Suga #2 (Partie 2)

2.8K 191 47
                                    

C'est le souffle coupé que tu arrives finalement à l'agence. Tu reprends ta respiration quelques secondes avant de t'avancer vers l'entrée. C'est à ce moment là que deux gardes de sécurité sortent, tenant fermement Yoon-Soo part les bras. Cette dernière se débat et crie bruyamment, essayant de se libérer. Ils lâchent la jeune femme de l'autre côté de la rue.

- Nous espérons ne plus vous revoir Mademoiselle. Passez une bonne fin de journée.

Tandis qu'ils retournent à l'intérieur, ton regard reste tourné vers Yoon-Soo qui râle tout en nettoyant son pantalon, à moitié ivre. Quand elle relève la tête, vos regards se croisent. Vous vous observez en silence et un frisson te parcourt la peau quand un sourire se dessine sur ses lèvres.

Yoon-Soo : Tu ne serais pas T/P ? Oui, c'est à toi que je parle Mademoiselle Parfaite.
Toi : Vous vous trompez de personne, désolée.

Tu rentres immédiatement dans le bâtiment, ne supportant plus son regard noir sur toi.

Namjoon : T/P !
Toi : Namjoon, merci, tu es là ! Comment va Yoongi ?
Namjoon : Je ne sais pas. Je viens seulement d'arriver aussi. J'étais parti faire des courses.

Il dit cela en montrant le sac plastique qu'il tient dans la main. Vous entrez dans l'ascenseur en silence et tu regardes anxieuse le numéro des étages défiler. Quand les portes de la cage de fer s'ouvrent enfin au troisième étage, tu sors en vitesse et commences à courir dans le couloir vers le studio de Yoongi. La porte étant déjà ouverte, tu y entres sans te poser de questions.

Yoongi est assis dans un coin, massant sa tête douloureuse. Jimin et Jungkook sont assis près de lui en train de lui parler. Le studio est sans dessus-dessous. Des figurines sont tombées des étagères, des morceaux de verre jongent sur le sol, une odeur de bière plane dans l'air. Tu poses ton sac sur le bord du canapé et t'approches doucement de ton petit-ami. Celui-ci croise ton regard et aussitôt, tes yeux se remplissent de larmes. Il ouvre les bras et il ne te faut pas longtemps pour venir te réfugier contre lui.

Toi : Je suis désolée...
Yoongi : Ne sois pas désolée voyons. Tu n'as rien fait.

Tu te détaches de lui et poses tes mains sur son visage, caressant chaque parcelle de peau de tes doigts.

Toi : Elle ne t'a rien fait ?
Jungkook : Non, elle n'a pas eu le temps. Jimin et moi sommes arrivés au bon moment.
Yoongi : Tout va bien, ne t'inquiète pas.

Il dépose un baiser sur ton front avant de te serrer de nouveau contre lui. Une sonnerie de téléphone trouble le calme de la pièce.

Namjoon : C'est Hoseok.
Jimin : Décroche. Taehyung et lui doivent être au courant de ce qu'il s'est passé.

Quelques secondes plus tard, les voix des deux membres résonnent dans la pièce.

Hoseok : Il s'est passé quelque chose ?
Taehyung : Tout le monde parle de Yoongi sur Twitter...
Namjoon : On allait justement vous en parler.
Yoongi : Ce n'est rien. Yoon-Soo est arrivé au milieu d'un live, et je n'ai pas eu le temps de l'arrêter...
Taehyung : Et elle a fait...
Jimin : Non. Encore heureux.
Jungkook : On l'a arrêtée à temps.
Hoseok : T/P est au courant ?
Toi : Oui, je suis là.
Taehyung : Tant mieux alors.
Hoseok : Je pense que quelqu'un devrait dire quelque chose sur Twitter, histoire de calmer tout le monde.
Yoongi : Oui, je vais le faire.
Taehyung : Bon, on va vous laisser. On se voit vendredi.
Namjoon : Salut.

Le leader raccroche tandis que tu aides Yoongi à se relever. Tu l'installes sur le canapé avant de te tourner vers les trois autres membres qui vous regardent avec inquiétude.

