Une fois ces charmantes retrouvailles terminées, nous rentrions Lafolia, Kyle et moi au palais. Je sentais une certaine béatitude sur le visage de mon Lamya, ce qui me rendait heureux. Oliver, le père de Kyle était rentré lorsque nous discutions encore dans la maison. Il avait semblait sous le choc d'apprendre que son fils était en vie. Il fut néanmoins très heureux de pouvoir serrer sa progéniture dans ses bras.
- Donc... Tu veux que je t'appelles Jacob maintenant ? Demandai-je en essayant d'aborder la conversation alors que nous marchions sur un des multiples ponts en pierre de Droes.
Lafolia nous suivait sans dire un mot, elle aussi semblait touchée par l'histoire de la famille Paulson. Ce qui m'étonnait fortement pour quelqu'un comme elle.
- Non, finit-il par répondre dans un murmure à peine audible. Mon prénom est Kyle.
J'acquiesçai de la tête en silence en me rapprochant de lui. Je mourrais d'envie de lui tenir la main, de lui faire comprendre que peu importe les événements à venir ou la forme qu'il allait arboré, c'était lui que je choisirait.
Kyle huma l'air quelques instant avant de lever ses prunelles caramel vers moi.
- Tu sens comme cette fille, remarqua-t-il calmement avant de stopper sa marche tout d'un coup.
Je l'imitait soudainement nerveux. J'étais finis. Complètement finis. Pourquoi fallait-il qu'il s'en rende compte maintenant ? Ses sens étaient plus développés que ce qu'on le croyait tous. Je voulais prendre le temps de lui en parler de moi-même. Pour une fois que je voulais faire quelque chose de bien... Ça tombait directement à l'eau.
- Je.. Heu.. Commençai-je confus.
- C'est bon, me coupa-t-il. Je sais que tu as certain devoirs maintenant. Comme épouser Imory et lui donner un enfant. Je comprends que tout ça te dépasses un peu, mais je serais toujours là pour toi Lazarre. Ce qui doit arriver arrivera. Je t'aime, abruti de vampire insolent.
Entendre ces mots de sa petite bouche pulpeuse eu l'effet d'un électrochoc. J'avais tendance à prendre Kyle pour acquis à la seconde où il m'avait proposé son pacte, pendant trop longtemps j'ai ignoré mes sentiments pour lui alors que lui brûlait d'amour pour moi. J'ai été égoïste. Et pour la première fois, je me sentais mal à cause de mon propre comportement.
Sans vraiment réfléchir et probablement perturbé par mon silence, Kyle me prit la main et continua d'avancer, me traînant ainsi derrière lui comme j'avais l'habitude de le faire avec lui.
- Allez, dépêches-toi, Lafolia nous attends.
Il continua d'avancer, mais je l'obligeait à s'arrêter une seconde fois pour le ramener contre mon torse et le forcer à me regarder dans les yeux.
- Tu n'as absolument aucune idée à quel point je suis fou de toi, chuchotai-je au creux de son oreillen
Je vis ses joues s'empourprer à une vitesse folle. J'adorais voir que je lui faisais de l'effet. Je lui offrit un tendre baiser pour scellé mes mots sur ses lèvres.
Une fois de retour au palais, ce fut avec grande surprise que trois personnes que nous ne connaissions pas, nous attendait dans la salle du trône. Il y avait deux hommes et une femme. Tous étaient habillés d'une longue toge de couleur grise.
- C'est qui ça ? Demandai-je à Laffy qui s'était avancée dans leur direction.
- Mon conseil. Ceux qui me guident dans la gouverne de Droes et m'aident à décider de son futur.
Les trois inconnus enlevèrent la capuche qui cachait leur visage jusqu'à lors. Ils étaient tous les trois assez âgés avec une expression ferme sur le visage. Un sérieux qui était présent sur chacun des trois visages qui nous faisait face.
