Jungkook #1 (Partie 2)

3.7K 225 66
                                    

Yeontan descend de tes bras pour s'asseoir à côté de son maître, Taehyung. Celui-ci regarde tour à tour Jungkook et toi.

Taehyung : Vous vous connaissez ?
Toi : Nous nous sommes croisés et avons discuté...
Jungkook : ...pendant que je promenais Yeontan.

Tu croises le regard de Jungkook, qui est ancré sur toi. Vous ne vous quittez pas des yeux. Il est toujours aussi magnifique. Les mêmes cheveux bruns, les mêmes yeux marrons, les mêmes lèvres rouges. Tout est magnifique.

Hoon : Ah, T/P ! Te voilà ! Je vois que tu as fait connaissance avec les deux plus jeunes. Hé ho ? T/P ?

La main de Hoon qui passe devant tes yeux te sort de ton observation.

Hoon : Ça va ?
Toi : Oui, ce n'est rien.

Les autres membres arrivent sur scène en discutant joyeusement, accompagnés des aboiements de Yeontan. Ils s'arrêtent devant vous et te regardent, attendant les consignes. Tu te penches en avant pour les saluer avant de te présenter.

Toi : Je suis T/P Et je dirige l'équipe avec laquelle vous allez travailler cette semaine.

Tu continues à parler en présentant chacun de tes collègues, d'Hoon à côté de toi à Eun-Sil qui est toujours en haut.

Toi : Voilà. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à nous le demander. J'espère que tout va bien se passer.
Namjoon : Nous espérons tout aussi bien que vous.
Hoon : Bon, si tout le monde est prêt, commençons !

Pendant que six des jeunes hommes suivent Hoon vers la scène, suivis de près par le chien, Jungkook se rapproche timidement de toi.

Jungkook : Je ne savais pas que vous travailliez ici.
Toi : Je ne savais pas que vous étiez vraiment une Idole.
Jungkook : Vous y avez pensé ?
Toi : Bien sûr. Avec un visage comme le vôtre, on devine facilement.
Jungkook : Mon visage ? Qu'est-ce qu'il a mon visage ?
Toi : Il est très joli.

Tu lui souris discrètement avant de rejoindre ton collègue qui a commencé à travailler. Les membres du groupe sont très appliqués. Chacun de leur mouvement semble se faire au millimètre près. Debout dans le public, tu observes avec attention leur performance, quand tu entends une petite voix dans ton oreillette.

Eun-Sil : Ils sont comment vu d'en bas ?
Toi : Talentueux.
Eun-Sil : C'est tout ?
Toi : Épanouis. Heureux. Beaux.

Tes yeux se posent sur Jungkook, qui semble s'amuser énormément. Un grand sourire sur le visage, il ressemble à un petit lapin, et cette vision t'arrache un sourire.

Toi : Mignons aussi.

Surtout lui.

*

Assise à la cafétéria du bâtiment, tu manges la part de gâteau que tu viens de t'acheter. La journée vient de se terminer et tu te fais un petit plaisir après tout ce travail.

Jungkook : Vous n'êtes pas encore partie ?

Tu relèves la tête : Jungkook s'est assis à la même table que toi, un pot de lait à la banane dans la main.

Toi : Je pourrais vous dire la même chose.
Jungkook : Les voitures de l'agence arrivent d'ici dix minutes.
Toi : Je vois.

Tu continues à manger ton gâteau pendant que Jungkook savoure sa boisson, les yeux posés sur toi. Et ce regard, tu le sens, au point d'en avoir un frisson.

BTS Imagines [En Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant