Cet Imagine m'a été demandé par ClaraQlf .
~~~
Toi : Celle là ? Non, trop foncée. Ah, peut-être celle ci ! Non, ça n'ira pas avec son teint.
Cela fait une petite demi-heure que tu cherches une veste pour un des membres du groupe Bangtan Sonyeondan. Tu es depuis deux bonnes années la styliste officielle du groupe et tu as une relation plus qu'amicale avec les garçons : vous êtes comme des frères et soeurs. Vous jouez ensemble, vous mangez ensemble, vous vous promenez ensemble... Ils te protègent, tu les protèges. Vous ne vous quittez pas d'une semelle. Tu aimes beaucoup cette relation que tu entretiens avec les membres, mais tu aimerais qu'avec un d'eux que cette relation évolue. Tu trouves enfin la veste appropriée. Tu te précipites dans la pièce d'à côté, le vêtement dans les bras !
Toi : Kookie ! Kookie ! Je l'ai trouvé !
L'intéressé se retourne en t'entendant l'appeler. Tu t'arrêtes un instant pour regarder chaque détail de son visage d'ange. Ses cheveux bruns légèrement décoiffés, ses lèvres roses pâles, sa peau blanche et légère et ses grands yeux marrons, dans lesquels tu pourrais te plonger durant des heures. Tu sors finalement de ta contemplation et montres au plus jeune la veste que tu lui as trouvé. Un sourire se dessine sur son visage à la vue de celle-ci.
Jungkook : Très jolie.
Toi : J'étais sûre qu'elle allait te plaire ! Tu veux l'essayer ?Avant même t'attendre la réponse de ton ami, tu fais rentrer ses bras dans les manches de l'habit. Tu lisses un peu le tissu et te mets sur la pointe des pieds pour voir par dessus son épaule le résultat dans le miroir en face de vous : c'est parfait. Tu restes quelques instants à le regarder dans le miroir. Jungkook est plus vieux de toi de quelques jours, c'est pour cela que vous vous entendez si bien tous les deux. Vous pouvez passer des soirées entières à jouer aux jeux vidéos, à regarder des films d'horreur, ou à discuter. Mais tu aimerais que cette relation change. Tu ne veux plus être T/P, la meilleure amie de Jeon Jungkook, mais T/P, la petite amie de Jeon Jungkook. Cela fait un moment que tu as des sentiments envers lui. En fait, c'est depuis que tu l'as rencontré pour la première fois que cet amour est né en toi. Au début, tu refusais de croire ce que tu ressentais, tu trouvais cela interdit de tomber amoureuse d'une idole comme lui, mais tu as fini par t'y faire, ce qui t'amène à aujourd'hui. Une porte s'ouvre, te sortant de ta rêverie.
RM : Ah ça y est, tu as ta veste Jungkook. Le photographe n'attend que toi. Tu viens ?
Jungkook : Oui. Merci de l'avoir dénichée, Sucrette.
Toi : Je t'en prie, Kookie.Jungkook te fait un petit signe de main avant de sortir, suivi du leader. Une fois la porte refermée, tu laisses le rouge te monter aux joues. Tu adores quand il t'appelle Sucrette. Il a décidé du jour au lendemain de te surnommer comme cela, et tu n'as jamais su pourquoi. Il est seul à te donner un surnom, alors tu ne peux être plus qu'enchantée quand tu entends ce nom. Tu souris bêtement en repensant à sa voix quand il t'appelle comme ça, puis quitte la loge pour rejoindre les garçons qui font leurs photos. Ils sont tous dans une grande salle, entourés d'appareil photos. Tu restes devant la porte de la salle à les admirer, à travers la vitre. Tu sens ton cœur s'agiter au fur et à mesure que Jungkook enchaîne les poses. Tu es tellement absorbée dans ta contemplation que tu ne vois pas J-Hope arriver et fais un bond de trois mètres quand il se met devant la porte.
J-Hope : Magnifique saut T/P !
Toi : Arrête ! Ce n'est pas drôle !
J-Hope : Oh si, ça l'est ! Dis, je peux te poser une question ?
Toi : Vu ta tête, j'ai un peu peur de ta question, mais dis toujours...
J-Hope : Sur qui est ce que tu bavais ?
VOUS LISEZ
BTS Imagines [En Français]
FanfictionImagine... Sept artistes, sept amis, sept jeunes hommes, dont les noms sont connus à travers le monde. Imagine... Que dans une nuit d'été, le ciel sombre laisse apparaître les milliards d'étoiles présentes dans notre galaxie, et que parmi elles, une...