Je préfère vous prévenir tout de suite... Cet Imagine commence très fort. Vraiment. Il n'y a rien de très choquant mais pour les personnes qui seraient mal à l'aise en lisant ça, n'hésitez pas à passer les premiers paragraphes (le premier surtout). Bonne lecture !
*
Le corps recouvert de sueur, les joues rouges, les muscles tendus, Jungkook embrasse une dernière fois avec tendresse tes lèvres gonflées avant de s'écrouler à côté de toi, essoufflé mais heureux. Allongée près de lui, tu es dans le même état : ta respiration saccadée que tu essaies de reprendre et les battements incessants et rapides de ton cœur semblent résonner dans la chambre, tandis que un épais voile rouge s'est déposé sur tes joues. Un sourire de satisfaction orne ta bouche et tes yeux encore fermés ne semblent pas vouloir s'ouvrir et affronter la réalité. Malgré la ventilation, la température de la pièce est haute et Jungkook est obligé de pousser la couette du pied pour percevoir une once de fraîcheur sur sa peau. Alors que tes yeux sont toujours clos, il jette un coup d'œil à vos mains toujours entrelacées avant de rouler sur le côté pour s'approcher de ton visage. D'humeur langoureuse, il te murmure quelques mots à l'oreille.
Jungkook : On y retourne ?
Tu secoues ta tête, emmêlant un peu plus tes cheveux sur l'oreiller.
Toi : On arrête là. A ce rythme-là, tu vas me tuer.
Le jeune homme rit avant de plaquer un baiser sur ton front et de se réinstaller sur le matelas. Tu te redresses en grimaçant, sachant déjà que les courbatures seront bien présentes au réveil, avant de quitter à contrecœur le lit.
Jungkook : Où vas-tu ?
Toi : Prendre une douche, sinon je ne vais jamais réussir à m'endormir.
Tu attrapes un pyjama dans l'armoire et lances un jogging à ton petit-ami, visiblement occupé à observer ta silhouette dans la pénombre de la pièce, avant de te diriger vers la salle de bain adjacente à la chambre. Bientôt, on peut entendre l'eau couler dans la douche et un frisson te parcourt lorsque l'eau fraîche entre en contact avec ta peau. Enfin vêtu du jogging que tu lui as donné, Jungkook t'observe de loin, assis sur la couette, tout en se mordant la lèvre. Il passe une main dans ses cheveux bruns, essayant d'ignorer les battements de son cœur qui ont de nouveau accéléré.
Jungkook : Tu sais T/P, bien que ce ne soit pas une bonne chose, heureusement que ta grand-mère devient un peu plus sourde de jour en jour...
Tu passes ta tête à travers la porte de douche, les sourcils froncés, attendant la fin de sa phrase.
Jungkook : Personnellement, je me vois mal trouver une excuse différente à tout le bruit que tu fais à chaque fois que je viens ici.
Tu ricanes discrètement avant de couper l'eau. Quelques minutes plus tard, tu t'installes de nouveau aux côtés de ton petit-ami, les sens plus apaisés. Tu poses ta tête contre son torse nu, écoutant avec un sourire aux lèvres les battements de son cœur, tandis qu'il remet en place quelques mèches de cheveux rebelles autour de ton visage. Un silence a pris place dans la chambre, mais depuis le temps que vous êtes ensemble, vous n'avez pas besoin de mots pour décrire ce que vous ressentez l'un pour l'autre.
Vous vous aimez, passionnément. Ce qui peut paraître étonnant quand on sait que Jungkook et toi n'êtes en couple que depuis un an et demi. Il n'a pas fallu de grand chose pour rapprocher, et même les disputes ne semblent pas exister au sein de votre couple. Même si les fans du chanteur commencent à se douter de quelque chose, peu de personnes sont vraiment au courant de votre relation, et c'est peut-être bien ça qui a rendu vos liens plus forts.
VOUS LISEZ
BTS Imagines [En Français]
FanfictionImagine... Sept artistes, sept amis, sept jeunes hommes, dont les noms sont connus à travers le monde. Imagine... Que dans une nuit d'été, le ciel sombre laisse apparaître les milliards d'étoiles présentes dans notre galaxie, et que parmi elles, une...