Chapitre 21

639 74 13
                                    


PDV Lazarre :

J'étais assez contrarié parce que m'avait dit Lafolia. Comment cela ce faisait-il que je devais absolument avoir un enfant avec Imory avant de pouvoir faire ce que je veux avec Kyle? De plus, lui parler seul à seul aurait été bien plus pratique. Car évidemment, il ne se doutait pas encore que... Je venais de passer à l'acte avec l'autre boulet.

Oui, bon, je sais j'étais un idiot fini. Mais pour ma défense je ne savais vraiment plus quoi faire. Et j'avais besoin de... Sexe, ou de sang mais je n'allait obtenir ni l'un ni l'autre de Kyle qui était déjà bien furieux après moi... Je voulais lui en parler, mais là situation était allée beaucoup trop loin pour que je n'ose l'interrompre.

Après avoir reçu un câlin de sa mère et de son frère, qui lui aussi pleurait comme une madeleine soit dit en passant, nous étions invités à entrer dans leur maison. Je n'aimais pas beaucoup aller chez des gens que je ne connaissais pas, mais cela semblait d'une importance capitale pour Kyle. Et je ferais tout ce qu'il faudrait pour être au prêt de lui.

- Alors, explique nous toute l'histoire ! S'exclama Laffy qui semblait bien trop excitée en s'asseyant sur un sofa sans attendre la permission de l'hôtesse de la maison.

Nous nous placions à côté d'elle et restions silencieux jusqu'à ce que Tanya ouvre la bouche.

- Et bien... C'est quelque chose d'assez compliquer...

- On a tout notre temps, lançai-je naturellement sur un ton assez rude.

Kyle tourna la tête dans ma direction et fronça les sourcils. OK. Le message était clair. J'allais me taire.

- Oui, vous avez raison, continua l'elfe en prenant place en face de nous. Et bien... Lafolia, te souviens-tu de ma mission de filiation de la famille Romanov?

Laffy acquiesça avant d'hocher un sourcil de façon curieuse.

- Oui, répondit cette dernière. Les Romanov n'arrêtait pas de nous envoyer des menaces de mort, mais comme ils bougeaient souvent sur le grand territoire de Russie, ils restaient introuvables. Ces fichus faucheur ont donner du fil à retordre à mon armée d'ange, les S-Walker. Alors, je t'ai mise sur le coup. Qui donc peux, mieux qu'un Elfe, traquer sa cible en aillant une vision aussi parfaite et cela en faisant preuve de la plus grande discrétion possible. Je me souviens que tu étais partis durant un peu plus d'un an, c'est cela ?

Wow. J'avais du mal à suivre la conversation, mais Kyle lui, ne semblait pas en perdre une miette. Je risquais un coup d'œil sur son frère qui me regardait étrangement. J'avais la main sur le genoux de mon Lamya et cela paraissait le rendre curieux. Lorsqu'il s'aperçut que je le fixait, il sursauta silencieusement et concentra son attention sur la réponse de sa mère.

- Exactement, poursuivi Tanya. Et bien, je ne le savais pas encore, mais j'étais déjà enceinte de Jacob à ce moment là. Je ne l'ai sue que quelques mois plus tard, lorsque je m'étais aventurer trop loin pour faire demi tour. J'ai pris alors la décision de continuer ma mission, même dans mon état. J'ai suivis sans relâche les Romanov en prenant bien soin de ne pas me faire repérer. Je savais que maintenant je risquait bien plus que ma propre vie.

Elle termina sa phrase en plongeant ses iris étranges dans les yeux de Kyle.

- Jacob? Demanda ce dernier visiblement sous le choque.

Tanya acquiesça de la tête en souriant tendrement.

- Oui, toi ! Insista-t-elle. Tu es venus au monde durant un des hivers le plus froid que je n'avais jamais connue. J'ai accoucher seule, dans une grotte, le plus loin possible des faucheurs afin de ne pas me faire démasquer. Et lorsque que j'ai posée mes yeux sur toi... J'ai... Crus que mon monde était en train de s'effondrer. Je mourrais de froid, j'étais exténuée, je t'avais enrouler dans le peu de tissus qui me servait d'habit. Mais ta peau si fragile devenait de plus en plus bleue, je ne pouvais pas t'apporter la chaleur d'une mère dans ses conditions. Je m'inquiétais tellement pour toi... Ce ne fus pas facile, mais je réussie à trouver un petit village dans la forêt qui était au pied de la montagne. Je sentais toujours la présence des Romanov, alors... J'ai pris la décision la plus dure de toute ma vie... Je t'ai abandonnée devant la porte d'une grande maison ou plusieurs enfants jouaient à l'intérieur. Je me suis dit qu'une fois ma mission terminée, que j'aurais récoltée assez d'informations sur ces faucheurs, je serais capable de revenir te chercher et te ramener au prêt de moi... Mais... Les choses se sont compliqués... J'ai suivis les Romanov jusqu'au fin fond du désert glacial de la Sibérie. Et lorsque je suis venue te récupérer... Tu n'étais plus là. Tu avais juste... Disparu.

Elle termina son récit en nous expliquant qu'elle avait remuer ciel et terre pour retrouver son enfant en vain. Tanya avait finis par croire que son fils vivait quelque part, là dehors et plus le temps passait, plus la honte la rongeait. Elle dégageait une tristesse puissante. L'odeur de sa peine avait embaumer toute la maison. Stanley, le frère de Kyle, quant à lui se contenta de baisser les yeux visiblement attristé par l'état de sa mère.

Alors que Tanya était prise d'une énième série de sanglots, Kyle se leva en silence et vit la serrer dans ses bras. Lorsqu'elle était assise, l'elfe arrivait presque au niveau de la taille du Lamya qui lui murmura aussi faiblement qu'une légère brise :

- Je suis là, maintenant. Maman.

Avant d'éclater en larmes dans la nuque de sa génitrice.
Je jouais parfois au dur, mais je devais avouer que cette scène m'avait presque mis la larme à l'œil. Presque. Cependant, Lafolia elle ne se retint aucunement.

Voilà que j'étais dans une maison que je ne connaissais pas, remplis des gens versant des litres de larmes. Je me sentais seul, même si j'étais extrêmement heureux pour mon petit Lamya qui avait enfin retrouver sa véritable mère....


*******************************

Et voici le deuxième chapitre ! Il fait tout juste 1002 mots, donc un peux plus court que d'habitude mais je n'ai rien écrit de plus que ça ! Alors il va falloir me laisser un peu le temps d'écrire la suite et je posterais dés que je peux !

J'espère que vous avez tous et toutes passez de très bonnes fêtes de fin d'année et que vous démarrez la nouvelle qui commence sur le bon pied !

Je vous fait des gros bisous ! Prenez soins de vous ! :p

-Crapules, Moustaches et French Cancan <3

*******************************

Sol Lucet Omnibus : Part II - LazarreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant