J-Hope #2 - Partie 2

1.4K 109 12
                                    

Bonne lecture !

*

Après de joyeuses retrouvailles, vous vous retrouvez tous les trois dans la voiture, direction ton appartement dans la périphérie de Tokyo. A l'arrière, Taehyung est coincé entre le bouquet de fleurs et ta pancarte, tandis que Yeontan semble très intéressé par les ballons remplis d'hélium qui flotte dans l'habitacle.

Hoseok : Tu n'as pas attendu trop longtemps ?

Toi : Non, ne t'inquiète pas. J'ai fait la pancarte quand vous attendiez vos bagages, donc j'avais de quoi m'occuper. Vous avez fait bon voyage ?

Taehyung : Pour nous, tout s'est pas bien passé. Je crois que le trajet a été plus difficile pour Yeontan...

Toi : Pauvre chou... J'ai acheté pour lui tout ce que tu m'avais indiqué sur ta liste d'ailleurs, j'espère que cela suffira...

Le silence retombe dans le véhicule. Taehyung dirige son regard au loin vers les grattes-ciel du centre de la capitale japonaise.

Taehyung : Cela fait combien de temps que tu travailles ici déjà ?

Toi : Plus ou moins trois ans je crois... Les élèves de l'école où j'enseigne sont vraiment très intéressés par la langue coréenne, je ne pensais pas que cela les toucherait autant...

Hoseok : Tu as l'air tellement passionnée par ton travail, tu souris à chaque fois que tu en parles...

Toi : Mes élèves sont des anges, comment veux-tu que je n'aime pas ça ?

Hoseok sourit à ta réponse et vient poser sa main sur la tienne, caressant doucement ta peau. Un silence apaisant s'installe quelques minutes autour de vous, interrompu par une notification sur le téléphone du jeune homme. De sa main libre, il sort l'appareil de sa poche : un nouveau message sur le groupe de discussion qu'il partage avec les autres membres. Taehyung vient d'envoyer une photo de vos mains entrelacées, accompagnée d'un petit commentaire.

"Et il ose me dire qu'ils ne sont pas en couple..."

Les réactions amusées des autres membres ne tardent pas à arriver, alors que le fou rire que Taehyung tente de cacher se fait de moins en moins discret.

Hoseok : Taehyung...

Taehyung : Hyung ?

Hoseok : Arrête ça, s'il-te-plaît.

Toi : Qu'est-ce qu'il a fait ?

Hoseok : Rien, rien.

Tu fronces les sourcils à sa réponse, tandis que Taehyung éclate finalement de rire à l'arrière. Hoseok retire sa main et se tourne vers la fenêtre, un air boudeur sur le visage. Tu n'as compris ce qu'il s'est passé, mais un sourire amusé est apparu sur tes lèvres et reste présent jusqu'à la porte de ton appartement. Les deux jeunes hommes t'attendent patiemment devant la porte, leur valise à la main, tandis que tu cherches tes clés dans toutes tes poches.

Hoseok : Tu ne les as pas perdues quand même ?

Toi : Normalement non. Depuis la dernière fois, j'accroche un gros pompon sur mon porte clé pour être sûre de les voir...

Le brun te prend les ballons des mains et la pancarte des mains pour te faciliter la tâche, tandis que Taehyung s'avance vers la porte et appuie sur la poignée. Pendant qu'un juron s'échappe de tes lèvres, le plus jeune agite soudainement un trousseau métallique devant ton nez.

BTS Imagines [En Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant