Toi : Comme ça ?
Jimin : Tends un peu plus ton bras... Parfait !Cela fait déjà plus de deux semaines que tu t'entraînes auprès de Jimin. Tu veux tellement l'accompagner que tu as laissé ton travail à l'hôpital de côté.
Toi : Au fait... Tu ne m'as pas dit...
Jimin : Quoi donc ?
Toi : La musique sur laquelle nous allons danser. Je ne sais toujours pas ce que c'est.
Jimin : Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié ce détail.Il sort de la pièce et revient quelques minutes plus tard, une enceinte dans la main, son téléphone dans l'autre. Il met en marche la musique. Tu fermes les yeux et te laisses envahir par la mélodie, une mélodie douce accompagnée d'une voix tendre. Tu laisses tes membres bouger avec légèreté dans la pièce, au rythme de la chanson. Pendant tes mouvements, tu te cognes dans quelque chose. Tu ouvres les yeux : Jimin. Il plante son regard dans le tien et te regarde longuement, sans dire un mot. Dans la pièce, la musique continue de tourner. Quand elle s'arrête, vous êtes toujours l'un contre l'autre, silencieux. A l'intérieur de toi, le feu qui s'était allumé en toi lorsqu'il a accepté que tu sois sa petite amie reprend de l'éclat. Avec toutes vos séances d'entraînement, vos moments en intimité déjà peu nombreux ont été presque réduits à néant. Au moment où tu ouvres la bouche pour parler, il te réduit au silence en posant avec douceur ses lèvres sur les tiennes. Tu souris en sentant le goût onctueux de ses lèvres roses. Quand vous vous séparez, tu as toujours ce sourire sur le visage.
Jimin : On reprend ?
Par la suite, les séances de danse s'enchaînent les unes après les autres. Tu ne vas presque plus à l'hôpital, au plus grand malheur de ton chef, trop préoccupée par la chorégraphie à apprendre. Le jour du spectacle approche à grands pas, et une semaine avant, Jimin t'emmène dans la salle de représentation.
Toi : C'est immense !
La salle semblait pouvoir accueillir des milliers de personnes ! Tu observes tout le bâtiment, les yeux grands ouverts, essayant d'attraper tous ses petits détails, quand Jimin attrape ta main.
Jimin : Viens, on va répéter sur la scène.
Toi : Attends... On va vraiment danser devant tout ce monde ?
Jimin : Qu'est ce qui te fait peur ?
Toi : Mais si je me plante dans les pas et que je tombe, c'est la fin pour moi !
Jimin : Mais non, ne t'inquiète pas. Je sais que tu connais la danse par cœur, et je sais que tu ne te tromperas pas. Allons-y, nous avons un emploi du temps chargé.Tu le suis sans dire un mot, mais ta peur est toujours présente. Pourtant, il n'y a aucune raison de s'inquiéter : comme l'a si bien dit ton petit ami, tu connais la chorégraphie par cœur. Tu enchaînes les répétitions en la compagnie de Jimin sur la grande scène. Vos mouvements sont synchronisés à la perfection. Les gens autour de vous ont du mal à croire que cette synchronisation s'est faite en à peine un mois de travail.
Jimin : C'est qu'on a beaucoup travaillé...
Il répondait toujours cela. C'est vrai que vous aviez beaucoup travaillé. Ensemble, mais aussi seul, chacun de votre côté. Et vos efforts avaient payés.
Jimin : T/P ?
Toi : Oui ?
Jimin : Je peux te parler ?Avant même qu'il est entendu ta réponse, il t'entraîne dans les loges, situées derrière la salle. Nous sommes la veille du jour de la représentation. Vous entrez dans une des petites pièces, vides à cette heure-ci.
Jimin : J'ai quelque chose à te demander...
Toi : Je t'écoute.
Jimin : Demain, il y a une chose que tu ne dois pas faire. Que l'on ne doit pas faire.
Toi : Quoi donc ?
Jimin : Nous ne devons pas nous comporter comme un couple, sauf si l'on est que tous les deux, seuls.
Toi : Je veux bien, mais pourquoi ?
Jimin : Il y a du monde demain. Beaucoup de monde. Énormément de monde. Et je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre que nous soit au courant de cette relation. Tu comprends ?
Toi : Oui...
VOUS LISEZ
BTS Imagines [En Français]
FanfictionImagine... Sept artistes, sept amis, sept jeunes hommes, dont les noms sont connus à travers le monde. Imagine... Que dans une nuit d'été, le ciel sombre laisse apparaître les milliards d'étoiles présentes dans notre galaxie, et que parmi elles, une...