Christian : Et donc vous deux vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Mathieu : Officiellement environs dix mois
Christian : Bien et Alexia du coup tu viens étudier au lycée avec Mathieu.
Moi : Oui enfin durant une période en tout cas,
Christian : Comment ça ?
Mathieu : Papa Alexia est enceinte de trois mois,
Christian : Elle n'est pas un peu jeune tout comme votre relation ?
Mathieu : Non papa et c'est très bien ainsi
Christian : Parfait alors,
Nous continuons le repas et discutons de tout et de n'importe quoi quand Christian se lève pour partir nous le raccompagnons jusqu'à sa voiture :
Christian : A une prochaine et Soyez prudent au lycée que personne ne vous démasque ce serrai dommage pour une fois que je vois mon fils heureux
Il monte dans sa voiture et part, moi je rentre et monte à l'étage me changer je ne supporte vraiment pas cette robe en tout cas pas avec se ventre la, je vais m'habiller normalement décontracté et redescend trouver Mathieu sur le canapé
Mathieu : Pourquoi tu t'es changé ?
Moi : Ton père est parti.
Mathieu : Oui mais moi pas.
Moi : Je suis pas à l'aise dans cette robe.
Mathieu : Oh d'accord, comment tu feras au lycée si tu ne veux pas que ca soit voyant ?
Moi : Bah je n'irai pas.
Mathieu : Et puis quoi encore.
Moi : Non mais j'irai faire les boutiques avant le lycée pour trouver des vêtements moins près du corps
Mathieu me tend sa main et par à l'étage, je le suis et il ouvre une porte ou je ne suis encore pas allée. Je tombe sur un magnifique dressing.
Moi : C'est quoi ca ?
Mathieu : Ca s'est des vêtements pour toi
Moi : Mais ca va pas la tête ou as tu eu tous ca ?
Mathieu : Ca vient de moi j'ai été un jour faire les boutiques avec Marie pour toi.
Moi : T'es adorable mais il ne fallait pas.
Mathieu : Allé regarde se que tu veux mettre .
Moi : Tout est magnifique comment tu as fais ?
Mathieu : Je t'ai dis Marie était avec moi
Moi : D'accord, J'essaierai tout ça plus tard et surtout au fur et a mesure,
Le temps passa super vite et c'est la veille de la rentée, je prépare toute mes affaires pour demain et je décide de prendre une douche et aller me coucher, Tout au long des vacances j'ai pu découvrir le magnifique intérieur de la maison, il ne me reste que le jardin mais en ce moment j'ai plutôt envie de rester sur le canapé .
Le lendemain matin le réveil de Mathieu sonne, étant en terminal ma rentrée n'est pas avant quatorze heures trente. Je décide de me recoucher.
Mathieu : Debout Princesse.
Moi : Non il n'est pas l'heure.
Mathieu : Allez lève toi tu vas te préparer tranquillement comme ça,
Moi : Il n'est que huit heures sérieux
Mathieu : Bon bah moi je descends quand tu seras décidée rejoint moi. Je pars dans une demi heure.
Moi : D'accord c'est bon je me lève.
Mathieu par à la douche, je vais m'habiller et me préparer dans MON dressing, je trouve une petite salopette en jean avec un débardeur bordeaux et une veste en simili cuir marron,
Je descends au salon et prépare le petit déjeuner, Mathieu ne tarde pas a descendre.
Mathieu : Je suis en retard chéri on se voit se soir
Moi : Tu ne mange pas ?
Mathieu : Je n'ai vraiment pas le temps ?
Moi : Bon et bien vas y
Mathieu : Je t'aime princesse dit il puis m'embrasse avant de partir.
Moi : Bonne journée.
Il part si rapidement, je m'installe dans le canapé et me rendors, je me réveille et regarde l'heure, Il est déjà midi et demi je me dépêche de grignoter un petit truc, prends mon sac et pars prendre le bus.
Une demi heure après j'arrive au lycée je me dirige vers les listes terminal, Terminal S3 salle neuf je rentre dans le bâtiment et cherche la salle neuf, j'ai une vingtaines de minutes d'avance mais je préféré, Je me place au fond de la salle coté fenêtre pour ne pas changer mes habitudes. Le prof entre dans la salle et je suis toujours seule.
Mathieu : Alexia que fais tu ici ?
Moi : Mathieu... Je suis en terminal S3 et toi ?
Mathieu : Je suis prof principal des terminal S3
Moi : Ah quel chance,
Mathieu : Cache ta joie.
Moi : Je plaisante
Les autres élèves arrivent et s'installent je suis seule au fond personne à coté de moi. Cette année promets. En même temps ils se connaissent déjà tous. Mathieu commence à faire l'appel et tout le monde est la sauf deux personnes Pierre et Maxime Auger.
Mathieu : Ou sont Pierre et Maxime Auger ? Quelqu'un ici les connaissent ?
...:Non c'est des nouveau je pense
Mathieu : D'accord merci. Je me présente monsieur Sapiento enseignant de physique chimie et votre professeur principal pour cette année. Comme je ne vous connais pas je vous demande de me faire une fiche avec quelque renseignement sur vous comme vous avez du faire les années précédente avec nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de téléphone au cas ou et votre futur projet professionnel.
Je ne le fais pas et Mathieu viens me voir.
Mathieu : Alexia, fais le comme tout le monde me dit-il en chuchotant.
Je note sur ma fiche Alexia Lopez Adresse : La même que toi Futur projet : Fonder une famille et me marier. Lorsqu'il passe et qu'il ramasse ma feuille il me regarde l'air saoulé, et ne m'adresse pas un mot.
Une a deux heures plus tard on frappe à la porte Mathieu va ouvrir.
Pierre : Bonjour je suis Pierre Auger et lui Maxime veuillez nous excuser de notre retard nous étions dans le bureau du principal.
Sophie : Y'en a qui commence bien l'année glousse t-elle avec sa petite bande
Mathieu : Bien allez vous asseoir.
Pierre s'assoit a coté d'une fille devant moi et Maxime sur la chaise à coté. Il sera mon voisin de classe pour cette année enfin le temps que j'y serrai bien sur. Mathieu continua sur sa lancé puis arriva l'heure de la pause. Je décide de ne pas sortir et de rester dans la salle et Pierre et sa voisine ainsi que Maxime restent avec moi.
____________________________________
Voilà la suite.
J'espère qu'il vous plaira
N'hésitez pas à
-Voter
-Commenter
-Partager
-Donner vos avis
.-Poser des questions
Bonne lecture. À plus tard pour un nouveau chapitre
VOUS LISEZ
Hope and forbbiden love (relation prof-élève) Tome 2
RomanceCeci est la suite de Hope and forbbiden love. Alexia et Mathieu se sont séparé, Mathieu est parti à Montpellier avec Ashley. Est-elle vraiment sa soeur ? Mathieu et Alexia se remettrons t-ils ensemble ? Leur amour est-il définitivement fini ? Bo...