V #2 - Partie 4

1.5K 81 20
                                    

Taehyung et toi êtes à peine rentrés qu'immédiatement, vous vous mettez à parcourir les placards de la maison, à la recherche de sacs de couchage ou de grosses couvertures. Tu as immédiatement approuvé l'idée que le chanteur a eu, n'ayant jamais vraiment eu l'occasion d'en observer, ce qui semble logique quand on habite près de Séoul. Tu es la première à trouver un énorme carton rempli d'un nombre incalculable de couvertures, et Taehyung revient quelques instants plus tard avec les bras chargés de coussins.

A la tombée de la nuit, vous vous installez dans le jardin, emmitouflés dans vos manteaux et les couvertures roulées tout autour de vous. D'abord assis dans l'herbe, vous observez avec admiration le couché du Soleil à l'horizon, derrière les champs. Ton téléphone à la main, tu captures à plusieurs reprises les couleurs bleue, violette, orange et jaune qu'a pris le ciel.

Taehyung : Si j'avais su qu'on assisterait à un couché de Soleil aussi parfait, j'aurais amené un peu de peinture...

Toi : Il est vraiment magnifique...

Face à cette œuvre d'art, les mots semblent te manquer. Tu restes alors silencieuse à regarder l'astre disparaître tandis que l'obscurité gagne du terrain, petit à petit. Alors que le ciel prend une teinte bleu nuit, vous vous allongez dans l'herbe, les yeux rivés vers la voûte céleste. Vous pouvez déjà apercevoir quelques points lumineux et, alors que tu commences déjà à t'émerveiller, Taehyung te retient.

Taehyung : Ce n'est que le début T/P. La meilleure vue n'est pas encore venue.

Et il a raison. Au fur et à mesure que le temps s'écoule, vos yeux s'habituent à l'obscurité et de nouvelles étoiles semblent apparaître dans le ciel. La voie lactée se dessine petite à petite, comme si un pinceau avait tracé une ligne de paillettes sur une toile noire. Les yeux grands ouverts, la bouche entrouverte, le ciel nocturne t'a rendue muette en te dévoilant toute sa beauté. Une légère brise vient chatouiller votre peau, et alors que tu ajustes ta couverture pour te protéger du froid, une exclamation sort de la bouche de Taehyung.

Toi : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Taehyung : Il y avait une étoile filante !

Son doigt pointe vers le ciel, là où le phénomène s'est produit quelques secondes plus tôt. Mais à présent, il n'y a plus aucune de trace de l'étoile filante dans le ciel obscur. Déçue, tu souffles bruyamment d'exaspération.

Toi : Je l'ai ratée...

Taehyung : Ce n'est rien, je suis sûr qu'il y en aura d'autres.

Une nouvelle fois, le jeune homme a raison. D'autres étoiles filantes passent au-dessus de vos têtes, mais seulement en petite quantité, si bien que tu n'as toujours pas réussi à en voir une seule.

Taehyung : Détends-toi, ce n'est pas grave si...

Toi : LÀ !

Tu attrapes le poignet de Taehyung d'une main et montres le ciel de l'autre. Comme toi, le jeune homme a vu la petite trainée lumineuse dans la voûte céleste.

Toi : Fais un vœu Taehyung, fais un vœu !

Bien qu'il sait que ce n'est qu'une légende, le chanteur ferme les yeux et pense profondément à son souhait le plus cher dans l'instant même. En sentant tes doigts toujours maintenus autour de ton poignet, plusieurs pensées éclatent dans son esprit. Et juste pour plaisanter, il les fait tourner en boucle dans sa tête.

"Je voudrais l'enlacer, la serrer contre moi, je voudrais l'embrasser, goûter ses lèvres, je voudrais..."

Ses pensées se taisent tout à coup. A travers les couvertures, il sent un poids sur son torse. Son esprit fait le vide, incapable de réfléchir à quoique ce soit. Des doigts viennent chatouiller la peau hâlée du chanteur, laissant comme une agréable sensation de brûlure sur son passage. Taehyung n'ose même pas ouvrir les yeux, comme s'il avait peur de ne voir que le ciel étoilé en les ouvrant. Une main se pose dans le creux entre le cou et le visage, caressant avec douceur sa joue rosée. A travers ses paupières closes, il a l'impression de voir une ombre se pencher au-dessus de lui. Son souffle se fait plus chaud, son cœur se met à battre la chamade et des dizaines de papillons semblent prendre leur envol dans son corps.

BTS Imagines [En Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant