Mathieu: J'avais peur que tu refuse cette invitation.
Moi: Cela permet de se retrouver loin des problèmes de la maison.
Mathieu: Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je te promets-
Serveur: Que souhaiteriez vous boire en apéritif pour commencer ?
Mathieu: Une bierre pour moi et un diabolo violette s'il vous plait.
Moi: Qu'est ce que tu disais avant que le serveur nous interrompe?
Mathieu: Je ne me souviens plus.
Moi: Mais si tu disais "je te promets" mais je ne sais quoi.
Mathieu: Ah oui, je reprends je te promets qu'il n'y a que toi à mes yeux et personnes d'autres.
Moi: Je ne sais pas comment te croire. J'aimerai pouvoir mais quelque chose bloque.
Mathieu: Comment puis-je te le prouver. Toutes les gamines du lycée m'importe peu.
Moi: Ne cherche pas a me le prouver car j'ai confiance en toi.
Mathieu: J'ai confiance en toi aussi mais ne tourne pas trop autour de Tom.
Moi: Mais Math, Tom n'est qu'un simple ami c'est tout et rien de plus je te le promets aussi.
Mathieu: Parfait alors
Le serveur emmène nos verres et prend notre commande, il nous sert nos plats Mathieu me perturbe il n'arrête pas de me fixer, ca me gène tellement. Je n'ose même pas le regarder dans les yeux.
Mathieu: Tu veux un dessert?
Moi: Non merci je n'ai plus faim.
Mathieu: Tu es sur regarde il y a une mousse au chocolat ton dessert préféré.
Moi: Bon d'accord.
Le serveur revient avec nos dessert puis dépose une petite boite a coté de ma coupe.
Mathieu: Ouvre cette boite.
Moi: Mathieu c'est quoi ca?
Mathieu: Ouvre le.
J'ouvre la boite et découvre un magnifique collier en or avec un pendentif en forme de cœur incrusté de saphir rose. Il es fou de m'offrir ca, c'est hors de prix.
Moi: Mais ca va pas ou quoi? C'est hors de prix!
Mathieu: Il ne te plait pas ?
Moi: Bien sur que si il me plait mais tu es dingue. C'est pour quelle occasion?
Mathieu: Pour me faire pardonner des problèmes de ces derniers temps.
Moi: Ce n'était pas la peine, je ne t'en veux plus.
Mathieu: On va marcher les pieds dans l'eau?
Moi: Si tu veux
Nous nous levons Mathieu paye l'adition et allons marcher au bord de l'eau. Quelques minutes plus tard Mathieu s'arrête et me regarde droit dans les yeux.
Mathieu: Tu sais Alexia, je t'aime tellement et pour rien au monde je ne voudrais te perdre. Tu es et tu restera la plus belle personne que j'ai jamais rencontré. Et c'est pour cela que je ne voudrais jamais te perdre. Je ne veux plus que l'on se prenne la tête et même que l'on s'ignore pendant quelque temps à cause de petits problèmes. La prochaine fois qu'il y a un problème on en discute et on essaye de régler ça. Tu es la femme de ma vie et j'en suis persuadé c'est pour cela que...
Ce qu'il me dit me touche et me vas droit au cœur j'en ai les larmes aux yeux
Mathieu: Alexia ne pleure pas. Je ne dis pas cela pour te faire pleurer simplement pour t'avouer réellement ce que je ressens. Relève la tête princesse, ta couronne va tomber.
Il me relève la tête et prend la boite du collier dans mon sac et me l'attache autour du coup puis il en sort une autre de sa poche .
Moi: Mathieu arrête toi là s'il te plait.
Mathieu: Tu es ma princesse, la femme de mes rêves et c'est pour cela que je te donne cela.
Il me tend la petite boite ouverte à l'intérieur se trouve une petite bague assortie au collier.
Moi: Mathieu je ne peux pas accepter je t'ai déjà dis que j'étais trop jeune.
Mathieu: Ce n'est pas une demande en mariage. En acceptant cette bague je veux que l'on se promette d'être toujours ensemble de ne plus rien se cacher. Alors l'accepte tu?
Moi: Oui je l'accepte. Je lui saute au cou et l'embrasse
Je mets cette bague et nous décidons de rentrer à la maison. Une fois arrivé à la maison je m'installe sur le canapé, Mathieu arrive quelques minutes plus tard et s'assoit à coté de moi et me prends dans ses bras. Cette sensation de protection m'avait tellement manqué.
Moi: Ca fais plaisir de se retrouver.
Mathieu: Je suis d'accord princesse, tu veux regarder quoi ?
Moi: Aucune idée mets ce que tu veux.
Il met "The bige bang theory" c'est une de mes séries préférées on regarde plusieurs épisode quand soudain on sonne.
Moi: Ne bouge pas j''y vais.
Mathieu: Attends moi je viens avec toi.
Nous nous levons et allons en direction du portail, on ouvre le portail et la voiture rentre dans la cours. Ils descendent de la voiture et nous courrons vers eux. Mathieu court vers Marine et je cours vers papa et Marie.
____________________________________
Voilà la suite, j'espère qu'elle vous plaira. Un peu plus court.
Si vous avez des questions de n'importe quel types n'hésitez pas.
N'hésitez pas à:
-Voter
-Commenter
-Partager
-Donner vos avis
.-Poser des questions
Bonne lecture. À plus tard pour un nouveau chapitre
VOUS LISEZ
Hope and forbbiden love (relation prof-élève) Tome 2
RomantizmCeci est la suite de Hope and forbbiden love. Alexia et Mathieu se sont séparé, Mathieu est parti à Montpellier avec Ashley. Est-elle vraiment sa soeur ? Mathieu et Alexia se remettrons t-ils ensemble ? Leur amour est-il définitivement fini ? Bo...