Doucement, les premiers flocons commencent à tomber sur la ville de Séoul. Assise près de la fenêtre, tu regardes la capitale coréenne se transformer en décor hivernal.
Deux mois ont passé depuis la cérémonie des Genie Music Awards, mais tu as l'impression que c'était hier. Tu te rappelles de chaque détail de cette semaine. Tu te rappelles des confettis, des applaudissements, des chants, de lui.
Jeon Jungkook.
Pour une raison que tu as vite devinée, ta chef t'a changée de service. Au lieu de travailler avec des artistes, tu dois maintenant t'occuper de la paperasse. Tu n'as plus aucun contact avec les Idoles. De temps en temps, Eun-Sil te demande des conseils pour bien faire son travail, tandis qu'Hoon a reçu une promotion et s'occupe de ton ancienne équipe.
Il y a quelques semaines, Soo-Min t'avait appelée : une nouvelle fois, l'équipe s'était occupée de BTS.
Toi : Et alors ? Comment ça s'est passé ?
Soo-Min : Très bien. Mais un d'eux n'avait pas l'air en pleine forme.
Toi : Qui ça ?
Soo-Min : Jungkook. Il avait l'air déçu de ne pas te voir l'équipe.
Toi : Vraiment ?
Soo-Min : Oh oui. Tous les soirs, il allait à la cafétéria en espérant te voir.
Toi : Quelqu'un lui a dit que je ne travaille plus dans le même service ?
Soo-Min : Taehyung est un jeune homme curieux et qui ne semble pas aimer voir ses amis malheureux. C'est lui qui est venu me demander où est-ce que tu étais, parce qu'il s'inquiétait pour le maknae. Il a dû lui dire ensuite.
Toi : Je vois...La sonnerie de ton téléphone te sort de ta contemplation. Tu regardes l'écran : numéro inconnu. Mais tu décroches quand même, car c'est peut être quelqu'un qui a pris ton numéro sur une de tes annonces.
- Allô ?
Toi : Oui, bonjour.
- Bonjour. J'ai vu que vous promenez des chiens, alors j'ai pris votre numéro.
Toi : Bien sûr. Ce serait pour quand ?
- Là maintenant, vous pouvez ?
Toi : Tout de suite ?
- Oui.
Toi : Mais c'est tout à fait possible. Je dois venir vous voir où ?Tu écris l'adresse sur un papier avant de sortir de ta chambre pour te préparer.
Toi : Grand-mère ! Je sors pour promener le chien d'un client.
GM : Très bien. Passe chez ta mère pour la saluer si tu peux.
Toi : Très bien. À tout à l'heure.Tu enfiles ton manteau et tes bottes puis sors sous la neige. Tu te diriges rapidement vers le lieu de rendez-vous. La rue est déserte. Enfin, presque. Il y a juste un jeune homme sur son téléphone, un jeune homme qui te dit vaguement quelque chose. La sonnerie de ton téléphone te fait sursauter. Tu t'empresses de décrocher en reconnaissant le numéro du client.
Toi : Oui, allô ?
- Oui, c'est moi. Je suis arrivé.
Toi : Oui, moi aussi, mais je ne vous vois pas.
- Moi si.
Toi : Vraiment ?
- Oui, tournez-vous.Tu te tournes et te retrouves face au jeune homme, que tu reconnais immédiatement.
Toi : Jungkook ?!
Jungkook : En chair et en os.Un sourire éclaire ton visage en le voyant de nouveau en face de toi. Il raccroche et commence à s'avancer vers toi, mais tu le serres dans tes bras avant qu'il ait pu t'atteindre.
Toi : Ça me fait tellement plaisir de te voir. Être dans un bureau toute seule est vraiment la pire chose du monde.
Jungkook : Je croyais que tu savais accepter les choses telles qu'elles sont.
Toi : C'est vrai, mais ça n'a rien à voir avec le fait que j'ai le droit d'aimer quelque chose ou non.
Jungkook : Maintenant que tu le dis, tu n'as pas tort.
VOUS LISEZ
BTS Imagines [En Français]
FanficImagine... Sept artistes, sept amis, sept jeunes hommes, dont les noms sont connus à travers le monde. Imagine... Que dans une nuit d'été, le ciel sombre laisse apparaître les milliards d'étoiles présentes dans notre galaxie, et que parmi elles, une...