"Les passagers du vol direction Tokyo sont priés de se diriger vers la porte 035 pour le début de l'embarquement."
Alors que le personnel de l'aéroport répète cette consigne en japonais puis en anglais, une épaisse file d'attente se forme devant la porte d'embarquement. Parmi les quelques touristes européens ou américains, les travailleurs japonais qui rentrent à la maison après deux semaines passées à Séoul, et les familles sud-coréennes qui partent en vacances, deux hommes s'efforcent de prendre place dans la foule. Le visage baissé et entièrement caché par une multitude d'accessoires, ils ne voient à peine ce qu'il se passe devant eux. Tandis que l'un a recouvert ses cheveux noirs d'une casquette multicolore et caché ses yeux chocolat d'une paire de lunettes de soleil, le second ne porte qu'un simple béret sur ses cheveux châtains qui lui tombent devant les yeux et essaye péniblement de maintenir dans ses bras un petit chien angoissé à l'idée de monter dans l'avion. Le canidé aboie soudainement et bruyamment dans le hall, faisant retourner quelques têtes autour de lui. Son propriétaire s'empresse de s'excuser discrètement, mais ses mots sont inaudibles derrière le masque en tissu qui recouvre la partie inférieure de son visage.
Hoseok : Il est toujours comme cela avant de prendre l'avion ?
Taehyung : Ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais je crois que sa dernière expérience l'a un peu traumatisé...
Le chanteur pose sa main sur la fourrure noire du jeune chien et le caresse doucement en chuchotant son nom, espérant apaiser ses sens. En même temps, la file s'est mise à avancer et bientôt, les deux artistes se retrouvent face au portillon. Une fois leurs billets et identités vérifiés, ils s'engouffrent dans le petit tunnel menant vers l'avion. Par chance, Yeontan a réussi à se calmer et les deux hommes s'installent détendus sur leur siège respectif. Le plus âgé ne tarde pas à sortir son téléphone portable de sa poche et d'ouvrir la première conversation en haut de l'écran.
« Taehyung et moi venons de nous asseoir dans l'avion. Si tout se passe bien, nous devrions arriver à l'aéroport d'ici deux à trois heures. »
Une réponse arrive à peine quelques secondes plus tard.
« Parfait ! J'espère que vous n'avez pas trop mangé, un vrai festin vous attend en arrivant ! Tout s'est bien passé pour les bagages et la sécurité ? »
« Yeontan avait l'air un peu angoissé avant d'embarquer, mais il a l'air d'aller mieux maintenant. A part ça, il n'y a eu aucun problème. »
« J'ai hâte de te voir. »
Le danseur a hésité avant d'envoyer son dernier message, mais un éclatant sourire se dessine sur ses lèvres en lisant la réponse.
«Moi aussi, j'ai hâte de te voir. Encore une dernière réunion, et nous y sommes. Tu m'as manqué, Sunshine :)»
Taehyung : Tu sais, tu peux être honnête avec moi. Personnellement, je ne t'ai jamais cru quand tu nous disais que T/P et toi n'étiez pas en couple.
Hoseok sursaute en entendant soudainement la voix de son ami si proche de son oreille. Dans la plus grande discrétion, Taehyung s'est rapproché de son voisin et a le regard rivé sur la conversation que le jeune homme vient d'avoir. Ce dernier ouvre la bouche, mais aucun son n'en sort, ne sachant pas comment réagir face à cette situation.
Hoseok : Surtout... ne te gêne pas.
Taehyung : Non, mais sérieusement. Tu crois que ça ne se voit pas ? Dès qu'on te voit sourire à ton téléphone, on sait que c'est elle. Le soir quand on dîne, tu es toujours là en train de nous raconter l'anecdote amusante de sa journée qu'elle t'a racontée elle-même une heure avant, pendant que tu souriais à ton téléphone. Arrête de nous le cacher, on sait tous que tu es complètement fou d'elle.
VOUS LISEZ
BTS Imagines [En Français]
FanficImagine... Sept artistes, sept amis, sept jeunes hommes, dont les noms sont connus à travers le monde. Imagine... Que dans une nuit d'été, le ciel sombre laisse apparaître les milliards d'étoiles présentes dans notre galaxie, et que parmi elles, une...