Alors c'était eux ? Ces personnes qui avaient insuffler l'idée à Lafolia que devrait munir à Imory pour le bien de tous ? En gros, si tout ce bordel était en place, c'était entièrement de leur fautes. J'avais hâte de les rencontrer. Mais, pour une raison que je j'ignorais encore, lorsque Laffy me présenta à son conseil, le sérieux qui étaient permanent sur leur visage se transforma en curiosité. Ils se rassemblèrent très vite au tour de moi jusqu'à m'encercler totalement. Moi qui n'était pas fan d'être aussi proche d'inconnus, je ne pouvais me retenir de lâcher un grognements visant à leur avertir que je n'étais pas favorable à ce rapprochement soudain, surtout qu'ils avait osés pousser Kyle dans leur empressement.
- Pas de doute, lança la vieille femme en face de moi.
- C'est bien un de tes descendant, rajouta l'homme aux yeux noirs à ma droite.
- Il fera un excellent roi, conclut l'autre homme qui était derrière moi.
Je tournais la tête dans tout les sens je ne comprenais plus rien... Pourquoi le dernier à parler de moi comme d'un futur roi ? Je finis par bloquer mon regard dans celui de la reine qui semblait-il me fixait déjà avec un petit sourire sur le visage. Pourquoi semblait-elle toujours tout savoir ? C'était assez rageant de savoir que Laffy avait toujours été au dessus de nous.
- J'aime beaucoup ton expression lorsque tu es confus, petit Lazarre, chantonna Lafolia. Je peux, peut-être, t'éclairer ?
Elle fit signe à Kyle de la rejoindre en s'asseyant sur son trône. Mon Lamya me demanda la permission des yeux pour répondre a sa requête. Permission que je lui accordait non sans méfiance. Lorsqu'il arriva a son niveau, elle l'attrapa par le tee-shirt pour le faire tomber assis sur ses genoux et se mit a lui caresser le dos tout en ne me quittant plus des yeux. Je fis abstraction de la sensation de colère qui coulait en moi lorsque quelque d'autre touchait Kyle et me concentrais sur Laffy.
- J'attends, lançais-je vulgairement en levant la mâchoire et en croisant les bras fermement contre mon tors.
Les trois tarés se mirent à coter de la reine, je sentais leurs regards pesant sur moi. Mon Lamya ne semblait pas apprécier d'être assis sur les genoux de Laffy et aussi proche de ses vieux fous. Il me suppliait des yeux que je le sorte de là.
- Tu vas comprendre ton rôle. Pourquoi tu ne peux pas encore marquer ton Lamya, pourquoi tu dois épouser la princesse Imory et enfin... Pourquoi je te choisi comme mon héritier. J'ai des grands projets pour toi, Lazarre. De très, très grands projets que seul toi peux mener à bien. Car, comme tu l'auras deviner, je te choisis pour me remplacer sur la couronne. Tu es le futur roi.
*******************
GOMENASAI!!! Je suis désolé !! J'ai eu un retard monstre dans mes écrits !! ( J'ai souvent été malade et quand je voulais poster Wattpad était en maintenance ou je ne sais quoi d'autre bref...) j'espère que je ne vous ai pas trop manqué ! Vous... Bah... SI BEAUCOUP ! :'(
Je suis vraiment désolé pour tout ce retard ! Je promet que je vais publier beaucoup plus vite que ça car je n'ai jamais tenue des délais aussi abominables U.U
Je vous aimes fort ! J'espère que le chapitre vous plaira tout de même !
J' attends vos avis ><
- Génotypes, Thermorégulation et Orion <3
********************
VOUS LISEZ
Sol Lucet Omnibus : Part II - Lazarre
VampireIl faut impérativement avoir lu les deux tomes de Florebo Quocumque Ferar ainsi que le premier tome de Sol Lucet Omnibus avant de commencer celui-ci ! Sinon, vous ne pigerez pas grand chose ! A vos risques et périls '-' Après le départ de son frère...