Point de vu de Mathieu
Il me faut environs sept heures pour rentrer à Montpellier et actuellement il est neuf heures et demi.
Quatre heures plus tard, je suis toujours sur le chemin. Je prends mon téléphone pour envoyer un message à AlexiaPrincesse j'arrive dans trois heures et demi environs bisous je t'aime fort. Je te redis quand je suis à la maison
Je relève la tête et me retrouve face à face avec un camion. Au bon moment je l'esquive avec un coup sec du volant...
Point de vu d'Alexia.
Je répond directement. Au bout de deux heures toujours pas de réponse. Je lui renvoie un message mais rien je décide de l'appeler messagerie. À ce moment-là je panique. J'appelle papa.
Conversation téléphonique.
Papa: Allô ma puce tu vas bien ?
Moi : Non papa! Je... C'est Mathieu
Papa : Mathieu t'appelera quand il arrivera.
Moi : Je n'ai pas de réponse depuis deux heures.
Papa: Ma puce ne t'inquiète-Je raccroche au nez de papa car j'ai un double appel d'un numéro qui m'est inconnu.
Conversation téléphonique
Moi : Allô?
Inconnu : Bonjour madame hôpital de Montpellier. Vous êtes de la famille de Mathieu Sapiento?
Moi : Bonjour. Je suis ça copine mais que se passe t-il ?
Hôpital : Pourriez vous venir à l'hôpital ? Il a eu un accident de voiture.
Moi : C'est grave ? Quand ça ?
Hôpital : Venez des que possible.
Moi : Dans quatre ou cinq heures ?
Hôpital : Non plutôt demain nous devons lui faire passer plusieurs examen et essayons de le réveiller.
Moi : Quand se réveillera t'il ?
Hôpital : Nous ne savons pas
Moi : Tenez moi au courant lorsqu'il ce réveille je vous en prie.
Hôpital : Ne vous inquiétez pas.La conversation téléphonique fini il est seize heures vingt-trois. Il n'était pas rendu à Montpellier il a du être transféré. Je monte dans la chambre en pleurs et pars me coucher dans le lit. Une fois dans celui ci le doux parfum de Mathieu me rend nostalgique. Et s'il ne se réveillai pas? Et s'il ne se souvenait plus de rien? Soudain on sonne a la porte, je reste dans mon lit et ne prends pas la peine d'ouvrir.
De: Marie
À: Alexia
Alexia tu es chez Marine?
Je suis en bas.De: Alexia
À: Marie
Oui entre la porte est ouverte je suis dans la chambre.Marie rentre dans la maison et me rejoins à l'étage. Elle s'asseoit sur le bord du lit.
Marie : Alexia que se passe t'il ton père m'a parler de votre conversation.
Je me tourne vers elle, les yeux humides, des larmes coulent sur mon visage.
Marie : Alexia dit moi tout.
Moi : Mathieu a eu un accident.
Marie : De voiture ?
Moi : Oui.
Marie : Ou est il ? Comment va t'il ?
Moi : À l'hôpital de Montpellier. On m'a dit qu'il ne s'était pas réveillé.
Marie : Alexia prépare toi j'appelle ton père pour le prévenir et on y va.
Moi : Ou est papa ?
Marie : Il est parti faire des courses.
Moi : D'accord. Je vais me préparer.Je pars me préparer puis Marie arrive.
Marie : Tu es prête ?
Moi : Oui.
Marie : Ne pleurs pas ma belle il se réveillera Mathieu est fort.
Moi : Il faut que je soit à ses côtés.
Marie : Ton père est d'accord pour que l'on partent de suite.
Moi : Allons y.|17h04|
Nous montons dans la voiture et partons directement. On passe chercher Marine a l'hôpital comme elle travaille la bas. Et on enchaînent sept heures de route.
|00h27|
Nous arrivons à l'hôpital et nous nous rendons à l'accueil.
Moi : Bonjour, Mathieu Sapiento s'il vous plaît.
Secrétaire: Chambre 112
Moi : Merci.Nous montons chambre 112 ou plusieurs médecin se trouve à l'intérieur.
Marie : Excusez moi, comment va t'il ?
Médecin : Il ne s'est toujours pas réveillé.
Marine : Quand se réveillera t'il ? Peut on le voir ?
Médecin : Nous n'en savons rien. Non désolé. Revenez demain.
Marie : On rentre les filles on va se trouver une chambre à l'hôtel
Moi : Non je passe la nuit ici Marie.
Marie : Tu veux que l'on reste ?
Moi : Non ne vous inquiétez pas je vois appelle s'il y a quelque chose.
Marie : À plus tard.|4h48|
Médecin: Vous êtes là copine de Mathieu ?
Moi : Oui. Il est réveillé ?
Médecin : Il se réveille doucement vous pouvez allez le voir.
Moi : Merci beaucoupJe me lève et vais le voir. Il a des bandages de partout.
Moi : Mon chéri comment tu te sens ?
Mathieu : Qui êtes vous ?
Moi : Quoi ? Tu ne me reconnais pas ? C'est moi Alexia ta copine.
Mathieu : Non désoléJe me sens mal et vais voir un médecin.
Moi : Comment se fait il qu'il ne me reconnaisse pas?
Médecin: Il a une perte de connaissance qui reviendra assez rapidement ne vous inquiétez pas.
Moi : Quand pourra t'il sortir?
Medecin: D'ici trois quatre jours.
Moi: Sa sœur est infirmière il n'y a pas moyen de le faire sortir avant et qu'elle lui fasse les soins?
Médecin : Je vais voir cela avec mon chef ne bougez pas.
Moi : Merci. Je retourne le voir________________________________
Voilà la suite. J'ai peu de connexion. Des que je rentre les chapitres seront posté plus régulièrement.
N'hésitez pas à
-Voter
-Commenter
-Partager
-Donner vos avis .
-Poser des questionsBonne lecture. À plus tard pour un nouveau chapitre .
VOUS LISEZ
Hope and forbbiden love (relation prof-élève) Tome 2
RomanceCeci est la suite de Hope and forbbiden love. Alexia et Mathieu se sont séparé, Mathieu est parti à Montpellier avec Ashley. Est-elle vraiment sa soeur ? Mathieu et Alexia se remettrons t-ils ensemble ? Leur amour est-il définitivement fini ? Bo...