RM #1 (Partie 2)

3.8K 216 58
                                    

Le lendemain, tu commences ta journée par une séance de danse. Tu te déplaces avec grâce et légèreté à travers la pièce. Au milieu de la chanson, la porte de la salle s'ouvre, laissant apparaître Namjoon. Tu lui fais comprendre qu'il faut qu'il attende la fin de la musique, ce qu'il fait sans broncher. Une fois la mélodie terminée, il n'hésite pas à t'applaudir.

RM : C'était magnifique !
Toi : Merci. Tu as quelque chose à me dire ?
R

M : Plutôt quelque chose à te montrer.

Il sort de sa poche son téléphone qu'il te tend. C'est un article d'un journal en ligne. Le titre : "RM et T/P : plus que des amis ?" Tu fais glisser ton doigt pour voir le reste de l'article.

"Hier soir avait lieu une émission regroupant plusieurs artistes de K-Pop. Tout le monde retiendra la présence de l'agence Big Hit dans la foule d'Idoles. En effet, non seulement l'étoile montante de la petite agence, T/P, ainsi que le groupe mondialement connu, BTS, ont tous deux enflammés la scène, mais des petits gestes ont aussi attirés l'œil du public. Après sa prestation mouvementée, la jeune T/P a eu le droit, comme tout le monde, à sa petite interview. La première question portant sur les sept garçons du groupe, elle n'a pas hésité à avouer qu'elle avait discuté avec le leader RM avant de monter sur scène. " Il est sympathique, ça ne fait aucun doute. Et puis, c'est un beau garçon", s'est-elle empressée d'ajouter. D'après quelques sources, les deux jeunes gens seraient ensuite retournés ensemble dans la loge de T/P, et la jeune femme serait sortie dans les bras du leader pour arriver plus vite vers la scène avant le final. Le public n'a d'ailleurs pas raté que les deux personnes se tenaient la main sur scène et que RM avait embrassé la joue de T/P avant que celle-ci ne parte. Des précisions sont toujours en attente sur leur relation."

A la fin de ta lecture, tu relèves la tête et vois un sourire sur le visage de Namjoon.

Toi : C'est moi ou ça t'amuse ?
RM : Tu ne peux pas savoir à quel point j'aime faire tourner les journalistes en bourrique...
Toi : Ça tombe bien, c'est quelque chose que j'ai toujours rêvé faire. On continue ?
RM : Continuer quoi ?
Toi : De faire comme si on était ensemble ?
RM : Ça me va !
Toi : Juste une petite chose : je préférerai que mes lèvres restent miennes.
RM : Oui, t'inquiète pas. Je ne toucherai pas tes petites lèvres chéries, c'est promis !

Vous vous mettez tous les deux à rire quand la porte de la salle s'ouvre une nouvelle fois.

Jungkook : Oh, vous êtes là.
Toi : Qu'est ce qu'il se passe ?
Jungkook : Je ne sais pas, le directeur m'a juste demandé de vous dire qu'il veut vous voir tous les deux.
RM : Et bien allons-y alors !

Il te prend la main et te tire hors de la pièce, sous le regard étonné du plus jeune. Vous arrivez rapidement devant le bureau. Namjoon lâche ta main et frappe contre la porte. On vous autorise à entrer, ce que vous faites immédiatement. Le directeur se tourne sur sa chaîne et vous regarde.

Le directeur : Ah, vous voilà tous les deux. Asseyez vous, s'il vous plaît.

Vous ne le faites pas répéter deux fois et vous empressez de vous asseoir sur les sièges moelleux et confortables du bureau.

Le directeur : Dites moi la vérité.
RM & Toi : La vérité ?
Le directeur : Vous ne sortez pas ensemble, n'est ce pas ?
RM : Non, bien sûr que non.
Le directeur : T/P, tu te rappelles que tu n'as pas encore le droit de sortir avec quelqu'un ?
Toi : Oui, ne vous inquiétez pas.
Le directeur : Et qu'est ce que je dis aux journalistes qui sont en bas ?
Toi : La vérité, non ?
RM : C'est ce qui m'a l'air être le meilleur choix.
Le directeur : Très bien. Vous pouvez y aller.

BTS Imagines [En Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant