-Comment ça ? Alexia regarde moi s'il te plait!
-Je ne sais plus, je ne vais pas te faire un dessin!
-Tu ne sais plus quoi?
-Si je t'aime, si je dois rester avec toi, faire adopter le bébé à la naissance.
-Alexia, non je t'en supplie, ne fais pas ça.
-J'ai besoin de réfléchir!
***Point de vue de Mathieu***
Je suis sur le cul. Je prends la bouteille, me relève et pars en direction du salon. Une fois arrivé en bas mes yeux s'humidifie. Je ne me sens pas très bien d'un coup. Ca fait beaucoup pour moi. Je ne peux même pas aller chez mon père qui est toujours à l'hôpital dans le coma... J'appelle Ashley pour savoir si elle est chez elle puis je remonte à l'étage chercher une veste.
-Tu vas ou?
-Je te laisse de l'espace.
-Ok
Pardon, "Ok" c'est sa seule réponse. J'ai un peu de mal à la comprendre aujourd'hui. Mais bon visiblement elle s'en fou de moi. Je prends les clés de la voiture puis quelques affaires de rechange. Je ne sais pas combien de temps je vais rester chez Ash. Je prends quand même soin de lui laisser une petit mot sur le bar. Je suis en route quelques minutes plus tard j'arrive chez Ashley. Je toque à sa porte et elle m'ouvre, je rentre et tombe en pleurs dans ses bras.
-Qu'est ce qu'il se passe Math?
-C'est Alexia.
-Explique moi.
-Elle ne sait plus si elle veut rester avec moi, faire adopter le bébé...
-Oh c'est dur ça. Tu sais pourquoi?
-Elle a dit qu'à cause de moi elle avait perdu sa meilleure amie.
-Ca veut donc dire qu'elle va choisir entre toi ou Clara? Mais elle peut vous avoir tout les deux non?
-Non, je crois bien que c'est soit Clara soit moi.
-T'inquiète pas tout vas s'arranger entre vous c'est sur. Tu as vue tout ce que vous avez traversé déjà.
-Oui je sais bien mais là je doute vraiment.
-T'inquiète pas tu peux rester ici autant de temps que tu voudras.
-Merci Ash, tu as étais voir papa aujourd'hui ?
-Oui il est toujours dans le coma mais les médecins sont optimiste.
-D'accord.
***Point de vue d'Alexia***
Je me relève et descends dans le salon puis je vais à la cuisine pour me préparer une tasse de thé. Je mets de l'eau dans la bouilloire et je la mets en route. Je pose ma tasse sur le barre et une feuille avec un petit mot s'y trouve.
Alexia, je suis partie ailleurs pour quelques temps. J'espère que cela te permettra de réfléchir sur ce que tu veux et attends de nous...
Plusieurs jours après je retourne au lycée les gens me dévisagent, mes amis ne me parlent même plus sauf Louise. Elle vient vers moi et me dit:
-Hey ma belle comment tu vas?
-C'est quoi ce bordel pourquoi ils me regardent tous comme ça?
-Maxime en a parlé à tout le monde.
-Parler de quoi ?
-De ta relation avec monsieur Sapiento
____________________________________
Voilà la suite, chapitre un peu court
Si vous avez des questions de n'importe quel types n'hésitez pas.
N'hésitez pas à:
-Voter
-Commenter
-Partager
-Donner vos avis
.-Poser des questions
Bonne lecture. À plus tard pour un nouveau chapitre
VOUS LISEZ
Hope and forbbiden love (relation prof-élève) Tome 2
RomanceCeci est la suite de Hope and forbbiden love. Alexia et Mathieu se sont séparé, Mathieu est parti à Montpellier avec Ashley. Est-elle vraiment sa soeur ? Mathieu et Alexia se remettrons t-ils ensemble ? Leur amour est-il définitivement fini ? Bo...