Clara : Tu veux avorter ?
Moi : Je pense oui j'en parlerai à papa.
Clara : Parles en à Mathieu.
Moi : Non hors de question.
Clara : Pourquoi ?
Moi : Il serra forcément contre.
Clara : Alors ne le fait pas.
Moi : Si
Clara : Alexia si tu fais ça il t'en voudra a vie
Moi : Il s'en fou.
Clara : C'est pas vrai
Moi : On s'est embrouillé et maintenant je suis la.
Clara : Mais vous vous êtes embrouillé mais par amour.
Moi : Je ne sais pas
Clara : Alexia merde réfléchie un peu. Ce bébé ne peut que rendre votre relation encore plus forte.
Moi : Mais c'est moi qui le porte donc je décide.
Clara : Tu sais quoi fait ce que tu veux mais en attendant trouve un autre endroit pour dormir. Tu es ma pote mais la s'en ai trop.
Moi : Tu me mets à la porte ?
Clara : Oui.Je prends mes affaires et quitte sa maison. Je pensais qu'elle me comprendrait. Je retourne dans la rue seule sans savoir où aller.
Il se fait déjà tard mais je ne veux pas retourner ni chez papa ni chez Mathieu car il m'a dit de ne plus revenir je ne sais pas s'il le pensait vraiment. Je vais passer la nuit dans un hôtel et demain j'irai à l'hôpital pour avorter. Cela fait déjà un mois et demi que je suis enceinte. J'arrive à l'hôtel prends une chambre coupe mon téléphone et monte me coucher.Le lendemain.
Je me réveille pars prendre ma douche et rallume mon portable.
J'ai des appels en absence de papa, Clara, Axelle et Mathieu ainsi que des messages.De Papa
Ma puce ou es tu ? Mathieu nous a appelé on s'inquiète beaucoup.De Axelle.
Alexia tu veux vraiment avorter?! Ne fait pas ça tu le regrettera toute ta vie.De Clara
Ma bichette je suis désolée pour hier. Tu veux avorter quand ?De Mathieu :
Princesse je regrette ce que j'ai dis hier je ne le pensais pas reviens à la maison je t'en supplie. Je t'aime.À Axelle
Oui je le veux vraiment c'est décidé.À Papa
Ne t'inquiète pas papa je vais bien.À Clara
Dans la matinée je serrai à l'hôpital environs vers onze heures et quart.Je ne prends pas la peine de répondre à Mathieu. Je m'habille rapidement étant donné qu'il est déjà dix heures trente cinq.
Je rends les clés de la chambre prends le bus et pars en direction de l'hôpital.Il est onze heure pile je rentre de l'hôpital il y a une file d'attente monstrueuse. Je m'asseois sur un chaise et attends. Il est onze heures et quart et je ne suis toujours pas passé quand soudain j'entends une voix qui m'est familiaire.
Clara : Ma biche tu es passé ?
Moi : Non pas encore .
Clara : D'accord je vais attendre avec toi.
Moi : Merci Clara. Comment es tu venu ?
Clara : Ton père et Marie m'ont déposé
Moi : Et ou sont ils ?
Clara : Ils garent la voiture et ils arrivent.
Moi : D'accordUne dizaine de minutes après papa et Marie arrivent.
Papa: Ma puce tu vas bien ?
Moi : Oui papa.
Marie : Alexia tu es sur de vouloir avorter ?
Moi : Oui
Marie: Pourquoi?
Moi : Je ne me vois pas avoir un enfant.
Marie : Avec Mathieu ou à cause de ton âge ?
Moi : Les deux
Marie : Même avec Mathieu.
Moi : Oui il m'a dit que je n'avais pas d'éducation je ne veux pas que notre enfant n'en ai pas non plus.
Marie : Il a dit ça sur un coup de tête.
Moi : Comment peux tu le savoir ?
Marie : Il est venu à la maison hier et il nous a tout raconté.
Moi : Même je ne veux pas.
Marie : Tu le regretteras.
Moi : Peut être ou pas.
Marie : Tu as répondu à son message ?
Moi : Non je n'en ai pas pris la peine.
Papa : Pourquoi cela ?
Moi : Parce que c'est comme ça je lui en veux pour hier.
Papa : Tu ne devrais pas. Mathieu est un gars bien et ne mérite pas cela. Avec ta décision votre relation peut se finir c'est ça que tu veux?
Moi : Non papa ce n'est pas ça que je veux. J'aime Mathieu mais hier ...
Marie : Hier quoi ?
Moi : Ça m'a blessée
Marie : Il faut savoir pardonner.
Moi : Je sais. Mais où est partie Clara.
Papa : Elle est partie voir quelqu'un.
____________________________________Voilà la suite. Je n'ai pas trop de temps pour écrire en ce moment avec le stage ça devient un peu compliqué.
Arriverons t-ils a raisonner Alexia?
N'hésitez pas à
-Voter
-Commenter
-Partager
-Donner vos avis .
-Poser des questionsBonne lecture. À plus tard pour un nouveau chapitre .
VOUS LISEZ
Hope and forbbiden love (relation prof-élève) Tome 2
Storie d'amoreCeci est la suite de Hope and forbbiden love. Alexia et Mathieu se sont séparé, Mathieu est parti à Montpellier avec Ashley. Est-elle vraiment sa soeur ? Mathieu et Alexia se remettrons t-ils ensemble ? Leur amour est-il définitivement fini ? Bo...