Papa : Alexia de qui ?!
Sophie : Détends toi s'il te plaît. Dis nous Alexia.
Moi : Je suis enceinte de Mathieu.
Sophie : Mon Mathieu ?
Papa : Depuis combien de temps le sais-tu? Que compte tu faire ?
Moi : Oui ton Mathieu, le mien celui que j'aime. Depuis cette après midi. Je pense avorter.
Papa : Tu es sur de cette décision?
Moi : Je dois encore y réfléchir.
Papa : Choisis la bonne décision.Je remonte dans ma chambre une quinzaine de minutes plus tard Sophie entre dans celles-ci.
Sophie : Alexia tu es sur de vouloir avorter ?
Moi : Je ne sais pas il faudrait que j'en parle à Mathieu mais maintenant c'est trop tard.
Sophie : Rien n'est jamais trop tard. Et si tu avorte tu risque de le regretter après parle en avec lui.
Moi : Et papa ? Il va me tuer.
Sophie : Je ne pense pas je m'en occupe.Retour dans le présent
Moi : Mathieu ne part pas s'il te plaît.
Mathieu : Je n'ai plus rien à te dire.
Moi : Mathieu je t'en supplie.
Mathieu : Pourquoi maintenant, tu es froide depuis que je suis arrivé.Marine rentre dans la chambre lorsque Mathieu en sort. Je suis vraiment pas bien je me mets dans mon lit et fond en larmes.
Marine : Que se passe t'il ?
Moi : J'ai pas été très sympas avec lui et il est parti mais j'ai quelque chose à lui annoncer
Marine : Quoi ?
Moi : Je suis enceinte, j'ai besoin de discuter avec lui.
Marine : Enceinte de lui. Je vais essayer de le rattraper.Marine part à toute vitesse pour essayer de le rattraper je suis toujours dans le même état. Une dizaine de minutes plus tard elle ouvre la porte et repart aussi tôt.
On s'allonge à coté de moi sur le lit.Mathieu : Alexia dit moi ce que tu dois me dire.
Moi : Je...je suis en...enceinte.
Mathieu : Pardon ?!Je me lève du lit et vais ouvrir la fenêtre pour prendre un peu l'air.
Moi : Ne t'inquiète pas je vais avorter.
Mathieu : Quoi? Quand ça ? Tu en es sur ? Tu as décidé ça quand ?
Moi : Je vais avorter Mathieu c'est pas compliqué. Dans les semaines à venir. On m'a dit d'en parler avec toi mais vu ta réaction je doute que tu veuille le garder.Je me tourne face à la fenêtre. Je regarde la vue de dehors et je suis dos à lui. Il s'approche de moi et passe ses bras autour de ma taille et pose ses mains sur mon ventre. Je ressens une sensation qui m'est encore inconnu.
Mathieu : Alexia, honnêtement tu veux le garder?
Moi : Peu importe.
Mathieu : Dis moi.
Moi : Oui mais-
Mathieu : Alexia, ne fais pas l'erreur d'avorter, je serrai tellement heureux d'être père. Pense que tu es jeune et que se ne sera pas simple mais il y aura toujours du monde avec toi.
Moi : Tu penses vraiment ce que tu dis ?
Mathieu : Oui, tu le regretteras c'est certain. Tu ferrai de moi un homme heureux. Ton père, qu'en dit il ?
Moi : Je ne sais pas, il a pas trop parlé.
Mathieu : Princesse ?Ce petit surnom m'avait manqué. Je me retourne face à lui.
Moi : Oui ?
Mathieu : Garde cet enfant. Je vous aimerez de tout mon cœur.
Moi : Moi aussi.
Mathieu : Alors nous sommes de nouveau officiellement ensemble? Mais je t'en supplie arrête de pleurer ma chérie s'il te plaît, je n'aime pas te voir comme ça.Il me sert dans ses bras, je m'éloigne légèrement de lui pour l'embrasser.
Moi : Cette réponse te convient-elle ?
Mathieu : Je veux l'entendre de ta voix.
Moi : Oui nous sommes officiellement ensemble.On mange un peu de ce qu'il a emmené en arrivant.
Mathieu : Tiens pleins de petites pâtisserie.
Moi : Merci.Je manges quelques petits gâteaux.
Moi : Je suis fatiguée. Je ne dors presque plus depuis que tu es parti.
Mathieu : Alors va te reposer princesse appel moi quand tu as besoin.
Moi : Mets ton portable en silencieux alors.
Mathieu : Pourquoi ?
Moi : Parce que maintenant je vais avoir besoin de toi au quotidien.Je l'embrasse et il vient s'allonger à côté de moi, il me prend dans ses bras et je pose ma tête sur son torse afin de m'endormir.
Plusieurs heures plus tard je suis réveillée toujours dans les bras de Mathieu, Marine vient de rentrer.
Marine : Ah bah c'est mieux entre vous deux .
Mathieu : Oui merci de m'avoir rattraper.
Marine : Que compte tu faire maintenant ?
Mathieu : Lorsque tu rentreras je repartirai avec vous, Il faut que nous en parlions avec les parents.
Marine : Pas de soucis, vous comptez faire quoi ?
Moi : Nous allons le garder.
Marine : Mathieu c'est vrai ?!
Mathieu : Oui c'est bien vrai.Marine nous saute dessus alors que nous sommes toujours allongé sur le lit. Puis nous décidons de bouger. Je m'habille pour sortir, nous allons au bord de la mer. Nous nous installons sur le sable, je décide de partir me suis tremper un peu les pieds. Je vois Marine et Mathieu discuter, j'entends qu'il parle de Monia et d'Ashley.
Je reviens au plus vite sur la plage mais trébuche et m'étale sur le sable. Tous les deux accours vers moi pour me relever.
Marine : Tu n'as rien ?
Moi : Non c'est bon.
Mathieu : Tu m'as fais peur. Dit il en me serrant dans ses bras.
Moi : Il n'y a pas de raison ne t'inquiète pas je vais bien.
Mathieu : Ne discute pas et fait attention à toi.
Moi : Dis moi on ira quand chez toi ?
Marine : Oh il se fait tard on devrait rentrer.
Mathieu : Tu as raison.À ce moment là j'ai bien compris qu'il ne voulais pas. Je lui redemanderai à la fin des vacances ici.
Ces deux semaines de vacances passèrent vraiment très vite un peu trop à mon goût mais Mathieu rentre avec nous.
Il se fait tard je dors chez moi et Mathieu chez lui. Personne ne sait qu'il est revenu ____________________________________
Voilà la suite.
N'hésitez pas à
-Voter
-Commenter
-Partager
-Donner vos avis .
-Poser des questionsBonne lecture. À plus tard pour un nouveau chapitre .
VOUS LISEZ
Hope and forbbiden love (relation prof-élève) Tome 2
Roman d'amourCeci est la suite de Hope and forbbiden love. Alexia et Mathieu se sont séparé, Mathieu est parti à Montpellier avec Ashley. Est-elle vraiment sa soeur ? Mathieu et Alexia se remettrons t-ils ensemble ? Leur amour est-il définitivement fini ? Bo...