Chapitre 12

1K 49 6
                                    

Mathieu : Et bien j'ai rêvé qu'il t'embrassait sur la plage.

Moi : Ah bon ?

Mathieu : Oui. Ce n'est pas vrai hein rassure moi.

Moi : Ne t'énerver pas s'il te plaît.

Mathieu : Alors c est vrai 

Moi : Ne t'énerve pas et laisse moi tout t'expliquer s'il te plait.

Mathieu : non c'est bon je ne veux rien entendre comment as tu pu oser me faire ca

Moi : Ecoute moi je vais tout t expliquer

Mathieu : vas y raconte moi je t 'écoute.

Il se décale de moi pour s'asseoir et je fais de même.

Moi : Alors voila j 'étais tellement mal que tu ne me reconnaisse toujours pas que j ai décidé d aller faire un tour dehors. Je suis donc aller sur la plage et Pierre a débarqué. Il a vue que j avais pris un peu de poids et je lui ai dis que j'étais enceinte. Il m'a répondu que en gros il était content pour moi mais qu'il aurait aimé être le père.

Mathieu : Quel enfoiré. Malheureusement pour lui c est moi le père et il ne peut rien contre ça.

Moi : Ensuite j ai voulu partir a l'entente de sa phrase il m'a retenu et m'a embrassé seulement après il m'a lâché. Je me suis rendu directement a la maison et je suis partie me coucher. Je suis désolé Math pardonne moi je t'en supplie.

Mathieu : En temps normal j'aurai répondu non seulement comme je t'aime de tout mon cœur et que tu as un petit bout de nous à l'intérieur de toi je te pardonne. Surtout que je suis le premier a faire des erreurs dans notre couple.

Moi : Je t'aime Math ne l'oublie jamais. 

Il se resserre contre moi et passe son bras autour de ma taille pour poser sa main sur ma hanche afin de me rapprocher de lui et il m'embrasse.

Moi : J'aimerai dormir chéri si ça ne te dérange pas.

Mathieu : Non princesse, je pars dans ma chambre, je te laisse dormir tranquillement.

Moi : Merci dors bien.

Il part dans sa chambre je m'installe dans le canapé celui ci est d'ailleurs très inconfortable. Une demi heure plus tard Mathieu revient

Mathieu : Princesse?

Moi : Quoi?

Mathieu : Tu viens dormir avec moi dans la chambre, je sais a quel point ce canapé n'est pas confortable pour dormir

Moi : Non je vais te laisser ton lit tranquille comme ça tu te repose, ce que tu n'es pas entrain de faire. Alors fais moi plaisir et va te reposer s'il te plait.

Mathieu : Je vais bien maintenant je n'ai plus besoin de me reposer viens avec moi je t'en supplie.

Moi : Non vas te coucher.

Hope and forbbiden love (relation prof-élève) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant