Les jeunes femmes présentes à l'aller dans le train sont de nouveau là lors du trajet du retour vers Séoul, derrière la porte transparente du wagon, agitant vivement la main pour attirer l'attention de Jimin et Jungkook qui tentent en vain d'ignorer leurs signes. Penché sur son téléphone, le maknae est celui qui s'en sort le mieux et il remarque bien l'inquiétude du jeune homme à côté de lui.
Jungkook : Ne t'inquiète pas voyons, il ne va rien t'arriver. Ce n'est pas comme si tu avais quelque chose à cacher.
Il jette des regards furtifs autour de lui avant d'inviter son aîné à s'approcher pour qu'il puisse continuer en chuchotant.
Jungkook : Ce n'est pas comme si tu étais en couple. Jin Hyung et moi sommes les plus à risque dans des situations pareilles. Hoseok Hyung n'est pas à l'abri non plus, même si sa relation n'est pas encore claire...
Cet argument était pourtant irrecevable depuis quelques jours. Le visage de Jimin reste impassible grâce à un effort qui lui a semblé surhumain. Il n'a révélé à personne qu'il t'a rencontrée à Busan lors de ce déjeuner, qu'il t'a embrassée dans la cuisine de tes parents, que vous vous êtes revus quelques jours après à l'abri des regards, sans que personne ne soit au courant. En réalité, lui-même ne sait pas s'il doit le révéler. En parler au moins aux membres du groupe semble être le strict minimum à faire s'il a besoin d'être couvert, mais en même temps, sans vraiment savoir pourquoi, il préfère préserver cette information secrète.
Sans qu'il ne s'en rende compte, ils sont déjà arrivés dans la capitale sud-coréenne. Le temps semble s'être accéléré lors de son débat intérieur auquel il n'a pu trouver une réponse nette. Les deux artistes descendent rapidement du train, le visage couvert par de nombreux accessoires, et s'empressent de regagner la voiture de l'aîné. A peine assis sur son siège, il sent son téléphone vibrer dans la poche intérieure de son blouson et un nom s'affiche sans le vouloir sur l'écran de bord du véhicule.
Jungkook : T/P ? Qui est T/P ?
Intérieurement, il te remercie d'avoir choisi un nom de scène différent de ton nom civil, et sort rapidement un mensonge pour justifier ton identité.
Jimin : C'est la fille d'une cousine à mon père... J'ai dû oublier quelques affaires chez mes parents, ce n'est rien.
Le plus jeune hoche la tête sans poser plus de questions tandis que Jimin sort son téléphone pour te raccrocher au nez puis t'envoyer un rapide message.
"Je te rappelle plus tard. Ne réponds pas à ce message, Jungkook est avec moi dans la voiture."
Après l'avoir rangé, le véhicule sort de la place de parking quelques instants plus tard pour rejoindre l'agence artistique des deux hommes. A peine arrivés, ils sont déjà abordés par une dizaine de personnes de staff, les bras chargés de documents à étudier.
- La saison des soirées de récompenses arrivent d'ici un mois et demi, il faut que nous commençons à préparer tout cela. Seokjin, Yoongi et Namjoon ont déjà donné quelques idées, vous pouvez faire des propositions aussi.
Les bras chargés de dossier, l'esprit soudain envahis d'informations pour les prochains mois de l'année, Jimin en oublie presque que tu as essayé de l'appeler lors de son arrivée à Séoul.
Jimin : Je suis désolé d'avoir dû te répondre sur un ton si sec...
Toi : Oh, ce n'est rien, je t'en veux pas. Mais, tu es sûr que l'on doit garder cela un secret ?
Jimin : Je ne sais pas vraiment. J'y ai réfléchi pendant tout le trajet pour être honnête, mais je n'ai pas trouvé de réponse. C'est compliqué, nous sommes tous les deux des artistes, on ne peut pas prédire la réaction du public...
VOUS LISEZ
BTS Imagines [En Français]
FanfictionImagine... Sept artistes, sept amis, sept jeunes hommes, dont les noms sont connus à travers le monde. Imagine... Que dans une nuit d'été, le ciel sombre laisse apparaître les milliards d'étoiles présentes dans notre galaxie, et que parmi elles, une...