Le lendemain matin
Papa monte et vient me voir.
Papa: Ça va? Tu ne pars pas avec Mathieu.
Moi: Oui ça va. Papa regarde la bas.
Papa: Tu as fais ça quand?
Moi: Cette nuit mais pas un mot d'accord?
Papa: Oui ne t'en fais pas, je m'en occupe.
Moi: Il est où la?
Papa: Dans la cuisine, il déjeune et part dans une dizaine de minutes.
Moi: Je vais déjeuner avec lui.
Je m'habille et met ma robe de chambre pour que Mathieu ne voit rien. J'arrive dans la cuisine, je dis bonjour à Marie et m'assoie en face de Mathieu.
Marie: Alexia tu n'es pas prête à partir, va t'habiller.
Mathieu: Non Marie ne te casse pas la tête elle ne vient pas.
Marie: Pourquoi Alexia?
Moi: J'ai réfléchie et je veux rester ici avec ma famille et mes amies.
Mathieu: Je vais partir de suite je crois.
Mathieu se lève vraiment très mal. Je ne me sens pas très bien non plus et je m'en veux. D'accord j'ai rompu avec lui mais je n'en ai pas enfin plus envie. Je monte dans ma chambre. Quelque minutes plus tard Mathieu vient me voir.
Mathieu: Je pars, je viens te dire au-revoir. Préviens moi pour la grossesse et l'arrivé du bébé s'il te plait.
Moi: Non Mathieu je ne le ferrai pas.
Mathieu: Pourquoi? Tu me déteste à ce point la maintenant?
Mathieu commence a sortir de la chambre et je le retiens.
Mathieu: Je pars Alexia.
Moi: Non attends.
Mathieu: Quoi? Alexia j'en ai marre, je tiens énormément a toi je fais la route pour venir te chercher et tu me laisse rentrer seul. Même pas un bisou hier soir. Tu me déçois Alexia.
Moi: Je tiens énormément a toi aussi. Tu veux un bisou?
Mathieu: Alors pourquoi tu ne viens pas? Non je n'en veux plus venant de toi. Je pars.
Il sort de la chambre, je me dépêche de sortir pour le rejoindre à la voiture. Lorsque j'arrive au niveau de la porte d'entrée papa lui donne quelques choses. Mathieu ouvre le coffre et vois mes valises à l'intérieur. Il se tourne vers moi et cours dans ma direction arrivé a ma hauteur il me serre dans ses bras.
Mathieu: Alors tu viens avec moi finalement ?
Moi: Oui, je ne veux plus me séparer de toi et être loin de l'homme que j'aime.
Mathieu: Je t'aime, tu ne m'en veux pas?
Moi: Non mais tu veux toujours ton bisou?
Mathieu: Oui princesse.
Je l'embrasse, dis au revoir à papa et à Marie puis je monte dans la voiture. C'est partie pour sept heures de voiture. Le début du trajet se déroule dans un profond silence.
Mathieu: Tu avais prévu de venir dès le début?
Moi: Non absolument pas c'est hier quand je t'ai vue sortir je n'ai pas résister à l'envie de partir avec toi puis pour le bébé aussi je veux qu'il ai un père.
VOUS LISEZ
Hope and forbbiden love (relation prof-élève) Tome 2
RomantizmCeci est la suite de Hope and forbbiden love. Alexia et Mathieu se sont séparé, Mathieu est parti à Montpellier avec Ashley. Est-elle vraiment sa soeur ? Mathieu et Alexia se remettrons t-ils ensemble ? Leur amour est-il définitivement fini ? Bo...