombés sur la tête. Toujours avec les biberons de mes filles en mains, je ne prends pas la peine de répondre. Je donne les biberons à Marine et Marie. Je retourne dans la cuisine pour prendre mon téléphone puis je monte à l'étage dans ma chambre. Je ne me fais aucun soucis mes filles sont entre de bonne mains, elles ont de quoi manger et un tas d'amour autours d'elle. Une fois dans ma chambre je me pose sur le lit en regardant à travers la fenêtre. Mon téléphone se mis a sonner une nouvelle fois, j'enfile mes baskets et décide de sortir. Presque arrivée au niveau de la porte sans surprise mon père qui recommence.

-Et tu compte aller ou  comme ça, tes filles sont là et non dehors ! Il est hors de question que tu sorte maintenant. et maintenant tu t'excuse fini les gamineries, tu me dois le respect!

-Très cher papa, avec tout le respect que je te dois, je t'informe que ce ne sont pas des gamineries et que tu l'ai décidé ou non à cet instant même , je vais franchir le pas de cette porte et ne revenir que plus tard dans cette maison. 

J'ouvre la porte en regardant mon père qui ne s'avait visiblement plus quoi dire. Et oui sa petite fille lui a tenue tête et répondu mais il devrait s'en remettre. Sans l'arrivée des filles, je ne sais même pas si j'aurai pris la peine un jour de lui reparler. Evidement c'est mon père mais depuis quelques temps c'est complètement diffèrent. Il ne voit que par Mathieu en oubliant presque sa propre fille.  Il ne sait que faire des reproches... Dans ces moments la je préfère partir et m'isoler. 

Je prends la direction du parc, j'aperçois quelqu'un qui m'est familier assit sur un banc, avant de rejoindre cette personne mon téléphone bip une fois de plus. Je reçois la même photo que j'ai reçu un peu plus tôt dans la matinée suivi d'un message m'indiquant de rejoindre cette personne au parc. Je suis seule, je ne sais absolument pas qui est ce qui m'écrit en inconnu. J'avoue que je ne suis pas vraiment rassurée d'être seule alors que quelqu'un sait s'en doute que je vais me rendre ici. Je tourne les tallons et décide de faire demi tour pour reprendre le chemin de la maison. 

*Nouveau message  de Tom *                                                                                                                                               Hey Alexia, je suis sur le banc rejoins moi

C'est génial, Tom m'a vu, je vais aller le rejoindre, de plus si la personne qui m'écrit se pointe je ne serai pas seule. Une fois à hauteur du banc, je lui fais la bise et m'installe. Je ne sais pas vraiment si je peux lui parler des messages que j'ai reçu car cela concerne Mathieu et leur relation n'est pas forcement très positive en ce moment;

-Alex, comment vas tu ? Pourquoi es tu seule, les filles sont où ?

-Quel plaisir Tom, oui je suis seule. Les filles sont à la maison avec leur père et aussi Chrysta et le reste de la famille

-Tu ne réponds pas, comment te sens tu Alex?

-Je ne sais pas vraiment...

-Ca ne va pas avec Math?

-Pour tout te dire, je pensais qu'avec l'arrivée des filles les choses redeviendrai un peu à la normale mais j'ai l'impression que c'est tout l'inverse. Je me sens rejetée par ma famille, je reçois des messages d'un inconnu , et la demande de Mathieu ... Je ne sais vraiment plus quoi faire.

-Je suis désolé pour toi, tu sais que je suis et serai toujours la pour toi. Attends, tu as bien dis que Chrysta était chez toi avec Mathieu

-Oui pourquoi ? 

-Ecoute je vais te faire une révélation. C'est moi qui t'ai envoyé la photo et donnée rendez vous au parc.

-Mais pourquoi ? D'où détiens tu ces chose la?

Tom m'explique tout en détails. J'ai le regard vide, je me sens complètement perdue. J'en viens à me demander si c'est réellement ce que je veux ou plutôt ce que j'aurai voulu de ma vie. Je ne sais pas comment sera le futur, ma relation avec Mathieu, comment gérer les filles dans ce cas là.... Seul le temps nous le dira. 

_____________________________

Voilà la suite, à votre avis quelle est cette photo. Qu'est ce que Tom a bien pu lui dire ? 

N'hésitez pas à

-Voter

-Commenter

-Partager

-Donner vos avis .

-Poser des questions

Bonne lecture. À plus tard pour un nouveau chapitre .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hope and forbbiden love (relation prof-élève) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant