Chapitre 53

267 6 2
                                    

Lorsqu'il me prend dans ses bras je ressens quelque chose de bizarre. Une sensation que jamais je n'ai eu avec lui. Je suis entre la joie d'être dans ses bras, cela fait un moment que ce n'était pas arrivé et la méfiance. 

- Alex, ca va ? Tu sais je ne t'en veux pas pour la demande. Quand tu seras prête je serai là

- C'est normal

-Qu'est ce qui est normal ?

-Que tu ne m'en veuille pas. C'est toi qui est en tord pas moi.

Il me desserre de ses bras et s'assois sur le bord du lit. Quand soudain son téléphone sonne. Il le prend regarde son message et le repose.

-C'était qui? 

-C'est Tom il voudrait que l'on se voit 

-Tom? Vous vous parlez toujours ?

- Oui....oui 

Je sens qu'il me cache quelque chose, cela fait un moment que je pensais que Tom et Mathieu ne se parlait plus. Peut être qu'ils ont repris  contact lorsque je n'étais pas a la maison. Par précaution je vais envoyer un message à Tom.

-Hey, j'espère que tu vas bien. Désolé pour cette absence. C'était compliqué en ce moment. 

- Salut Alexia, tout vas bien et toi ? ne t'en fais pas pour ça je comprends bien.

-Ca va merci. Dis moi avec Mathieu ca va ? 

-Oui, on ne se parle plus vraiment enfaite.

- Ah bon je pensais que cela s'était arrangé.

-Non pas du tout et ce n'est pas près d'arriver pour le moment . Je dois te laisser, à bientôt

Très bizarre comme situation . 

-A qui tu écris ?  me demande Mathieu

-Dis moi qui t'envoie des messages et je te répondrai.

-C'était Tom, tu ne me fais vraiment plus confiance. C'est fou d'avoir des réactions comme les tiennes!

-Tu me prends vraiment pour une conne. 

-Mais pas du tout arrête de te prendre la tête comme ca. Je vais retourner à la maison voir les filles. Quand tu en auras envie vient voir tes filles!

Il se lève et qui la petite maison, je le regarde par la fenêtre, il part d'un pas décidé sans se retourner. Les larmes commence à monter mais, ce ne sont pas des larmes de tristesse. En réalité ce sont des larmes de colère.  Il ose me regarder droit dans les yeux et me mentir. Je connais la vérité Tom m'a dit qu'il ne se parlait plus et franchement il aurait pu trouver un autre "alibi" que Tom.  

Je me remets dans le lit, quelques minutes plus tard un message arrive. Je prends mon téléphone et c'est Chrysta qui m'envoie un message pour me féliciter de ma grossesse . Message auquel je ne prends bien évidement pas la peine de répondre .

Je décide de retourner dans la maison pour aller voir mes filles. Je traverse le jardin avec une boule dans le ventre. Je sais déjà que je vais avoir pleins de questions de tout les cotés et je les redoute déjà Je rentre dans la maison ils sont tous dans le salon et je vois Chrysta poser sur le fauteuil avec ma fille dans ses bras. Elle veut prendre ma place, me voler ma vie ? C'est pas possible d'être un pot de colle comme ça.

-Alexia me dit Chrysta comment tu vas ? Tes filles sont magnifiques. J'aimerai que mon bébé soit aussi beau .

-Rends moi ma fille. Qu'est ce que tu fais là, ça ne t'as pas suffit d'avoir mis le bordel entre nous il faut que tu continue? 

-Oh mais détends toi ma belle. Je te félicitais seulement pour ses deux merveilles . Ta grossesse ne t'as visiblement pas réussi.

-Mais pour qui tu te prends à débarquer comme ça ? Je ne me rappelle pas t'avoir invité !

-C'est bon on m'a invité. Seulement je ne savais pas qu'il me fallait l'autorisation de princesse Alexia.

Elle me fait vraiment perdre patience. C'est moi qu'elle traite de princesse alors qu'elle ne sait même pas qui est le père de son enfant et qu'elle a besoin de soutien et forcement se soutien doit être donné par mon copain . C'est vraiment limite. Il se tient sur le canapé et regarde Chrysta me prendre de haut sans rien dire, mais de quel coté est il ?  Je pars dans la cuisine préparer les biberons s'en est trop pour moi.

-Ah Princesse Alexia dispose.

-Ecoute moi bien ! C'est mes filles qui sont la pas les tiennes. Si j'ai envie de te dire quelque chose je te le dis, tu n'es personne ici. Je te tolère simplement. Alors maintenant quand tu auras ton bébé tu feras ce que tu voudras parce que cela ne me regarderas pas. Plutôt de t'occuper de moi ou de Mathieu occupe toi de savoir qui est le père. 

Elle se mets à pleurer et tout le monde la console. Mais dans quel monde on vit sérieux ? Elle est chez moi et se permet tout. A la voire on pourrait croire qu'elle fait parti de la famille. Je file préparer les biberons puisqu'ils ne vont pas se faire tout seul. 

Quelques minutes plus tard au moment de quitter la cuisine pour ramener les biberons je reçois un message d'un inconnu, il s'agit d''une photo. Je l'ouvre et...

_____________________________

Voilà la suite avec énormément de retard. Je n'arrivais plus à écrire et n'étais pas satisfaite de ce que j'écrivais. Mais vos commentaires et le fait que vous vouliez la suite m'a remotivée . 

N'hésitez pas à commenter, je répondrai avec plaisir

Alors me revoilà :)

N'hésitez pas à

-Voter

-Commenter

-Partager

-Donner vos avis .

-Poser des questions

Bonne lecture. À plus tard pour un nouveau chapitre .

Hope and forbbiden love (relation prof-élève) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant