Assise à l'arrière de l'une des voitures, tu regardes le paysage défiler devant tes yeux, l'esprit rêveur. Tu es sur la route vers le lieu de tournage du clip de la chanson que Namjoon et toi avez écrite. Seulement quelques jours se sont écoulés depuis ton concert, depuis que tu as annoncé au public votre projet, depuis que vous avez arrêtez votre petit jeu. Seulement quelques jours se sont écoulés, et pourtant tu as l'impression que cela fait une éternité. La complicité qui s'était installée entre le leader et toi est partie en quelques instants. Tes journées passent plus lentement que quand tu étais avec lui. L'ennui augmente de minute en minute. Tu as l'impression d'être devenue une coquille vide. La seule sortie que vous aviez faite s'était déroulée dans le plus grand et le plus pesant des silences.
Le convoi s'arrête enfin près d'un petit village à côté d'une plage. Tu sors du véhicule en t'étirant et respires l'air marin. Tout de suite, tu sens ton cœur se détendre. Tu te sens mieux. Tu retires tes chaussures et commences à tremper tes pieds dans l'eau froide de la mer. L'atmosphère de ce lieu est exactement celle que tu voulais. Une atmosphère calme, relaxante et romantique. Oui, romantique. La chanson que vous avez écrite correspond totalement à cette atmosphère.
- Prête ?
Tu tournes la tête : Namjoon est venu faire trempette avec toi. Il regarde l'horizon au loin, le regard vide.
Toi : Oui.
RM : Et bien, allons-y.Après un moment d'hésitation, il attrape ta main et te tires vers vos loges, deux petites caravanes garées près des autres véhicules. Le chemin jusqu'aux loges se fait dans le plus grand silence. Tu laisses Namjoon te guider sur le béton du parking, entre les membres du staff qui installent tout le matériel. Vous vous arrêtez devant la porte de ta caravane. Le leader se tourne vers toi.
RM : Allez, souris un peu. Cela me fait mal au cœur de te voir dans un état pareil.
Tu plonges ton regard dans ses yeux sombres. Vous vous regardez ainsi pendant quelques instants, avant que Namjoon ne te serre contre lui. A nouveau, tu sens cette odeur qui t'avait tant manqué, cette odeur qui lui appartient. Tu sens sa main caresser tes cheveux en douceur. Et puis soudain, il te lâche et rentre dans sa caravane. Tu restes au milieu du passage, le regard vide. Des larmes coulent soudainement sur ton visage. Toi aussi, tu as mal. Toi aussi, ton cœur te fait mal de ne pas le voir auprès de toi.
Une fois maquillée, habillée et coiffée, tu retrouves le reste de l'équipe. Namjoon est déjà en train de discuter avec eux. Quand son regard s'arrête sur toi, il semble avoir perdu le sens de sa phrase. Tu t'approches timidement du petit groupe, toujours sous le regard de Namjoon.
Membre du staff : Wouaw ! Mais qu'est ce qu'elle est mignonne notre T/P dans cette tenue !
Tu portes une tenue assez simple, et pourtant que tu adores. C'est toi qui a choisi cet ensemble : une chemise sans manche en jean et une petite jupe blanche. La maquilleuse a bien entendu accordé le maquillage à la tenue que tu as choisi, en faisant tout son possible pour faire ressortir la couleur de tes yeux.
RM : Elle n'est pas mignonne. Elle est la plus mignonne.
Un sourire s'affiche sur ton visage en entendant son compliment, et Namjoon, en le remarquant, sourit à son tour. Le tournage commence quelques minutes plus tard. Vous jouez dans le sable, vous courrez dans les rues du village. Ton bonheur augmente au fur et à mesure que les scènes sont filmées. Ce bonheur, c'est celui que tu ressentais quand tu étais auprès de Namjoon, il y a quelques semaines. Tu voudrais que ce tournage ne s'arrête jamais. Tu te sens si bien auprès de lui que tu voudrais y rester jusqu'à la fin de tes jours.
VOUS LISEZ
BTS Imagines [En Français]
FanfictionImagine... Sept artistes, sept amis, sept jeunes hommes, dont les noms sont connus à travers le monde. Imagine... Que dans une nuit d'été, le ciel sombre laisse apparaître les milliards d'étoiles présentes dans notre galaxie, et que parmi elles, une...