Suga #2 (Partie 4)

2.8K 175 51
                                    

Plus tôt dans la matinée...

Alors que le soleil est encore couché, Yoongi s'éveille doucement. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres en te voyant endormie à côté de lui, un air paisible sur le visage. Il s'étire lentement avant de lever, tout en prenant bien soin de ne pas te réveiller.

Immédiatement, il se dirige vers l'ordinateur. L'écran s'allume rapidement, affichant le logiciel de composition resté ouvert depuis le début du live. La page est vide, trahissant le manque d'inspiration du rappeur. Mais maintenant que tu es à ses côtés, une idée germe dans son esprit. Sans se poser de questions, il écrit quelques mots sur une feuille de papier, puis revient sur l'ordinateur, avant d'écrire de nouveau quelque chose.

L'inspiration semble être revenue en quelques instants par ta présence. Il continue à composer sans s'arrêter, faisant des allers-retours entre la machine à café et le bureau.

Toi : Déjà en train de travailler ?

En entendant ta voix dans la pièce, Yoongi tourne sa chaise vers le canapé.

Yoongi : Bien dormi ?
Toi : J'ai connu des nuits meilleures...
Yoongi : Le canapé n'est pas confortable ?
Toi : Oh, ce n'est pas ça le problème. J'ai juste trop pensé à ce qui est arrivé hier...

Tu te lèves du canapé pour t'asseoir sur les genoux de Yoongi. Tu laisses ton regard se perdre dans celui de ton petit-ami tandis que ce dernier pose ses mains sur tes hanches. Vous vous regardez en silence, profitant de la présence de l'autre.

Yoongi : Tout va bien ?
Toi : Je ne sais pas. J'ai un mauvais pressentiment...
Yoongi : C'est-à-dire ?
Toi : J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose. Tout s'est passé si vite hier, je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de la gravité des actes de Yoon-Soo. Je sais bien que ce que je pense d'elle n'est pas très sympathique, mais cette femme est folle. Elle est capable de tout, juste pour t'avoir tout entier, pour que tu lui appartiennes. Elle ne s'arrêtera pas à ce qui est arrivé hier, elle remettra ça, et juste le fait de penser à ce qu'elle pourrait te faire me fait stresser, et... et...

Sans que tu puisses t'en empêcher, de grosses larmes se mettent à couler sur tes joues. Yoongi porte immédiatement sa main à ton visage, essuyant les perles d'eau qui dévalent ta peau.

Yoongi : Arrête de paniquer comme ça, il ne va rien m'arriver.
Toi : Je suis désolée... C'est juste que... que...
Yoongi : Que ?
Toi : Que je t'aime...

C'est la première fois que ces mots sortent de ta bouche. Yoongi te regarde longuement, en silence, tandis que tu sens tes joues changer de couleur. Ses mains sous ton visage, le rappeur semble analyser chaque centimètre de ta peau. Il observe tes yeux larmoyants, ces yeux qu'il aime tant, qui l'apaisent. Tu vois son regard se baisser, attiré par tes lèvres qui ne demandent qu'à être embrassées. Yoongi reste longtemps immobile, regardant seulement tes lèvres, tandis que les battements de ton cœur s'accélèrent.

Yoongi : C'est ton cœur qui bat comme ça ?
Toi : Ça s'entend ?
Yoongi : Un peu...

Tu laisses un petit rire sortir de ta bouche, rire rapidement étouffé par les lèvres de ton petit-ami qui se sont posées sur les tiennes. Tu remontes tes mains pour jouer avec les cheveux de Yoongi, tandis que ce dernier intensifie un peu plus votre baiser. Vous vous séparez quand le souffle vous manque, un sourire sur les lèvres. Tu poses ton front contre celui de ton petit-ami, profitant de sa présence à tes côtés. Yoongi, de son côté, dépose un dernier baiser sur tes lèvres, plus.

Yoongi : Ne pensons plus à Yoon-Soo. Elle nous détruit notre vie, à tous les deux. Comme tu l'as si bien dit, c'est une folle. Ne pensons plus à elle, d'accord ?

BTS Imagines [En Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant