PDV LAZARRE :
L'apparition de Imory dans cette pièce fit naître en Kyle un sentiment de tristesse tellement grand que j'en fût ébranlé. À quoi pensait-il ? Je savait qu'il m'en voulait encore pour tout à l'heure, mais j'avais bien l'intention de tout lui expliquer et de lui jurer fidélité pour toujours si cela pouvait lui faire plaisir. J'étais prêt à tout pour le récupéré. Malheureusement, me marier avec cette fille allait compliquer la tâche.
La famille Rignis vint nous saluer chaleureusement. Le roi et la reine m'offrit un sourire éloquent. Imory, elle, se présenta à moi en courbant légèrement les genoux et en inclinant la tête vers le sol.
- Heureuse de... De te revoir, dit-elle d'une voix peu rassurée.
Je devais avouer que la voir ainsi vêtu était sacrément bandant.
Je me giflais mentalement après avoir eu de telles pensées. Mon coeur appartenait à Kyle. Personne d'autre.- Moi aussi, mentis-je en me donnant la peine de me forcer à sourire.
Laffy commença à applaudir et elle fût suivis par toute l'assemblée.
- Bien ! Maintenant que les présentations sont faites, Lazarre et la princesse Imory auront l'honneur d'ouvrir le bal ! Que les festivités commence ! Lança-t-elle de façon enjoleuse en se dirigeant vers la grande table réservée a notre famille.
Je fronçais les sourcils directement. Sans même avoir eu le temps de contester, Laffy tapa dans ses mains à deux reprises avant que la musique ne reprenne et que la foule ne s'écarte pour nous laisser la place pour la première danse.
Imory me saisit les épaules et plongea ses yeux sur mon visage tandis que je cherchais Kyle des yeux.
- Ton Lamya est partis en direction des toilettes il me semble, peux-tu au moins faire semblant de m'apprécier devant mes parents ? Je... Je ne veux pas être une déception pour eux... Chuchota-t-elle calmement en approchant son corps du mien.
Je soupirais et me résolue à faire ce qu'elle me demandait. L'envie de retrouver mon Lamya était présente, mais j'avais bien compris mon rôle dans toute cette histoire. Je ne voulais pas embarrassé toute ma famille devant autant de monde...
Je fis glisser une de ses main dans la mienne et posa ma main disponible délicatement contre ses hanches. Elle me remercia du regard et c'est ainsi que débuta enfin le grand balle de Droes qui annonçait le retour de la reine dans son royaume.
Pendant que nous tournions harmonieusement au rythme délicat de la musique, Imory posa sa tête contre mon épaule et me laissa guider la danse. Elle sentait très bon, je pouvais aisément sentir l'odeur de ses cheveux juste en dessous de mes narines.
- Je... Chuchota-t-elle discrètement. J'ai compris que c'était lui dont tu étais amoureux.
- Est amoureux, la rectifiai-je sans gêne.
Elle souris tristement avant de reprendre ses messes-basses.
- Oui... Je te promet que je ne serais pas un obstacle entre vous. Kyle m'a l'air d'être quelqu'un de vraiment bien. Tout comme toi. Je sais que l'idée de m'épouser te révulse, mais on pourrait sarranger pour que nos familles nous fiches la paix une bonne fois pour toute.
Je fus surpris de sa déclaration. Était-elle en train de me proposer de duper tout le monde ? Ma propre famille ?
Il était évident que oui.Ce fus en souriant malicieusement que j'augmentais la cadence de notre valse.
Cette fille semblait être bien plus intéressante qu'il n'y paraissait.
PDV Kyle
VOUS LISEZ
Sol Lucet Omnibus : Part II - Lazarre
VampireIl faut impérativement avoir lu les deux tomes de Florebo Quocumque Ferar ainsi que le premier tome de Sol Lucet Omnibus avant de commencer celui-ci ! Sinon, vous ne pigerez pas grand chose ! A vos risques et périls '-' Après le départ de son frère...