Chapitre 49

516 22 9
                                    

-Alexia, ca va ? Tu me manques déjà je suis seul dans la cabane c'est vide sans toi <3

-Oui ça va. Tu veux pas venir me chercher?

-Maintenant?

-Dès que tu peux et si tu le veux.

-Evidemment que je le veux. J'arrive de suite.

J'attends donc devant la maison au bout d'une dizaine de minutes papa sort.

-Alexia, je croyais que tu partais.

-Oh oui ne t'inquiète pas, j'attends juste mon ami... Je te dérange?

-Je croyais que tu quittais ma propriété.

-Et bien papa sache que c'est le cas.

-Mais tu es toujours là.

-Le trottoir ne t'appartient pas à ce que je saches!

-Change de ton avec moi de suite Alexia!!!

Je ne prends pas la peine de répondre. Je ne comprends vraiment pas sa réaction je suis choquée. Marie arrive dans l'allée et papa commence à me crier dessus.

-C'est bon dit Marie Arrête de lui crier dessus comme ça, cela ne rime à rien! Rentre à la maison avant de dire des choses que tu  regretteras!

Papa rentre mais Marie reste pas loin de moi. J'ai les larmes qui montent et tombent une à une...

-Alexia, je suis désolée de la réaction de ton père.

Maxime arrive au même moment je ne réponds pas à Marie. Elle m'attrape le poignet pour me retenir mais le lâche si tôt.

-Tu sais Alexia, je n'y suis pour rien dans l'histoire.

-Désolée Marie...

Je monte dans la voiture et pars avec Maxime le trajet se fait en silence. Nous arrivons enfin chez lui et on se pose dans le canapé. Je me lève pour aller dans la salle de bain, enlever se maquillage qui coule sur mon visage. Lorsque je reviens dans le salon Maxime me prend dans ses bras. 

-Tu veux en parler?

-Non 

Il se recule et m'embrasse. Putain pas lui... Je l'apprécie beaucoup et si je n'avais pas eu une histoire avec Mathieu je serai peut être avec lui à l'heure d'aujourd'hui mais là je ne peux pas ses trop pour moi. 

----Ellipse de plusieurs mois---

Ca y'est nous sommes le vingt trois mars c'est le jour J. J'ai des contractions, je suis chez Maxime, il est en cours et la poche des eaux vient de se rompre. Je prends mon téléphone et j'appelle Marie. 

-Marie je suis toute seule chez Maxime, il n'y a personne est ce que tu peux venir la poche des eaux s'est rompu!!!

-J'arrive de suite!

Pour tout vous dire après out ce temps je suis venue habiter avec Maxime dans sa maison au bord du lac pas très loin de chez ses parents, Je n'ai pas remis les pieds chez papa et n'est pas eu de nouvelle de Mathieu. Pour les cours je passerai mon bac comme prévu mais je fais les cours de chez moi, je n'avais aucune envie de retourner au lycée de Montpellier et aucune envie de retourner dans celui ou j'avais tout mes anciens amis. Marie arrivent enfin à la maison et direction l'hôpital. Une fois à l'hôpital on m'installe dans une chambre et le travail à commencé. Marie a appelé Mathieu pour le prévenir de l'accouchement. A ma plus grande surprise, une demi-heure après cet appel il débarque à l'hôpital.

-Mathieu que fais tu ici? 

-Je suis présent pour l'accouchement de mes enfants ce qui me parait normal.

-Ok c'est bon reste là bas.

Au bout d'un certain moment je vois ma première petite tête blonde puis la deuxième, je suis tellement contente .C'est fini, ce sont des jumelles. Les infirmières reviennent avec et je les serres chacune leur tour dans mes bras. 

-Vous avez choisi les prénoms? 

On se regarde avec Mathieu et le vide total on en a pas reparler depuis la dernière fois.

-On garde les deux premiers me dit-il?

-Ca me vas, 

-Ca sera Hailey et Heather

-Très jolie prénom. Puis elles partent.

-Marie tu peux appeler papa pour qu'il vienne s'il te plait.

-Oui je le fais de suite.

Elles sors et Chrysta arrive pour voir Mathieu avec un petit ventre. Elle a grossit ou alors elle ... non elle a juste du grossir. Mathieu sort et discute avec elle. Elle s'en va et quand il revient je le regarde.

-Oui Alexia, elle est enceinte.

-Sans blague, je l'avais deviné merci!

-Mais attends....

-Non mais tu sais quoi, je m'en fou tu fais ce que tu veux!

-Laisse moi t'expliquer. 

-Je suis fatiguée laisse moi s'il te plaît!

Il n'insiste pas mais reste assit sur le fauteuil avec ses filles. Je ne peux pas lui dire de sortir s'est l'un des plus beau jour de sa vie. 






Hope and forbbiden love (relation prof-élève) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant