Chapitre 52

790 28 9
                                    

Nous nous séparons et rentrons chacune chez nous. Sur le trajet du retour, j'ai la musique à fond dans les oreilles et des tonnes de questions dans la tête. J'arrive à la maison mais en réalité je n'ai pas envie de rentrer. J'ai besoin de respirer de prendre un peu l'air. Il y a un beau ciel étoilés. Je m'assois dans un fauteuil qui se trouve sur la terrasse à l'arrière de la maison puis je prends un plaid sur moi. Plus tard je suis réveillée par le levé du soleil. Je me suis endormi dans le jardin, j'avais plusieurs couverture sur moi. Quelqu'un a dû me voir sur la terrasse ans la nuit, c'est surement Marie. Je rentre à la maison, ils dorment tous, je prépare le petit déjeuner pour tout le monde puis je me pose sur le canapé devant la télé jusqu'à ce qu'une des filles se mettent à pleurer. Je monte à l'étage puis arrivée devant la chambre plus de bruit. Je rentre dans la chambre et je vois Mathieu qui gère les filles.

-Alex, va te reposer.

-Je suis reposée Mathieu, ne t'inquiète pas mais tu devrais aller dormir toi. Je vais prendre le relai.

-Tu n'as pas eu trop froid cette nuit ?

-Non pourquoi ? Quelqu'un m'a rajouté des couverture durant la nuit.

-Parfait. C'est moi qui te les ai mise. Tu dormais si bien que je n'ai pas voulu te réveiller mais je ne voulais pas non plus que tu attrapes froid.

-Ne t'en fais pas pour moi dis je en allant lui faire un bisou sur la joue.

Les filles finissent par se calmer puis nous descendons .

-C'est toi qui a préparé tout ça ?

-Oui, je me suis dis que ça pourrai être sympa de prendre le petit déjeuner tous ensemble.

-C'est gentil de ta part.

-C'est normal. Tu sais je ne suis pas quelqu'un de méchante.

-Je n'ai jamais dis cela bien au contraire. Je te connais par cœur Alex.

Tout le monde descend et on se cale autour de la table et commençons à prendre le petit déjeuner.

-Les filles n'ont pas beaucoup dormi cette nuit et vous non plus j'imagine nous dit Marie.

-Je ne sais pas.

-Comment ça demande papa? Tu n'as rien entendu ?    

-Non pour la simple et bonne raison que c'est Mathieu qui a géré les filles cette nuit car je suis sortie hier soir et que ...

-Comment ça?! C'est n'importe quoi!!!

-Détend toi papa ça va.

-Mathieu, les filles vont bien? Je te demande car Alexia n'en a rien a faire visiblement.

-Oui elles vont bien, et Alex ne s'en fou pas.

-C'est ce qu'elle prétend répond papa.

Je me lève de ma chaise et quitte la table.

-Alex, dit Mathieu, où vas tu?

-Je vais prendre l'air...

Je pars dans le jardin et je vais dans la petite maison au fond. Je m'installe dans le canapé, je suis seule et c'est parfait personne pour me reprocher quelque chose. Ils abusent en ce moment. Quoi que je fasse rien ne va. Mathieu rentre dans la maison et vient se poser à coté de moi.

-Alex, qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi as tu quitté la table ?

-Mathieu, c'est une blague?

-De quoi parles tu?

-C'est normal que j'ai quitté la table. Depuis hier je n'ai que des reproches et j'en ai ras le bol. Il y en a que pour les filles et toi. J'aime mes filles plus que tout au monde. Ils s'inquiètent tous pour elle. Alors oui je n'étais pas la cette nuit mais les filles étaient avec toi, ce n'est pas comme si elles étaient restées seule à la maison.

-Alex, c'est ce que j'ai dis à ton père.  

-Mon père ne pense qu'aux filles mais il ne comprend pas que j'ai besoin de prendre un peu l'air de temps en temps et que je ne vais pas forcement bien moralement.

-Tu veux en parler ?

-Non, ça va aller ne t'en fais pas.

-Alex sérieusement tu peux discuter avec moi. Je suis et je serai toujours là pour toi.

-Je le sais Math, mais tu n'es pas la bonne personne pour discuter de cela.

-Comment ca?

-Tu es un peu la personne concerné dans le fait que moralement ça soit compliqué.

-Dis moi Alexia, parle moi franchement et sincèrement.

-Ecoute Math, je vais aller me coucher. Je suis fatiguée après ma nuit dehors.

Je me lève et pars dans la chambre, une fois dans le lit Mathieu vient s'allonger à coté de moi.

-Alexia franchement.

- Tu es la personne que j'aime le plus. Ca me fais de la peine que ça soit comme ça entre toi et moi. Mais tu m'as laissé seule tu es parti avec Chrysta et je t'en veux vraiment beaucoup pour cela. Je n'ai plus confiance en toi comme avant. Et en ce qui concerne le mariage j'en ai envie plus que tout mais après ça, c'est trop tôt, je me dis qu'à tout moment tu pourrai repartir et faire pareil.

-Jamais je ne repartirai avec quelqu'un. Je me suis rendu compte de l'erreur que j'ai faites crois moi.

-J'aimerai pouvoir te croire mais j'ai du mal Mathieu comprends moi.  

-Je te comprends bien Alex et je suis désolé pour tout le mal que j'ai pu te faire durant cette période.

Il se rapproche de moi et me prend dans ses bras...

_____________________________

Voilà la suite . J'espère que ce chapitre vous plaira.

N'hésitez pas à

-Voter

-Commenter

-Partager

-Donner vos avis .

-Poser des questions

Bonne lecture. À plus tard pour un nouveau chapitre .


Hope and forbbiden love (relation prof-élève) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant