PDV Lazarre :
Le weekend était arrivé. Signe que Kyle devait rentré. Nous avions passés la nuit chastement dans les bras l'un de l'autre. Je n'aimais habituellement pas ce genre de chose, mais même si ce n'était que l'affaire de quelques jours, Kyle allait me manquer. Je refusait de me l'avouer.
- Tu n'as rien oublié ? Demandai-je lorsque je le vis se battre avec sa valise pour tenter de la refermer.
Il se releva et balaya la pièce du regard la mine songeuse.
- Je ne pense pas... Dans tout les cas ce ne sera pas perdu.
Il ne s'était pas encore habillé, le voir se trémousser innocemment devant moi en boxer me faisait grogner d'envie. J'avais décidé de calmer les choses, sexuellement parlant. Son petit corps frêle avait du mal a soutenir la cadence du mien. C'était pour cela que j'étais légèrement à cran ces temps-ci. Me priver de sexe pendant trois jours et voilà que je perdais facilement le contrôle de moi-même... Quoi que, ce n'était pas particulièrement différent avant non plus... Lorsque j'étais encore humain, le manque de contact physique me rendait facilement a fleur de peau.
Mais...Je commençais à ressentir un sentiment désagréable depuis que j'avais fais du mal à Kyle durant nos activités nocturne. Un sentiment de culpabilité qui me rongeait profondément.
Putain ! Voilà que j'avais des remords maintenant. Quelque chose était en train de se passé. Le Lamya me changeait bien plus que je ne voulais l'admettre et ça me frustrait horriblement.
- Arrête de me regarder comme ça, grommela-t-il.
Il était d'une humeur massacrante ce matin. Le fait de me quitter ne devait pas lui plaire à mon humble avis.
- Je te regarde si je veux, le taquinai-je. Je te rappel qui de nous deux est le maître ici ?
Ses joues s'empourprèrent en quelques secondes. Il pouvait faire le gêné autant qu'il le voulait...
Je pris ses lunettes qui était encore sur la table de chevet et m'approcha de lui afin de les lui glisser sur le visage.
- N'oublis surtout pas tes lunettes, renchéris-je. Tu sais que j'adore te voir les portés.
Pour une raison que j'ignorais, ce petit accessoire ajoutait à Kyle un sex-appeal hors-pair. Je dus me faire violence pour ne pas lui sauté dessus encore une fois.
- M... Mer... Merci, bégayât-t-il en ajustant sa monture sur ses oreilles.
Je fis balader ma main sur sa joue tout en ne le quittant plus des yeux. J'étais hypnotisé par ses lèvres douces et si pulpeuses. J'allais craquer. Sans prévenir, je plaquai mes lèvres assoiffées contre les siennes. La chaleur de sa bouche fit s'emballer mon cœur dans une mélodie douloureuse.
Pourquoi avais-je cette sensation étrange dans le ventre lorsque je l'embrassais ? C'était... Incroyable. Je me sentais tellement vivant, comme si les battements affolés de son coeur entraînait les mien en réponse. Je me fondait dans l'instant présent, profitant de chaque seconde a jouer avec ses lèvres et sa langue.
- Aïe ! Pesta-t-il en me repoussant. Tu m'as mordu la lèvre !
Je grognais de rage suite à cette proximité qui nous séparait maintenant. Je n'avais pas encore le contrôle total sur mes canines. Elles sortaient quand elles le voulaient et lorsque j'étais avec le lamya mes crocs étaient tout le temps dehors.
Je léchai le bout de mes lèvres, là où une petite goutte de son sang avait imprégnée ma peau. Cela n'arrangeât pas la soif qui me tiraillait déjà.
VOUS LISEZ
Sol Lucet Omnibus : Part II - Lazarre
VampirosIl faut impérativement avoir lu les deux tomes de Florebo Quocumque Ferar ainsi que le premier tome de Sol Lucet Omnibus avant de commencer celui-ci ! Sinon, vous ne pigerez pas grand chose ! A vos risques et périls '-' Après le départ de son frère...