Jimin : Ça va aller ?
Toi : Oui. Je vais m'occuper du reste vous pouvez y aller.
Yoongi : Dernière chose avant que vous ne partiez. Comment avez-vous réussi à rentrer ?
Toi : C'est moi, je leur ai donné le code du studio. D'ailleurs, tu devrais peut-être le changer si tu veux éviter que Yoon-Soo revienne.
Yoongi : Chaque chose en son temps... Je m'en occuperais, promis.

Namjoon, Jimin et Jungkook quittent finalement la pièce, vous laissant seuls. Tu t'assois sur la moquette et commences à soigner les poignets légèrement griffés de ton copain.

Toi : Pour une fois que la trousse de secours dans ton bureau sert à quelque chose...
Yoongi : C'est vrai. Je t'avais dit que c'était une bonne idée d'en mettre une !

Un petit rire vous prend, mais le silence du studio revient rapidement.

Yoongi : À ton avis... Comment est-elle rentrée ?
Toi : Je ne sais pas... Peut-être qu'elle est restée amie avec quelqu'un du staff et que elle lui a pris son badge... Je n'en sais trop rien...

Tu as à peine fini ta phrase qu'une nouvelle fois, les larmes te montent aux yeux. Tu poses ta tête contre les genoux de Yoongi, le corps secoué de sanglots.

Yoongi : T/P... Arrête de pleurer, tu sais bien que je déteste cela...
Toi : Excuse-moi... C'est juste que j'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque chose...
Yoongi : Regarde moi.

Tu relèves la tête. La main de ton petit-ami vient se loger sur ta joue. Doucement, il caresse ta peau, retirant toutes traces des larmes qui ont coulé. Finalement, il te relève pour te serrer contre lui. Tu poses ta tête sur son épaule, profitant de la chaleur de son corps et de ses caresses.

Yoongi : Rien ne va m'arriver, tant que tu es là. Yoon-Soo n'a pas le droit de nous approcher, la sécurité sait qu'elle n'a pas le droit d'entrer, tout va bien se passer. Ce n'est qu'un mauvais moment de passage. Ne t'inquiète pas, d'accord ?
Toi : Hum...

Yoongi dépose un court baiser sur tes lèvres avant de te serrer de nouveau contre lui.

*

La nuit est tombée depuis un certain temps déjà. Séoul est plongée dans le noir, comme le bâtiment de Big Hit Entertainment. Enfin, presque.

Une pièce de l'agence a encore sa lumière allumée. Dans cette pièce, trois jeunes discutent, essayant de trouver une solution au problème de la soirée.

Namjoon : C'est quand même incroyable qu'elle ait réussi à rentrer sans que personne ne la voit...
Jimin : Je trouve ça plutôt effrayant, mais bon...
Jungkook : Vous pensez qu'on devrait appeler Seokjin ?
Jimin : Je le ferais demain matin. Il est en "rendez-vous médical" ce soir.

Le leader se met à pouffer en entendant la réponse de Jimin. Pendant ce temps, Jungkook a allumé son téléphone.

Jungkook : Bon, ce n'est pas tout, mais personne n'est calmé sur Twitter.
Jimin : Yoongi n'a rien posté ?
Jungkook : Non.
Namjoon : Je vais aller le voir. J'ai du travail à finir au passage.
Jimin : Bonne nuit.
Namjoon : Vous aussi.

Le leader se lève du canapé et se dirige tranquillement vers le studio de Yoongi. Il toque poliment avant de taper le code et d'ouvrir.

Namjoon : Hyung ?

La pièce est plongée dans le noir. Le rappeur est tenté d'allumer la lumière, mais quand il voit vos silhouettes légèrement éclairées par la lumière du couloir, il enlève sa main de l'interrupteur. Allongés sur le canapé, Yoongi et toi vous êtes endormis l'un dans les bras de l'autre. Un silence paisible a pris possession de la pièce et Namjoon ne peut s'empêcher de sourire devant ce spectacle si mignon. Il prend une discrète photographie avant d'ouvrir Twitter.

Tout va bien, ne vous inquiétez pas. La situation est sous contrôle. Yoongi Hyung est avec T/P, ils sont tous les deux en sécurité. :)

Il ajoute l'image prise quelques secondes plus tôt et publie le tweet, le même sourire sur le visage. Doucement, il ferme la porte, tandis que les premiers commentaires de soutien apparaissent.

*

À suivre...

BTS Imagines [En Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant