Chapitre 38

585 29 17
                                    

 -De ta relation avec monsieur Sapiento

-Mais non c'est pas possible!

-Si ma belle désolé, Clara l'a persuadé de tout dire après une bonne heure de discutions j'ai essayé de le faire changer d'avis mais rien n'a faire  .

-Je la déteste! Même si l'on est plus amie jamais je n'aurai pu lui faire ça!

-Moi je suis de ton coté ma belle ne t'en fais pas d'accord?

-Merci Lou.

-De rien ma belle, on va en cours ok

Nous nous dirigeons vers notre salle de cours et celui-ci est avec Tom. Je m'installe dans la salle au fond comme d'habitude et lorsque je rentre dans la salle tout le monde me regarde, me dévisage. Tom est déjà assit à son bureau. Il commence son cours et je vois tout le monde discuter entre eux personne ne suit le cours. Soudain Kimberly m'interpelle

-Alexia! Ca fait quoi de se taper le plus beau des profs ?

-Ca ne te regarde pas!

-Je crois que si enfaite car vous n'avez pas le droit!

-Kimberly dit Tom  soit tu arrêtes soit tu finis dans le bureau des CPE!

-Tu te l'ai tapé lui aussi pour qu'il soit toujours de ton coté?

S'en est trop pour moi je me lève et quitte le cours. Je me dirige vers la sortie du lycée en courant mais une surveillante m'arrête.

-Alexia, ca ne vas pas ? Que se passe t-il?

-Si Mél ca va ne t'inquiète pas .

-Tu veux que l'on en parle ? Je pense que cela te fera du bien ok?

-Si tu veux.

Je la suit jusque dans une salle ou nous sommes seule.

-C'est en rapport avec quoi ?

-Tu n'es pas au courant de ce qui se dit dans les couloirs?

-Par rapport à Mathieu ?

-Oui.

-Si j'en ai entendu parler mais tu sais Alexia je connais très bien cette situation j'ai vécu la même.

-Mais tu n'étais pas enceinte?

-Et bien si. J'ai fais exactement la même chose que toi.

-Raconte moi?

-Je devais être quasiment au même stade de ma grossesse que toi et notre relation à été découverte. La meilleure solution a été de se séparer.

-Vous n'êtes plus ensemble ?

-Si toujours à l'heure actuel mais cela a été très dur mais nous en sommes sortie plus fort.

Soudain son téléphone sonne:

-Allô?  oui elle est avec moi tu veux passer ?

-....

-En salle 13 on t'attend

Elle raccroche et on toque à la porte. C'est Mathieu qui rentre.

-Alexia,  comment se fait-il que tout le monde soit au courant tu m'explique ça!

-Mathieu, j'y suis pour rien je suis allée à la plage la dernière fois et y avait Maxime et Maxime sort avec Clara .

-Clara?

-Mon ancienne meilleure amie.

-Tu as eu mon mot sur le bar ?

-Oui je l'ai eu Mathieu mais revient à la maison s'il te plait.

-Non je ne peux pas .

-Pourquoi et ou es tu actuellement si je veux venir te voir ou autre je fais comment?

-Je suis chez Ashley.

-OK.

-Tu as autre chose à dire Alexia?

-Math, revient je t'en supplie j'ai vraiment besoin de toi maintenant.

-Mais tu ne sais même pas ce que tu veux! Merde Alexia tu fais n'importe quoi!

-Parce que c'est e ma faute là peut être ?

-Et bien oui!

-Tu es sérieux là? Tu le pense vraiment?

-oui je suis sérieux Alexia.

-Encore une fois est ce que tu le pense.

-Malheureusement oui.

-OK très bien Clara fou la merde c'est moi qui prend tout! Mais merde appel là et demande lui des explications un peu ou attrape Maxime aussi.

-C'est fini Alexia je n'ai plus envie de me battre. je ne vais ni appeler Clara ni attraper Maxime.

-Très bien, tu vas pouvoir rentrer à la maison dès ce soir.

-Non mais je en veux pas être dans la même maison que toi avec cette histoire là.

-Ne t'inquiète pas pour cela dès ce soir je n'y suis plus.

-Tu vas aller ou?

-Peut importe tu ne veux pas revenir si je suis là donc je m'en vais.

-C'est triste de dire cela mais je pense que c'est la fin entre nous....

____________________________________

Voilà la suite, après un moment d'absence suite au travail et un manque d'inspiration

Si vous avez des questions de n'importe quel types n'hésitez pas.

N'hésitez pas à:

-Voter

-Commenter

-Partager

-Donner vos avis

.-Poser des questions

Bonne lecture. À plus tard pour un nouveau chapitre


Hope and forbbiden love (relation prof-élève) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant