En Recherche D'un Traducteur !

528 24 41
                                    

Bonjour mes îles flottantes !

Je fais ce petit segment pour annoncer que j'ai pris la décision (très sérieuse) de traduire tout mes tomes en Anglais. Ce pourquoi je suis actuellement à la recherche d'un Traducteur ou d'une traductrice qui voudrait bien m'aider dans ce grand projet !

J'avais déjà commencé à traduire moi-même le début du tome 1, certes mon niveau d'anglais est assez bon, mais je ne suis pas 100% Bilingue x)! Alors je me demandais si quelqu'un d'entre vous était bilingue afin de m'aider ! Ou juste si vous connaissiez quelqu'un ect... Enfin peu importe !

Je sais que mon histoire est loin d'être terminé. Mais j'aimerais beaucoup l'importer de l'autre côté de l'Atlantique ! Je sais aussi que ça va me demander beaucoup de temps, mais je sais surtout que je n'y arriverais pas seul.

Je comptes sur vous mes îles flottantes ! Et n'hésitez pas à me donner vos avis concernant ce projet. Est-ce une bonne idée ? Je ne le sais pas ! J'attends justement vos avis pour me décider !

Dans tout les cas ce possible travail supplémentaire ne me fera en aucun cas prendre du retard sur mes écrits pour le tome de Lazarre, ou sur le tome suivant parlant de Acacia. So, don't worry! (ne vous inquiétez pas).

Bon, je pose ça là et je me retire dans le plus grand des calmes :3

Pleins de bisous à vous mes louloutes !

-Créoles, Lady's & Marmelade <3

Sol Lucet Omnibus : Part II - LazarreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant