Je débarrasse mon assiette, je n'ai plus faim. Je monte à l'étage prendre une serviette et un maillot de bain sec. Je l'enfile et descends pour aller à la piscine. Je m'allonge sur un transat une demi-heure plus tard Marie me rejoint.
-Alexia, ca ne vas pas?
-Si ça va et toi ?
-Ca va, pourquoi as tu quitté la table si rapidement?
-Je n'avais plus faim.
-Alexia, ne me ment pas à moi s'il te plait je vois bien qu'il y a quelque chose.
-Va donc dire à papa que tu es enceinte ce sera plus intelligent.
Elle commence à partir l'air triste je me lève et la rattrape.
-Attends Marie, je suis désolée, je ne le pensais pas.
-Ce n'est pas grave maintenant que le sujet est lancé parlons en.
Marie s'assoit sur le transat et je me m'assois face à elle.
-Tu as raison avec Mathieu ce n'est pas tellement la joie. Il passe beaucoup de temps avec Ashley en ce moment et cela devient étrange.
-C'est Ashley l'amie chez qui il était aujourd'hui?
-Oui c'était chez Ashley, il fait ce qu'il veut moi j'abandonne maintenant. Mais bon assez parlé de moi parlons de toi. Quand comptes tu en parler à papa? Tu veux le garder?
-N'abandonne pas, ça ira mieux j'en suis sûre. Je ne sais pas pour ton père j'ai peur de sa réaction, moi je voudrais le garder mai je ne suis pas seule à prendre cette décision.
-Franchement je pense que sa réaction sera normal.
-Et toi qu'en penses tu?
-Je serai contente pour vous. Attend encore un ou deux jours mais pas plus longtemps. De plus votre mariage est dimanche donc dans cinq jour.
-Tu as surement raison, je vais lui en parler ce soir ou demain.
-Va le retrouver Marie.
Elle repart à l'intérieur, je vais dans l'eau et commence à faire mes longueurs. Plu tard, c'est Mathieu qui vient vers moi.
-Alex, tu rentre ?
-Non, je continue mes longueurs.
-Il est déjà vingt et une heures quarante-cinq. Tu as cours demain.
-Toi aussi tu as cours tu devrais aller te coucher.
-Pas sans toi me dit-il.
-Je n'ai pas envie d'aller me coucher maintenant je reste dans l'eau.
Il enlève son tee-shirt puis son short et me rejoint dans l'eau.
-Que fais-tu?
-Je te rejoins princesse.
-Retourne chez Ashley plutôt.
Il se rapproche de moi, je m'éloigne et sors de la piscine puis il me court après et m'attrape le poignet.
-Mathieu lâche moi!
-Non me dit-il pas maintenant!
-Que veux tu?
-Mettre les choses au clair avec toi.
-J'abandonne avec toi.
Plus il se rapproche de moi plus je recule quand soudain je tombe dans l'eau. Mathieu saute dans à coté de moi et me tient par la taille.
-Princesse arrête maintenant! C'est toi que j'aime et personne d'autre. Je vais te dire la vérité. Mon père a adopté Ashley lorsqu'elle était petite car ses parents l'avaient abandonné. Mais ils l'ont contactée lorsqu'elle était plus vielle c'est pour cela qu'elle ne vit pas avec nous.
-J'ai du mal à te croire, pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt?
-Je .... je ne sais pas. Je ne voulais pas que Marine le sache comme ça donc nous avons chercher une solution et -
Je passe mes bras autour de son coup et l'embrasse. Il parle trop mais je l'aime. Je me détache de lui puis il plaque ses lèvres contre les miennes. Je passe mes jambes autour de sa taille, il pose ses mains dans le bas de mon dos. Nous sortons de la piscine, je suis toujours dans ses bras puis nous allons nous doucher au rez de chaussé. Nous prenons notre douche ensemble. Je dois dire que cela faisait un moment que ça ne nous était pas arrivé. Quelques minutes avant de sortir de la douche Mathieu me masse le dos. C'est vraiment agréable. Nous enfilons nos peignoir.
-Tu vas ou princesse?
-Suis moi.
Je lui tends ma main qu'il prend directement, nous passons par le salon dans lequel je me munis d'un plaid. Nous nous installons sur la terrasse dans le canapé. Mathieu s'allonge et je m'allonge à coté de lui. il m'embrasse et je tombe dans les bras de Morphée.
---Le lendemain---
-Alexia? Chérie?
-Oui?
-Il faut te lever princesse, nous nous sommes endormi dehors.
-On va être en retard ?
-Pas si on se lève maintenant.
Nous nous levons et nous préparons rapidement.
____________________________________
Voilà la suite,
Je n'ai pas trop l'inspiration en ce moment n'ayant pas le moral j'espère malgré tout que vous apprécierez
Si vous avez des questions de n'importe quel types n'hésitez pas.
N'hésitez pas à:
-Voter
-Commenter
-Partager
-Donner vos avis
.-Poser des questions
Bonne lecture. À plus tard pour un nouveau chapitre
VOUS LISEZ
Hope and forbbiden love (relation prof-élève) Tome 2
RomanceCeci est la suite de Hope and forbbiden love. Alexia et Mathieu se sont séparé, Mathieu est parti à Montpellier avec Ashley. Est-elle vraiment sa soeur ? Mathieu et Alexia se remettrons t-ils ensemble ? Leur amour est-il définitivement fini ? Bo...